Merci Hope2018.Hope2018 a écrit : 08 févr. 2019 à 18:32Ah oui désolée j'ai oublié de te répondre, oui ils ont reproduit la même chose pour Le test ERA, j'ai l'impression que c'est cinq jours pour la plus part de celles qui l'ont fait...je sais pas si c'est vraiment efficace ou pas comme test, on ne le' saura jamais, ton transfert est prevu pour février c'est ca ?Kalyti a écrit : 08 févr. 2019 à 14:34Hope2018 a écrit : 08 févr. 2019 à 12:16 Merci Emylou et Ninitos![]()
Je fais ma piqure en milieu de journée après 6h de prise d'ovules comme ça se divise bien dans à journée.
prise de sang pour aussi le 18![]()
Ocalmteam je pense tes treeeees fort à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ta prise de sang !!
Juste une question : tu as fait le test ERA il me semble.
Est-ce que finalement, ils t'ont le transfert au nombre de jours du traitement comme avec le test ERA?
Juste pour savoir s'ils mettent en pratique le résultat du test. Merci
![]()
![]()
L'avantage du test era pour moi c'est qu'on en a profité pour faire une hysteroscopie et dilatation du col pour faciliter le transfert
J'aurai mon transfert fin mars à cause des 2 déca d'après moi.
Lundi je ferai prise de sang estradiol et progesterone et en fonction des résultats on attaquera le 1er déca. Et j'aurai le protocole complet et sans doute une date approximative du transfert
Lors de mon test ERA, on avait déterminé 19 jours de provames avant le transfert. Le résultat était "réceptif". Je suppose qu'on fera pareil.