Page 276 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 25 oct. 2016 à 15:48
par Nanoune
Tkt ça va marcher. Je croise tous mes doigts. Lol
Tkt pas pour moi à partir de mi novembre j'arrête je pense beaucoup au boulot du fait que c'est une grosse période mais il faut que je pense à moi et mon bébé il a tellement été désiré. Vivement
Re: Centre pma de lorient
Posté : 25 oct. 2016 à 18:17
par Gwen
Tu attendais se moment depuis combien de temps?
nous sa fait 3 ans passé de Mai on hâte que sa nous arrive surtout que maintenant tout nos amis on des enfants !!! alors en soirée on les envies

Re: Centre pma de lorient
Posté : 25 oct. 2016 à 18:23
par Nanoune
J'imagine que cela t'envie. Ça faisait 1 an et demi qu'on essayait on est arrivé en pma en septembre 2015 et juin 2016 transfert et bonheur le 15 juillet
Re: Centre pma de lorient
Posté : 25 oct. 2016 à 18:40
par Gwen
C'est super pour vous! vous avez pas eu trop d'attente...
toujours trop quand on veut un enfant mais 1an et demi c'est court quand on est en PMA c'est super pour vous !!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 25 oct. 2016 à 18:44
par Nanoune
Oui ça a été long sans vraiment l'être. C'est surtout le mois de juin qui est passé à une vitesse dès que j'ai commencé synarel et que tout se soit enchaîner et puis quelle chance 1ère tentative réussie.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 oct. 2016 à 15:56
par Gwen
Coucou les filles,
Hier echo prise de sang tout est bien au repos

j'ai commencé mes injections hier soir 150Ul de ménopur.
Re echo et prise de sang lundi matin.

j'espère que tout va bien se passé.
a suivre !
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 oct. 2016 à 16:43
par Nanoune
Coucou Gwen
Bon ba c'est déjà une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi pour la suite.
Cette fois c'est la bonne.
Bisous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 02 nov. 2016 à 14:19
par Gwen
Salut les filles !
Toujours sous ménopur mais mon taux a du mal a décoller !
J'attend l'appel de la sage femme on verra bien !
J'ai rendez vous chez l'osthéo demain après midi car j'ai mal au dos et je vais lui demandé si elle peut m'aider au sujet de la FIV.
On verra bien !
quoi de neuf chez vous les filles?
Bises
Re: Centre pma de lorient
Posté : 02 nov. 2016 à 20:03
par Nanoune
Coucou Gwen.
J'espère que tu auras une bonne nouvelle de la sage-femme.
Un ostéopathe peut te faire du bien pour ton dos sinon il y a la piscine aussi qui faut du bien.
En ostéopathe j'en ai vu un sur Lorient qui m'avait fait du bien au moment où j'avais été bloqué de mon dos.
Sinon pour ma part je vais rentré dans ma 2eme semaine de mon 5ème mois le bidon commence à prendre forme je ne sens toujours pas bébé. Nous avons l'écho morpho le 16 nous avons bien hâte de voir bébé savoir tout va bien voir s'il profite bien et surtout savoir le sexe. Sinon ça me tire pas mal et commence à avoir des contractions donc je pense que je vais pas tarder à arrêté mon taf surtout avec Noël qui arrive je vais pas prendre le risque.
Tiens nous au courant pour la suite des événements.
Bonne soirée gros bisous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 03 nov. 2016 à 09:41
par Gwen
Coucou les filles,
La sage femme ma dit on continue menopur et je bloque avec cetrotide.
j'y retourne demain matin pour savoir la suite !
L'osthéo j'en connais une très bien a Pontivy je vais la voir cette aprèm.
Pour la piscine j'en fait 2 fois par semaine !!!
je vous tiens au courant ! bises