Ha pleine lune ! 3 jours avant, 3 jours après !!! C’est cool pour Lylie, elle est dans les tempsLaura42ro a écrit : 15 juin 2018 à 11:40Je suis aller sue le'post de juin , elle est à la mat' depuis environ 23h , vers 9 heures elle a eu la péridurale, ouverte à 3 doigts donc petite pensée pour elle , elle aura le droit à son bébé normalme't aujourd'huibblove a écrit : 15 juin 2018 à 09:52 Lylie sa donné quoi Tes contractions?
All courage encore des douleurs post accouchement mais tes bébés seront là pour les atténuer tu te sens prête pour l'accouchement par voie basse?![]()
Les futurs bébés de Juillet 2018
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Coucou les filles en effet je suis à l'hôpital ayez à l'instant la poche à rompu dillate à 4 rhoooooo ça avance
Bientôt mon bb d'amour tant attendu
Par contre avant la peri c'est très dur j'ai crut mourrir
Vive la peri l'inventeur de ça est un dieuuu
Bientôt mon bb d'amour tant attendu
Par contre avant la peri c'est très dur j'ai crut mourrir
Vive la peri l'inventeur de ça est un dieuuu
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Bon courage lyli91 !!!lyli91 a écrit : 15 juin 2018 à 14:13 Coucou les filles en effet je suis à l'hôpital ayez à l'instant la poche à rompu dillate à 4 rhoooooo ça avance
Bientôt mon bébé d'amour tant attendu
Par contre avant la peri c'est très dur j'ai crut mourrir
Vive la peri l'inventeur de ça est un dieuuu
Le fait que la poche des eaux est rompue va te soulager un peu, mais les suivantes seront costauds, elles feront plus avancées le boulot par contre.
Surtout respire bien une fois la péri posée sinon ça va être long...
Bon courage !!! Bisous
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Ayez on le la pose à 9h ce matin c'est magiqueALL22BZH a écrit : 15 juin 2018 à 14:22Bon courage lyli91 !!!lyli91 a écrit : 15 juin 2018 à 14:13 Coucou les filles en effet je suis à l'hôpital ayez à l'instant la poche à rompu dillate à 4 rhoooooo ça avance
Bientôt mon bébé d'amour tant attendu
Par contre avant la peri c'est très dur j'ai crut mourrir
Vive la peri l'inventeur de ça est un dieuuu
Le fait que la poche des eaux est rompue va te soulager un peu, mais les suivantes seront costauds, elles feront plus avancées le boulot par contre.
Surtout respire bien une fois la péridurale posée sinon ça va être long...
Bon courage !!! Bisous
Ne faites pas les warriors sans péri je vous assure que c'est très dur sans la bb s'affole son cœur montre à 230 pulsations cardiaques mon pauvre petit cœur il boss dur
Et ça couleeeeeee
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaudLylie super tu dois être heureuse enfin ton petit trésor sera bientôt dans tes bras
bon courage pour les heures à venir j'espère que sa va vite s'accélérer maintenant on pense à toi
Pour la péridurale je confirme c'est magique !
Pour mon premier accouchement on me l'a posé quasi direct en arrivant à la mater à 5h du mat j'étais déjà ouverte à 5 de là ils m'ont rompu la poche et j'accouchais à 11h
bon courage pour les heures à venir j'espère que sa va vite s'accélérer maintenant on pense à toi
Pour la péridurale je confirme c'est magique !
Pour mon premier accouchement on me l'a posé quasi direct en arrivant à la mater à 5h du mat j'étais déjà ouverte à 5 de là ils m'ont rompu la poche et j'accouchais à 11h
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
hello les guerrieres,,,



bravo a toutes celles qui ont des dates d'accouchelent programmees! ca doit quand vous soulager psychologiquement?!
Flougi, ton bebe sera tout de suite opere a la naissance ou il faut attendre un peu?
ALL, tu as survecu a ta journee hopital, trop cool



en plus tout va bien!
alors toi aussi tu as un gros chat?!
moi sur les 3 j'en ai un qui es en leger surpoids
....le veto m'a dit qu'en equivalent humain ca faiszit genre 25kg en trop.......




, comme il est ne l'annee des G on aurait du directement l'appeller GROS....



bon bah sinon devinez qui a accouche?
bah pas moi, ca c'est sur....


mais ma copine dont la DPA etait au 12 juillet....
sa fille est nee dans la nuit de mercredi a jeudi.....48cm et 3,2kg.....passee comme une lettre a la poste....
je suis contente pour elle!!!
mais j'ai l'impressiin de toujours etre en PMA et voir passer le train alors que je reste a quai!!!
bref je suis blasee.....je passe des nuits de m***** avec d'horribles sensations d'ecrasement....sans compte que je ne peux presque rien manger....des que j'avale un truc je suis pleine comle une baleine.?j'ai meme perdu un peu de poids, je suis redescendue a +9kg...
bravo a toutes celles qui ont des dates d'accouchelent programmees! ca doit quand vous soulager psychologiquement?!
Flougi, ton bebe sera tout de suite opere a la naissance ou il faut attendre un peu?
ALL, tu as survecu a ta journee hopital, trop cool
alors toi aussi tu as un gros chat?!
bon bah sinon devinez qui a accouche?
je suis contente pour elle!!!
mais j'ai l'impressiin de toujours etre en PMA et voir passer le train alors que je reste a quai!!!
bref je suis blasee.....je passe des nuits de m***** avec d'horribles sensations d'ecrasement....sans compte que je ne peux presque rien manger....des que j'avale un truc je suis pleine comle une baleine.?j'ai meme perdu un peu de poids, je suis redescendue a +9kg...
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Je te comprends moi aussi dur dur niveau digestif, j'ai tout le ventre à l'envers... Je ne sais pas si c'est que j'ai mangé un truc qui fallait pas ou si c'est bébé qui chamboule tout mais c'est dur....
Vivement mardi qu'il sorte !!!
Pour l'opération ça sera sans doute au bout de 10j mais on le saura que quelques jours après la naissance. Pas d'urgence vitale des qu'il sort. Mais il sera suivit de près.
Vivement mardi qu'il sorte !!!
Pour l'opération ça sera sans doute au bout de 10j mais on le saura que quelques jours après la naissance. Pas d'urgence vitale des qu'il sort. Mais il sera suivit de près.
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles, Adel moi aussi bébé siège j'ai fait une séance d'acupuncture (génial elle m'a diagnostiqué qq maux et a travaillé sur ces organes.bébé a bougé directement. Je ne saurais que le 20 à mon écho de contrôle si elle est tête en bas.adel44 a écrit : 14 juin 2018 à 10:42 Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?
La SF que j'ai vu c'est elle:
vu dans « la maison des maternelles » : https://m.youtube.com/watch?v=4GvcVcxyj6E
Je pense que pour moi ça a été efficace.
Courage à toi.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Coucou les.filles le petit Lucas est permis depuis 3h33 pèse 3k985 et combles ses parents je vous raconterais les détails CT vraiment très dur et hard gros bisous à vous
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Félicitations !!lyli91 a écrit : 16 juin 2018 à 14:37 Coucou les.filles le petit Lucas est permis depuis 3h33 pèse 3k985 et combles ses parents je vous raconterais les détails CT vraiment très dur et hard gros bisous à vous
Wahou un beau bébé !!!
Profitez en bien !!
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
