3h avant l'iac de mon fils en 2017, j'ai fait de l'acupuncture et plus du tout après.
C'est plus un blocage psychologique lié à un décès d'un proche quand j'étais enfant, qui s'est libéré pour moi comme si je m'autorisais enfin à vivre pour moi et non pour ma famille, à m'autoriser à être mère, je me sentais plus sereine.
Depuis, je veux en faire mais mon acupunctrice n'a plus aucune disponibilité... cela me contrarie beaucoup surtout que je lui ai envoyé plein de clients/clientes en PMA...
Pour celles intéressées par les impacts des traitements hormonaux sur la tsh, voici les valeurs de tsh :
L-Thyroxin 87.5 29/12 : 0.59
L-Thyroxin 87.5 21/01 : 5.23 (10j après transfert sur cycle spontané avec clics d'ovitrelle pour soutenir la phase lutéale)
L-Thyroxin 112,5 28/01 : 2,07
L-Thyroxin 112,5 7/02 : 0.27
Rdv demain chez l'endocrino pour savoir quel dosage prévoir pour mon transfert... J'ai commencé à J12 hier Menopur 75, Orgalutran, Lovenox 0.4 et je poursuis l'Aspegic, B9 & B12 méthylée. J'ai dû reprendre ce jour Oméprazole à cause de la gastrite qui revient.
Ctrl plaquettes le lundi et jeudi.
Avant transfert je referai vérifier TSH et glycémie car ma glycémie fluctue trop avec les traitements.
Ninitos pense à faire les mêmes contrôles car le progiron risque de t'impacter par rapport à ton tableau clinique.
Occalmteam as-tu fait un contrôle TSH avec le progiron comme c'est une 1ere pour toi ?
Ce qui est certain dans mon cas, c'est qu'il faut vérifier la TSH au moins tous les 15jours en cas de transfert et là exceptionnellement c'est en flux tendu pour adapter le dosage de L-Thyroxin pour mon prochain transfert
Ninitos, Occalmteam, Licorne
Lumineuse journée à toutes