FIV DO IVI Barcelone

Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir2bb »

Lili33 a écrit : 05 févr. 2019 à 20:47
Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 20:18
Kalyti a écrit : 05 févr. 2019 à 19:25 Un petit bonsoir à toutes les fivettes

Grosses pensées à Ninitos fingers

Ocalmteam, 3 ou 4 dodos encore? test pipi? ;-)

Bbensolo et Licorne, pensées à vous aussi..

Hopeangel, comment vas-tu? tu es arrêtée au boulot?

Emylou, je n'ai pas tout compris : donc tu fais prochainement un tec en France? Dur dur de tout suivre, on est quand même nombreuses ;-)

Lili33 courage avec la grippe.. Ca commence à bien se propager partout en ce moment..

Tapioca, toujours pas de nouvelles pour toi?

Bienvenue à ton petite princesse, Ellea!

Courage à toutes non citées... crossfingers
Encore 3 dodos et non pas de test pipi avant... je préfère stresser une seule fois. Je ferai ma prise de sang vendredi.
Olcamteam...je croise les doigts pour toi !! Vraiment...Emylou trop bien ta recette ! Moi je connais un super régime sinon c'est le régime Grippe : j'ai perdu 2kg3 en 1 semaine..je n'avais pas faim la seule chose qui passait c'est des soupes je n'avais envie que de ça ! Bon je suis contente car avant le transfert je voulais maigrir mais j'y arrivais pas..alors si je reprends pas c'est super ! Emylou je croise les doigts pour ton trasnfert ! Combien d'embryons tu as ?
Mais je te souhaite de reprendre très vite du
Poids lili33.... genre 12kg minimum 😉
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Emylou, super l annonce de ce transfert. C est pour très bientôt! Nous serons toutes avec toi car ce bébé tu le mérites plus que tout 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘😘
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 22:38
Lili33 a écrit : 05 févr. 2019 à 22:36 Olcamteam! Je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est plutôt bon signe...si ça te tire dans le bas ventre beaucoup le disent ça peut être le signe d'une nidation de l'embryon et donc le signe d'1 grossesse...oh la la j'aimerai tellement que tu annonces cette nouvelle ! Tiens nous au courant..
Hopeangel ! Oh la la quelle bonne nouvelle le choix du roi garçon fille ! Par contre grossesse de jumeaux il fait que tu prennes soin de toi c'est important ! Repose toi bien...A très vite les filles !
Holalalala Lili33, si seulement ça pouvait être ça !!!!
C’est horrible de scruter le moindre symptôme même quand tu sais que ça veux rien dire minnce
Je le sens bien moi !! :)
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Espoir2bb a écrit : 05 févr. 2019 à 22:37
Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 21:07
Hopeangel a écrit : 05 févr. 2019 à 21:01 Coucou Lili33 même si c’est chiant Le grippe mais au moins tu as réussi de perdre et j’espère Que tous ça sera régler et tu sera en bonne santé avant de commencer le traitement
Pour les sexe oui on sais depuis c’est fille et garçon comme quoi après tant des années d’attente dieu nous a offert le plus beau cadeau en plus comme on a plus d’embryon et on ne pense pas recommencer
Hopeangel! C’est des juju fille et garçon, le rêve !!!!
Prends bien soin de toi et de tes 2 trésors !

Merci les filles pour vos petits messages de soutien, je ne réponds pas à chacun mais sachez qu’ils me touchent beaucoup!
Aujourd’hui, j’ai mal dans le bas ventre comme des douleurs de règles, ça tire.
C’est bizarre car en principe les règles tu ne les as qu’a partir du moment où tu stoppes les œstrogènes et la progesterone non???

Sinon toujours pas de news de ninitos??? J’espère Qu’elle est en train de fêter tous ses brybry avec son chéri à Madrid!

Emylou, un prochain transfert!!! Super!!! Qu’avait donné ton dernier examen que tu avais eu du mal à envoyer avec l’histoire des transporteurs?
Des douleurs semblables à l arrivée des vilaines alors que tu prends de la progestérone?! Ça sent bon tout ça.... un dodo de moins d’ici quelques heures!
On attend avec toi ocalmteam 🍀🍀🍀🍀🍀

Hâte d avoir des nouvelles de Ninitos également....
:smack: :smack:
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Lili33

Fivette de diamant

Espoir2bb a écrit : 05 févr. 2019 à 22:44
Lili33 a écrit : 05 févr. 2019 à 20:47
Ocalmteam a écrit : 05 févr. 2019 à 20:18

Encore 3 dodos et non pas de test pipi avant... je préfère stresser une seule fois. Je ferai ma prise de sang vendredi.
Olcamteam...je croise les doigts pour toi !! Vraiment...Emylou trop bien ta recette ! Moi je connais un super régime sinon c'est le régime Grippe : j'ai perdu 2kg3 en 1 semaine..je n'avais pas faim la seule chose qui passait c'est des soupes je n'avais envie que de ça ! Bon je suis contente car avant le transfert je voulais maigrir mais j'y arrivais pas..alors si je reprends pas c'est super ! Emylou je croise les doigts pour ton trasnfert ! Combien d'embryons tu as ?
Mais je te souhaite de reprendre très vite du
Poids lili33.... genre 12kg minimum 😉
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Emylou, super l annonce de ce transfert. C est pour très bientôt! Nous serons toutes avec toi car ce bébé tu le mérites plus que tout 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘😘
Oh que oui ça serait trop bien ! Mon frottis approche c'est le 15/02 le temps passe vite...et si oki j'envoie les résultats à IVI et si ils ont trouvé la donneuse ça va vite arriver ! Après pour le moment on est pas pressé...on se dit que pendant ce temps je reprends des forces pour être au top pour le transfert ! Vous me donnez trop envie de rêver les filles ! Jamais je me suis permise de rêver...oh oui 12kg je les prendrai avec plaisir ...
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Lili33

Fivette de diamant

Ninitos ! Ça va ???

Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère...On a hâte !
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vous êtes au taquet c est extra
Merci les Ivinettes enceintes de nous soutenir et nous booster, l énergie que vous nous procurez est super appréciable.

HopeAngel Juju garçon et fille, c est tellement mignon
Espoir2bb fais tu de la méditation et de la marche, j avais l impression que cela régulait ma tension. Niveau alimentation pas de facteurs quj pourrait aggraver la tension ?
En parlant de tension, j ai eu un malaise 6jours après le transfert de janvier. Du coup, mon généraliste me propose de suivre ma tension via mon tensiomètre matin midi et soir. Faut que j y pense post transfert, c est super contraignant mais à voir si cela peut leur donner des infos pour mon suivi.

Occalmteam : oui très bon signe pour toi.
Tu ne veux vraiment pas faire un test pipi ? 🤩😍😇

KIR et HLA-C, j espère avoir les résultats publiés sur le portail ivi semaine prochaine.
Il me reste 2j6 et 1j5. Finalement nous sommes contents c était 1j6 transféré en janvier. Nous n aurons qu un embryon par transfert du fait de mes pathos grossesse. Mon ovaire travaille bcp, sensation de pincement ce soir, hier le fofo dominant était à 12mm... Dommage que les zozos de mon homme ne soient pas hyper fertiles.

Sinon j ai échangé avec une patiente qui se fait suivre par son hemato au niveau de la b3, B6 et acides aminés. 1ere fois que j entends qu on peut faire une prise de sang sur les acides aminés, vous connaissez ? Je vois gygy endocrino vendredi j espère qu elle sera OK pour contrôler, cela peut être intéressant à suivre pour les mutés mthfr.

Chocolat des news ?
Orlane ivi t a annoncé combien de délai pour les résultats KIR et HLA-C ? Ton rdv immuno ivi est déjà confirmé ?

Ninitos la bise

Douce nuit à toutes
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Coucou les filles,
Je vous lis même si j’interviens peu. Je suis à l’étranger pour le travail. Nous allons à Barcelone dans 2 semaines normalement. IVI demande tout en frais, nous resterons donc plusieurs jours.
Ninitos, j’attends de bonnes nouvelles.
Ocalmteam, allez, allez, on y croit!!
EmyLou, quand est prévu le prochain transfert?
Hopeangel, quelle excellente nouvelle, des jujus, c’est top. Belle revanche sur ces années de PMA.
Des bises.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Ocalmteam

Fivette de diamant

Chocolat a écrit : 06 févr. 2019 à 07:26 Coucou les filles,
Je vous lis même si j’interviens peu. Je suis à l’étranger pour le travail. Nous allons à Barcelone dans 2 semaines normalement. IVI demande tout en frais, nous resterons donc plusieurs jours.
Ninitos, j’attends de bonnes nouvelles.
Ocalmteam, allez, allez, on y croit!!
EmyLou, quand est prévu le prochain transfert?
Hopeangel, quelle excellente nouvelle, des jujus, c’est top. Belle revanche sur ces années de PMA.
Des bises.
Super nouvelle Chocolat! On sera avec toi!
2018
2019
It’s a boy!
Ocalmteam

Fivette de diamant

EmyLou a écrit : 05 févr. 2019 à 23:19 Vous êtes au taquet c est extra
Merci les Ivinettes enceintes de nous soutenir et nous booster, l énergie que vous nous procurez est super appréciable.

HopeAngel Juju garçon et fille, c est tellement mignon
Espoir2bb fais tu de la méditation et de la marche, j avais l impression que cela régulait ma tension. Niveau alimentation pas de facteurs quj pourrait aggraver la tension ?
En parlant de tension, j ai eu un malaise 6jours après le transfert de janvier. Du coup, mon généraliste me propose de suivre ma tension via mon tensiomètre matin midi et soir. Faut que j y pense post transfert, c est super contraignant mais à voir si cela peut leur donner des infos pour mon suivi.

Occalmteam : oui très bon signe pour toi.
Tu ne veux vraiment pas faire un test pipi ? 🤩😍😇

KIR et HLA-C, j espère avoir les résultats publiés sur le portail ivi semaine prochaine.
Il me reste 2j6 et 1j5. Finalement nous sommes contents c était 1j6 transféré en janvier. Nous n aurons qu un embryon par transfert du fait de mes pathos grossesse. Mon ovaire travaille beaucoup, sensation de pincement ce soir, hier le fofo dominant était à 12mm... Dommage que les zozos de mon homme ne soient pas hyper fertiles.

Sinon j ai échangé avec une patiente qui se fait suivre par son hemato au niveau de la b3, B6 et acides aminés. première fois que j entends qu on peut faire une prise de sang sur les acides aminés, vous connaissez ? Je vois gynécologue endocrino vendredi j espère qu elle sera OK pour contrôler, cela peut être intéressant à suivre pour les mutés mthfr.

Chocolat des news ?
Orlane ivi t a annoncé combien de délai pour les résultats KIR et HLA-C ? Ton rendez-vous immuno ivi est déjà confirmé ?

Ninitos la bise

Douce nuit à toutes
Super Emylou, tu remets ça prochainement!!!! Et il te reste 2J5! C’est super!
Pour la tension c’est mieux en effet d’être surveillée !
2018
2019
It’s a boy!
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Hopeangel »

Bonjour les filles
Toujours pas de nouvelles de ninitos j’espère vraiment qu’elle en profite et venir nous rassurer vite pray

Chocolat super nouvelles si j’ai compris que c’est dans 2 semaines donc tu es en cours de préparation d’endomètre j’espere Que ce n’est pas très dur avec le travaille à l’étranger

Ocalmteam je ne veux pas te dire des bêtises mais je pense que nous tous ou le plus part on a eu ces genre des douleurs si l’utérus travaille et l’embryon s’accroche ça fait ça donc plus que 2 jours et on sera tous la nouvelle pray

Lili c’arrive très rapide le 15 j’espère que la recherche est déjà commencée et tous va aller vite fingers

Emylou tu as bien raison en plus tu as en réserve et fait tous ce que tu penses qu’il peut mettre tous les chances de réussite de ton côté
On te suit comme toujours que cette Année sera pleins de ++++ de le départ
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray