floflo2810 a écrit : 03 févr. 2020 à 18:24Merci du fond de coeur, ton message me met les larmes aux yeux aussi. Je te lâche pas car je veux aussi être là pour l'annonce de ton +++ sur la prochaine tentative. Il y a toujours un peu d'espoir, c'est vrai, même dans les jours les plus sombres, mais parfois c'est tellement difficile de l'entrevoir... je t'embrasse, merci encoreLoren a écrit : 03 févr. 2020 à 17:34Ma Floflo j'ai les larmes aux yeux de te lire, je souhaite vraiment de tout coeur que la vie, le destin vous face enfin ce beau cadeau, réalise ce rêve d'un beau bébéfloflo2810 a écrit : 03 févr. 2020 à 16:59 Merci beaucoup les filles...vos mots m'ont fait beaucoup de bien....
Ils ont quand même transféré le B2, ce n'est pas un J2 mais un J5 noté B2 donc à un stade de développement peu avancé.
Etant donné que tous les autres se bloquent à J5, sur 2 Fivs, j'ai que très peu d'espoir. mais je sais "il en suffit d'un"
Mjouille, la 1ère Fiv il y a plus d'1 an était avec les spermatozoides de mon conjoint retrouvés par biopsie testiculaire, on a fait un transfert de J2 et ça n'a pas marché. Ensuite on a attendu d'avoir le don et on a fait une Fiv en octobre avec un transfert de J5 et aucun congelé.
3 mois plus tard rebelote, un J5 (mais moins bon) et 0 congelé... Donc je m'interroge bien sûr sur la qualité ovocytaire qui ne doit pas être top...et bien sûr on tombe de haut car toutes les filles sur le forum qui passe avec un donneur suite à la stérilité de leur conjoint ça fonctionne relativement facilement...
Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais au même moment qu'on a appris la stérilité de mon chéri on a aussi appris qu'il avait un cancer du sang...donc ça fait beaucoup de combat à mener, et on est très fatigués psychologiquement. Merci la vie.
Je vous souhaite un meilleur moral, et de belles réussites, merci encore, je vais reprendre un peu de force et je reviendrai.
Ah et Mjouille j'ai vu que tu avais enfin eu tes règles c'est une très bonne nouvelle !! bon courage pour la suite !!tu es donc en couvade, je sais que tu espérais beaucoup mieux de cette ponction et j'avoue comme ne vraiment pas comprendre et j'imagine bien votre déception et épuisement face à ces épreuves.
Mais tu n'as rien à perdre a t'accorder là pour cette couvée un peu d'espoir, moi je vais y croire très fort pour toi❤ je t'embrasse très très fort
![]()
Tu peux venir voir la mer chez moi Floflo, je vous acceuil un week-end avec grand plaisir