FIV DO IVI Barcelone

Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Licorne je te comprends après il faut mieux finir correctement et être sure au lieu des médicaments qui ne servent à rien
On patiente avec toi
Liquide fait j’ai eu du mal à la fin mais bon avec la bouteille d’eau ça va aller :-D c’est partir pour 2h d’attente

Voyageuse ca va arriver vite 18h tu travailles toujours ou pas !
Pour le diabète c’est à cause de ma prise de poids je suis à +10 en moins de 2 mois malgré que avant grossesse j’etais A peine 50 et les antécédents dans la famille
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Licorne4 a écrit : 08 févr. 2019 à 08:57 Voyageuse pour moi c’est bien bizarre , il reste quelques choses mais j’ai l’impression qu’ils savent pas vraiment ce que sait ..
Du coup je viens de faire une prise de sang de bêta, selon le résultat ils me feront une échographie plus poussé ou alors bah j’en sais rien en faite ;-)

Je suis dans l’attente et c’est vraiment pas TOP 🙄

Ocalmteam aller cette fois c’est la bonne fingers fingers , on a hâte d’avoir le résultat nous aussi ^^
Licorne : je viens d avoir des précisions sur l histoire du kyste où je ne comprenais rien.
En fait le kyste est un abus de langage, j ai un residu du corps jaune de 15mm qui représente une cicactrice. Les internes m ont dit que c était bénin. Je suis sur mon 2eme cycle avec ce kyste. J espère que tu as une bizarrerie bénigne comme moi.

🤞J espère que tes bêta hcg se sont annulés.
Bises
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Licorne4 a écrit : 08 févr. 2019 à 09:21 Ninitos merci tapmemune

Voyageuse ah OUI je vais être fixée aujourd’hui, j’espère que je reste pas la matinée ici pour repartir bredouille ..
Si ils pouvaient me prendre en urgence au bloc ça m’arrangerait à vrai dire comme ça , je serai tranquille ce week-end ;-)
Merci de votre soutient les girls bbras
À quelle heure a lieu ta plus belle rencontre ?

Je me raccroche à vos chouettes nouvelles aujourd’hui, ça m’occupe l’esprit et si j’ai cette force , c’est aussi parce que j’ai la chance d’avoir eu 2 beaux enfants sans difficultés d’une première union heureusement :-D
Oups je n'avais pas vu ta réponse, ton chéri t'accompagne ?
Allez vite les résultats fingers

2 beaux enfants c'est bien la preuve que tu as un bel utérus prêt à recevoir la prochain embryon qui va de nouveau s'accrocher, et cette fois pour 9 mois !!

Mon rdv est en fin de journée, comme je travaille je n'ai pas le choix minnce sinon 8h tapante je serai les jambes ouvertes sur la table :lol:
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Hopeangel a écrit : 08 févr. 2019 à 09:35 Licorne je te comprends après il faut mieux finir correctement et être sure au lieu des médicaments qui ne servent à rien
On patiente avec toi
Liquide fait j’ai eu du mal à la fin mais bon avec la bouteille d’eau ça va aller :-D c’est partir pour 2h d’attente

Voyageuse ca va arriver vite 18h tu travailles toujours ou pas !
Pour le diabète c’est à cause de ma prise de poids je suis à +10 en moins de 2 mois malgré que avant grossesse j’etais A peine 50 et les antécédents dans la famille
Oui oui je travaille ;-) je finis les fins de semaines sur les genoux, mais j'imagine que j'aurai un regain d'énergie dans qq semaines !

Ok donc on va espérer tu seras tranquille niveau diabète ! C'est à cause des raclettes et des fondues ça, l'hiver c'est dur pour la prise de poids ca aide pas :lol:
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Les filles je pense fort à vous ! Olcamteam j'y crois à fond ! Licorne bon courage à toi...plein de bonnes pensées !Voyageuse il doit te tarder c'est Clair ! Je passe en coup de vent j'ai repris le boulot hier je vous raconterai un truc de dingue qui nous est arrivé.Bisous à vous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Coucou les filles,

Quand on quitte la clinique est ce que on reçois un papier qui confirme que la clinique n'a plus de sp@rms de nos hommes au congel?
Licorne4

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Emylou j’espère aussi et y’a rien à faire si jamais ?
Moi ça fait comme une ptite lame visiblement, j’apprehende L’examen qu’ils vont me faire ;-(

Voyageuse NON j’ai pas voulu qu’il prenne sa matinée , il bosse pas l’après-midi il me rejoindra après , si jamais ..

Je m’en veux d’être mal fichu quand même ^^
Licorne4

Fivette d'argent

pray Merci Lili33
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Hopeangel : ils t ont fait la pds hb1ac ? Demande cette pds si elle n est pas faite cela donne une indication si prédiabete, diabete.
Avant je pesais 48k maintenant je me pèse plus :lol: :lol: mais ce qui est sur c est que je n ai pas pris 10kg et même avec 10kg de plus je pense que je serai encore dans les minces.

Licorne ils ne m ont pas dit qu il fallait le retirer.

Lanny bonne question. Demande leur et confirme leur ton souhait.

Lili courage pour la reprise, viens nous raconter.
Licorne4

Fivette d'argent

Bon bah je repars bredouille 🥵
J’en ai plein le ...... je dois retourner à l’hôpital dans 15 jours pour vérifier à nouveau si le ptit truc restant est encore là , mes bêtas sont encore positive j’ai juste 111 🙄mais je suis pas à zéro , j’ai une poisse de ouf..
Ils m’ont meme demandé combien d’embryons J’avais reçu ^^
Ma gynécologue PMA c’est déplacé pour me faire la dernière écho 3 D mais quelques choses m’echappe , j’ai l’impression qu’on me dit pas tout , soit disant ils préfèrent ne pas me faire de curetage car si c’est trop vascularisé je peux trop saignée , mais j’y crois pas 🤔

Bref je pars bosser du coup , ça va me faire du bien