Page 277 sur 308

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 21 mai 2021 à 22:13
par BabyloveJ
Lilie17 a écrit : 21 mai 2021 à 20:56 Pensée pour toi BabyloveJ pour demain

On se croisera peut être car rendez-vous a 10h pour controle écho sous decapeptyl
Mes règles sont arrivées très tôt j'espère que ça ira ca m'a fait un cycle très très court 19j
Ah ! J'ai rdv moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!

Merci les filles pour votre soutien, ce soir je suis entre l'excitation et l'angoisse... J'ai hâte d'y être malgré tout !! Je vous tiens au courant

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 21 mai 2021 à 22:23
par Lilie17
BabyloveJ a écrit : 21 mai 2021 à 22:13
Lilie17 a écrit : 21 mai 2021 à 20:56 Pensée pour toi BabyloveJ pour demain

On se croisera peut être car rendez-vous a 10h pour controle écho sous decapeptyl
Mes règles sont arrivées très tôt j'espère que ça ira ca m'a fait un cycle très très court 19j
Ah ! J'ai rendez-vous moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!

Merci les filles pour votre soutien, ce soir je suis entre l'excitation et l'angoisse... J'ai hâte d'y être malgré tout !! Je vous tiens au courant
AH! oui en effet bizarre.je pense que la secrétaire m'a mis ce rdv entre 2 patients..... car j'ai appelé ce matin.
essaie de te reposer même si je comprends tout à fait ces sentiments..... ;-) :-D

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 21 mai 2021 à 22:32
par BabyloveJ
Lilie17 a écrit : 21 mai 2021 à 22:23
BabyloveJ a écrit : 21 mai 2021 à 22:13
Lilie17 a écrit : 21 mai 2021 à 20:56 Pensée pour toi BabyloveJ pour demain

On se croisera peut être car rendez-vous a 10h pour controle écho sous decapeptyl
Mes règles sont arrivées très tôt j'espère que ça ira ca m'a fait un cycle très très court 19j
Ah ! J'ai rendez-vous moi aussi à 10h00 également à la PMA !!!

Merci les filles pour votre soutien, ce soir je suis entre l'excitation et l'angoisse... J'ai hâte d'y être malgré tout !! Je vous tiens au courant
AH! oui en effet bizarre.je pense que la secrétaire m'a mis ce rendez-vous entre 2 patients..... car j'ai appelé ce matin.
essaie de te reposer même si je comprends tout à fait ces sentiments..... ;-) :-D
Moi j'avais rdv de base à 10h30 mais elle m'a appelée ce matin pour me dire que c'était avancé à 10h00 🤔 bon en même temps je vais avoir le blabla avec le biologiste avant le transfert donc au final il sera pas loin de 10h30 au moment du transfert lol.
J'espère que je te verrais 😉

Oui je vais bien dormir je pense car je cumule la fatigue depuis 15 jours !!!

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 08:06
par Marie1303
Pensées pour toi BabyloveJ 😊

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 10:03
par BabyloveJ
Lillie je pense que tu es assise devant moi mais j'ose pas approcher j'ai peur de me tromper 😂😂😂

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 10:04
par Lilie17
Peut être si tu es habillée en rouge c'est ca je suis en face de toi :-D:lol:

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 10:08
par BabyloveJ
Nous avons 3 beaux embryons, 1 moyen, 3 pas tops.

Le choix à été cornelien à prendre, mais finalement nous allons mettre un beau J3 ce matin, les 2 autres vont être congelés ensemble et implantés ensemble la prochaine fois si ça ne marche pas ce coup ci, et les 4 autres sont prolongés en culture jusqu'à lundi. Ça va je suis plutôt contente 😊

On attend sagement docteur P dans la salle d'attente

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 10:09
par BabyloveJ
Lilie17 a écrit : 22 mai 2021 à 10:04 Peut être si tu es habillée en rouge c'est ca je suis en face de toi :-D:lol:
Ah mince oui c'est moi !!! Du coup tu es avec docteur P en ce moment, nous n'aurons pas eu le temps de discuter

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 11:07
par Amanda17
Super Babylovej, tu dois être rassurée. Bonne couvade et reste plus qu'a attendre lundi pour voir les ptis brybry à congeler!

Lilie j'espère que ton écho s'est bien passée?

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 22 mai 2021 à 11:07
par Lilie17
Oui et vous êtes partis avec Dr P au moment ou je finissais avec la secrétaire.....zut!!
Pour une fois qu'on voulait qu'il est un peu de retard.....

Super nouvelle bonne couvade fingers treefle

Pour ma part, c'est pas bon signe j'ai un seul follicule a gauche et à droite pour l'instant j'ai un kyste qui peut cacher des follicules prochain contrôle vendredi prochain une semaine de plus de decapeptyl... en général je n'ai pas ou peu de follicule a droite donc pas du tout confiante sur ce protocole....
Le moral en prends un coup....