Tu as eu un accouchement voie basse du coup ?
Prends le temps de profiter de ce nouveau bonheur
Cilou : Ouch essaye de te ménager ma belle ! Mais je te comprends moi aussi j’en ai fait bcp hier et aujourd’hui je suis hs !
Merci pour le tableau
Mastellina : qu’est ce qui est arrivé à ton homme ! Il est au courant que tu es enceinte de 9 mois ? Sacré garçon ! C’est peut être sa façon de sortir son stress.
Ça va mieux tes douleurs ?
Briochette : merci du conseil, on le sait mais ça fait du bien d’avoir une piqure de rappel ! On ne sait pas de quoi demain est fait et il faut être prêt lol
Génial pour tes loulous ! Ça monte bien le poids ! Tu dois être aux anges.
Lilikiwi : essaye de te reposer aussi
Srios : bah oui il peut y avoir un empêchement mais au final l’assurance s’en fiche un peu tant que tu payes tu assures bien ce que tu veux.
Puis quand tu vas chez ton assureur tu lui dit que tu es propriétaire à partir de telle date donc tu fais commencer ton contrat ce jour là mais si pour x ou y raison tu décales la date l’assurance n’est pas forcément mise au courant pour quelques jours.
Je pense vraiment que c’est possible.
Hope69 : alors ces stickers ? Tout s’est bien passé ? C’est vrai que c’est pas pratique a poser mais après c’est trop chou
Beemel : ça va ?
Comment vous sentez vous après ce week end ?
Moi ça va même si aujourd’hui je me sens un peu barbouillée : le manque de sommeil et le repas riche de hier soir doivent y être pour quelque chose lol
J-23 ... ça me parait proche et en même temps je me sens comme en juillet, c’est comme si j’avais encore des semaines devant moi lol
Bisous