FIV DO IVI Barcelone
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
Merci Olcalteam
, je te comprends aussi , on a du mal à y croire meme quand c'est positif , et pourtant à un moment donné ça marche! et c'est bien parti pour toi , j'en suis sur! ... Mais c'est vrai que le chemin est long , mais à chaque étape tu peux te réjouir 
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- ninitos

- Centre étranger : IVI Bilbao
Magnifique Emylou , je vais faire un peu de relaxation avec cette musique
, imaginer mon embryon qui se nide... Merci Emylou 
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- Hope2018

- Centre étranger : IVI Barcelone
Super voyageuse pour ton écho
ce mmt devait être merveilleux
Ocalmteam positive attitude pour ce bébé qui va prendre Sa place petit à petit en 9 mois
, tu dois avoir tellement hâte de faire cette écho
Ninitos courage ma belle on positiiiiiiiiive ( je vais pas faire la maline dans qlq jours moi
)
lili pleins de pensees pour tes brybry qui poussent
vous partez qd ?
Mathilda si tu passe par la entre deux tétés
je voulais te féliciter pour ta petite princesse Lola
j'adore le prénom je me rappelle encore le jour de galère pour ton transfert...comme le temps passe vite ...
Espoir1979 ma belle je vois que ta grossesse se passe très bien je suis contente pour toi c'est prevu pour qd alors?
Ocalmteam positive attitude pour ce bébé qui va prendre Sa place petit à petit en 9 mois
Ninitos courage ma belle on positiiiiiiiiive ( je vais pas faire la maline dans qlq jours moi
lili pleins de pensees pour tes brybry qui poussent
Mathilda si tu passe par la entre deux tétés
Espoir1979 ma belle je vois que ta grossesse se passe très bien je suis contente pour toi c'est prevu pour qd alors?
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Courage les filles ! Olcamteam tu as raison de faire cette prise de sang demain.Oui c'est moi qui te disait que tu j'étais jamais tomber enceinte et que c'est normal ! Moi non plus jamais tombée enceinte et je pense que si ça fonctionne enfin pour nous au début je resterai sur mes gardes c'est normal et légitime !
Ninitos moi j'y crois à fond pour toi...
De mon côté pas encore remis de la grippe je tousse encore beaucoup et maintneant j'ai me gros rhume et l'avion n'a pas aidé depuis j'ai très mal aux oreilles et elles sont encore bouchées ! Pour nous embryons on prie on prie on est content mais on attend le résultat des J5...Avec ce qui est arrivé à Olcamteam on attend le résultat ! Ce qui est aussi légitime je pense en France nous avons tellement eu de mauvaises surprises ..on pourrait en faire un livre ! Et oui Olcamteam tu as raison après quand ils seront au cpngel ça me laissera le temps de me requinquer reprendre des forces etc ! Cette histoire est tellement folle qu'on se demande si vraiment on est allé à Barcelone ! Y a 1 semaine j'étais loin de me dire que maintenant j'attendrai le nombre de J5....un truc de fou ! Mais je crois beaucoup au destin aussi...a très vite les filles ! Licorne tu as eu des nouvelles de IVI vendredi soir ? Merci Emylou pour ce partage...
Ninitos moi j'y crois à fond pour toi...
De mon côté pas encore remis de la grippe je tousse encore beaucoup et maintneant j'ai me gros rhume et l'avion n'a pas aidé depuis j'ai très mal aux oreilles et elles sont encore bouchées ! Pour nous embryons on prie on prie on est content mais on attend le résultat des J5...Avec ce qui est arrivé à Olcamteam on attend le résultat ! Ce qui est aussi légitime je pense en France nous avons tellement eu de mauvaises surprises ..on pourrait en faire un livre ! Et oui Olcamteam tu as raison après quand ils seront au cpngel ça me laissera le temps de me requinquer reprendre des forces etc ! Cette histoire est tellement folle qu'on se demande si vraiment on est allé à Barcelone ! Y a 1 semaine j'étais loin de me dire que maintenant j'attendrai le nombre de J5....un truc de fou ! Mais je crois beaucoup au destin aussi...a très vite les filles ! Licorne tu as eu des nouvelles de IVI vendredi soir ? Merci Emylou pour ce partage...
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Rossignol

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Bilbao
hello les fivettes
et tenez vous bien au chaud pour soigner les nez qui coulent, les oreilles qui se bouchent, et pour garder au chaud les petits ventres qui viennent d accueillir leur petit bout d amour
et puis aussi pour se requinquer, lire unbon livre, regarder le xv de france ou se relaxer...
courage pour l attente ninitos, encore qlq jours
les tiraillements, c est plutot bon signe
et ds le wagon de l attent, je pense a toi aussi hope
voyageuse, quel beau moment que l echo ou on comence a voir se dessiner ce petit etre en nous
lili, emylou et chocolat, faites le plein de sushis, huitres et foie gras (meme si ce n est plus trop la saison !) vous n y aurez bientot plus droit
zadig, j ai ete tres contente d avoir de tes nouvelles
tu as vraiment eu raison de batailler avec ivi pour obtenir ce nouveau protocole
licorne, j espere que l echo ds 15 jurs te donnera enfin des bonnes nouvelles qui eviteront le curetage
pour tourner cette triste page et pouvoir passer a autre chose
je te transmets tout plein de jolies pensees
tapioca, je ne sais quoi te consiller... je crois que si j etais a ta place, je commencerais a etre un peu moins diplomate avec ivi , et leur demanderais des raisons a cette duree ou alors des resultats....
delicat je sais mais qd on commence a perdre patience, on perd aussi confiance...
je suis avec toi
et tenez vous bien au chaud pour soigner les nez qui coulent, les oreilles qui se bouchent, et pour garder au chaud les petits ventres qui viennent d accueillir leur petit bout d amour
et puis aussi pour se requinquer, lire unbon livre, regarder le xv de france ou se relaxer...
courage pour l attente ninitos, encore qlq jours
les tiraillements, c est plutot bon signe
et ds le wagon de l attent, je pense a toi aussi hope
voyageuse, quel beau moment que l echo ou on comence a voir se dessiner ce petit etre en nous
lili, emylou et chocolat, faites le plein de sushis, huitres et foie gras (meme si ce n est plus trop la saison !) vous n y aurez bientot plus droit
zadig, j ai ete tres contente d avoir de tes nouvelles
tu as vraiment eu raison de batailler avec ivi pour obtenir ce nouveau protocole
licorne, j espere que l echo ds 15 jurs te donnera enfin des bonnes nouvelles qui eviteront le curetage
pour tourner cette triste page et pouvoir passer a autre chose
je te transmets tout plein de jolies pensees
tapioca, je ne sais quoi te consiller... je crois que si j etais a ta place, je commencerais a etre un peu moins diplomate avec ivi , et leur demanderais des raisons a cette duree ou alors des resultats....
delicat je sais mais qd on commence a perdre patience, on perd aussi confiance...
je suis avec toi
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016
bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais
18 déc: écho impeccable
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
5 avril: échoT2, bb grandit
; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse 
juin: plus de vaisseaux praevia
toxo maman 
BB1: 3eme FIV, aout 2016
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais
18 déc: écho impeccable
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
5 avril: échoT2, bb grandit
juin: plus de vaisseaux praevia
- bbensolo

- Centre étranger : Ivi Barcelone
salut les filles
j'espere que tout le monde va bien
ma gyneco m'a conseillé de prendre gestarelle pour renouveler mon stock de fer notamment suite à la fc….sauf que là je viens de voir qu'il contient de l'iode et que ce n'est pas le top pour ceux avec des pb de tsh comme moi….alors je le prends à distance du Levothyrox mais bon je voudrais pas qu'effectivement à cause de gestarelle je sois obligée d'augmenter la dose de levo avant l'heure….
quelles vitamines prenez vous vous?
j'espere que tout le monde va bien
ma gyneco m'a conseillé de prendre gestarelle pour renouveler mon stock de fer notamment suite à la fc….sauf que là je viens de voir qu'il contient de l'iode et que ce n'est pas le top pour ceux avec des pb de tsh comme moi….alors je le prends à distance du Levothyrox mais bon je voudrais pas qu'effectivement à cause de gestarelle je sois obligée d'augmenter la dose de levo avant l'heure….
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
Fiv double don
03/06 2e transfert
14/06
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
- Ocalmteam

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Coucou bbensolobbensolo a écrit : 10 févr. 2019 à 17:23 salut les filles
j'espère que tout le monde va bien
ma gyneco m'a conseillé de prendre gestarelle pour renouveler mon stock de fer notamment suite à la fausse couche….sauf que là je viens de voir qu'il contient de l'iode et que ce n'est pas le top pour ceux avec des problème de tsh comme moi….alors je le prends à distance du Levothyrox mais bon je voudrais pas qu'effectivement à cause de gestarelle je sois obligée d'augmenter la dose de levo avant l'heure….
Moi je prends du gynefam+ mais je n’ai pas de pb de tsh ( en tout cas pas enceinte, je dois ma contrôler demain). Je suis aussi carencee en fer malgré le gynefam que je prends depuis 1 an.
Je profite de ce message pour savoir si la prise de sang pour la glycémie doit être faite à jeun. Je comptais la vérifier demain mais je me dis que partir sans petit déjeuner ça risque d’etre Dur! Alors je ne veux pas sauter le pti dej pour rien.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Monsieur : 34 ans,
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
20/06 : Recueil
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
08/02 :
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
-
EmyLou

B9 et B12 methylees de sunday natural.
Ma mutation mthfr est légère par rapport à mon mari donc methylfolate 0.4 en preconception pour moi et 0.8 en grossesse et allaitement.
Bbensolo avais tu été testé au niveau mthfr ?
Et Beclere me donne des ampoules de Vit D.
Pour le fer lentilles, boudins noirs, épinards, noix de cajou à associer avec vitamine C donc fruit. Le tardyferon n est pas aussi efficace que l alimentation dans mon cas.
Glycémie préférable de le faire à jeun puisque c est la glycémie à jeun de 12h :)
Ma mutation mthfr est légère par rapport à mon mari donc methylfolate 0.4 en preconception pour moi et 0.8 en grossesse et allaitement.
Pour le fer lentilles, boudins noirs, épinards, noix de cajou à associer avec vitamine C donc fruit. Le tardyferon n est pas aussi efficace que l alimentation dans mon cas.
Glycémie préférable de le faire à jeun puisque c est la glycémie à jeun de 12h :)
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Merciiii ma belleHope2018 a écrit : 10 févr. 2019 à 12:35 Super voyageuse pour ton échoce mmt devait être merveilleux
![]()
Ocalmteam positive attitude pour ce bébé qui va prendre Sa place petit à petit en 9 mois, tu dois avoir tellement hâte de faire cette écho
![]()
Ninitos courage ma belle on positiiiiiiiiive ( je vais pas faire la maline dans quelque jours moi)
lili pleins de pensees pour tes brybry qui poussentvous partez quand ?
Mathilda si tu passe par la entre deux tétésje voulais te féliciter pour ta petite princesse Lola
j'adore le prénom je me rappelle encore le jour de galère pour ton transfert...comme le temps passe vite ...
Espoir1979 ma belle je vois que ta grossesse se passe très bien je suis contente pour toi c'est prevu pour quand alors?![]()
Contente de te revoir de nouveau en selle!! J essaie de lire... parfois je saute qq pages...
1 bebe est 1 job à temps plein...
Je suis tes aventures ca va le faire cette fois
Bisous à ttes et felicitations aux +++ca fait chaud au coeur qd on lit vos parcours
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- bbensolo

- Centre étranger : Ivi Barcelone
non jamais été testée de rienEmyLou a écrit : 10 févr. 2019 à 17:39 B9 et B12 methylees de sunday natural.
la vitamine d j'en ai en ampoule aussi tous les 6 mois par l'endocrino
40 ans - célibataire
Fiv double don
03/06 2e transfert
14/06
301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L