Super récolte garbatella !
Émiliae, on t'a transféré un embryon de combien de jour ?

Tu vas pouvoir recommencer vite c'est top. Je croise fort les doigts pour toi pour que tu aies de beaux embryons cette foisnaniie a écrit : 09 mars 2023 à 16:09 Voilà je sors du rdv.
Verdict pour la ponction les 3 embryons étaient tous fragmentés. La fragmentation est dû à la qualité de mes ovocytes..
Nouveau protocole il me fera Menopur j’ai pas l’ordonnance je le revois le 3 avril.
Comptage folliculaire fait à J2 : 4/5 follicules à droite 2 à gauche.
J’ai demandé si fiv 1 bis si les embryons sont encore fragmentés ce qu’on fait il m’a parlé de don d’ovocytes… hors de question pour moi donc …. J’espère répondre aux traitements…

Je ne me souviens plus, c'est ton centre qui avait préconisé la prise de sang une semaine après ton transfert ? Souvent c'est plutôt 10 jours post transfert d'un J5, donc il faut voir ton taux samedi qui sera sûrement un poil au dessus de 100 donc "dans les clous"Choupette16 a écrit : 09 mars 2023 à 11:57 Coucou 2me prise de sang a j14
Taux a 48 UI j'arrive pas a me réjouir j'aurais voulu que cela soit plus haut je vais attendre mon centre pour Leurs consignes et leur ressentis voilà

Bonne couvadeEmiliae a écrit : 09 mars 2023 à 13:23 Merci pour vos messages si gentils, les filles !
Il me reste 15 jours d'attente, fastoche !![]()
Bon, je pense que dans une semaine je tenterai quand meme un petit test maison![]()

Je comprends ton désarroi quand le gynéco parle de DO. Il me semble que les vitamines et l'alimentation peuvent jouer un peu sur la qualité ovocytaire. Tu as un petit mois pour te ressourcer avant de repartir de plus belle ! Parfois aussi, en changeant le traitement ça change le nombre d'ovocytes à la ponction donc ça donne plus de chances d'avoir un bel embryon à l'arrivée. J'espère que vous aurez de beaux embryons en avrilnaniie a écrit : 09 mars 2023 à 16:09 Voilà je sors du rdv.
Verdict pour la ponction les 3 embryons étaient tous fragmentés. La fragmentation est dû à la qualité de mes ovocytes..
Nouveau protocole il me fera Menopur j’ai pas l’ordonnance je le revois le 3 avril.
Comptage folliculaire fait à J2 : 4/5 follicules à droite 2 à gauche.
J’ai demandé si fiv 1 bis si les embryons sont encore fragmentés ce qu’on fait il m’a parlé de don d’ovocytes… hors de question pour moi donc …. J’espère répondre aux traitements…