Page 275 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 11:11
par Flougi87
adel44 a écrit : 14 juin 2018 à 10:42
Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?
Alors moi j'ai fait 3 séances d'acupuncture
Soit 1 séance par jour sur 3j de suite.
C'est quelques aiguilles et aux pieds la personne te chauffe les petits oreilles avec un bâton de mots, sans te toucher bien sûr donc ça chauffe mais ne brûle pas.
Pour moi hélas ça n'a pas fonctionné, enfin il était en transverse et ça la mis tête en haut

Mais moi j'ai très peu de liquide amniotique donc j'avais peu de chance...
Mais ya des fortes chances que ça marche pour toi !
Il a tourné au 2eme jour.
Tu nous diras !!
Demain on se fait ciné restau avec mon chéri, dernière sortie à deux !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 11:26
par adel44
Merci pour la réponse. Effectivement il a beaucoup de liquide, et beaucoup de place, ce qui est étrange car il est gros et j ai un petit ventre ! Je croyais donc qu il était à l étroit .
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 12:06
par lyli91
Coucou les filles ici faux espoir cette nuit grosse douleurs aux reins et ventre j'ai même commence à chronométré les contractions puis j'ai réussit à me rendormir 4 h après pfff
À cette heure ci plus de contractions juste douleur au reins Rho mon Tanguy ne veut pas quitter son cocon
J_7 et toujours au chaud mon fils
J'ai hâte de voir sa frimousse !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 14:19
par bblove
lyli91 a écrit : 14 juin 2018 à 12:06
Coucou les filles ici faux espoir cette nuit grosse douleurs aux reins et ventre j'ai même commence à chronométré les contractions puis j'ai réussit à me rendormir 4 h après pfff
À cette heure ci plus de contractions juste douleur au reins Rho mon Tanguy ne veut pas quitter son cocon
J_7 et toujours au chaud mon fils
J'ai hâte de voir sa frimousse !!!
Sa doit commencer à bouger
tu as un prochain rdv ou sa se passe comment si tu vas au terme?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 14:20
par bblove
Flougi87 a écrit : 14 juin 2018 à 11:11
adel44 a écrit : 14 juin 2018 à 10:42
Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?
Alors moi j'ai fait 3 séances d'acupuncture
Soit 1 séance par jour sur 3j de suite.
C'est quelques aiguilles et aux pieds la personne te chauffe les petits oreilles avec un bâton de mots, sans te toucher bien sûr donc ça chauffe mais ne brûle pas.
Pour moi hélas ça n'a pas fonctionné, enfin il était en transverse et ça la mis tête en haut

Mais moi j'ai très peu de liquide amniotique donc j'avais peu de chance...
Mais ya des fortes chances que ça marche pour toi !
Il a tourné au 2ème jour.
Tu nous diras !!
Demain on se fait ciné restau avec mon chéri, dernière sortie à deux !!!
Profitez bien de vos derniers moments tous les deux
une nouvelle vie va bientôt commencer
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 15:13
par lyli91
bblove a écrit : 14 juin 2018 à 14:19
lyli91 a écrit : 14 juin 2018 à 12:06
Coucou les filles ici faux espoir cette nuit grosse douleurs aux reins et ventre j'ai même commence à chronométré les contractions puis j'ai réussit à me rendormir 4 h après pfff
À cette heure ci plus de contractions juste douleur au reins Rho mon Tanguy ne veut pas quitter son cocon
J_7 et toujours au chaud mon fils
J'ai hâte de voir sa frimousse !!!
Sa doit commencer à bouger
tu as un prochain rendez-vous ou sa se passe comment si tu vas au terme?
Si rien ne se passe au 19 juin je prend rdv pour une écho voir si y'a du liquide pour le 21 juin et si tt va bien monitoring le même jour et suivi quotidien après à l'hôpital
La dernière réunion y'avait une femme elle était j+8 après terme et il ne l'a déclenche pas tt de suite car tt allait bien ça.fzit flipper
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 14 juin 2018 à 22:04
par ALL22BZH
Salut les filles !
Encore une longue journée à l'hôpital.
Rentrée 9h et sortie 15h.
Monito OK, on a mis 1/4 d’heure à trouver dans quel sens ils étaient, en 1 semaine ils sont passés tous les deux tête à droite, tjrs un en siège, l’autre en transverse et face to face comme d’hab’. Col bien fermé et bébés tjrs hauts. Diabète OK. Anesthésiste OK.
Scanner du bassin OK, même si le premier est en siège, ça passe pour ma gyné. Mais le protocôle implique que mon dossier passe quand même en commission demain et ils donneront un avis sur césarienne ou déclenchement. Dans tous les cas première semaine de juillet au plus tard !!! Soit plus que 3 semaines !!!

Sauf si les jujus se décident à arriver tous seuls avant...
Et pour les tromboses, qui risquent de s’aggraver post accouchement, le proctologue est prévu, ouf ! En attendant ben on prend son mal en patience ...

Bonne soirée et bonne nuit les



Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 15 juin 2018 à 09:52
par bblove
Lylie sa donné quoi Tes contractions?
All courage encore des douleurs post accouchement mais tes bébés seront là pour les atténuer tu te sens prête pour l'accouchement par voie basse?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 15 juin 2018 à 11:40
par Laura42ro
bblove a écrit : 15 juin 2018 à 09:52
Lylie sa donné quoi Tes contractions?
All courage encore des douleurs post accouchement mais tes bébés seront là pour les atténuer tu te sens prête pour l'accouchement par voie basse?
Je suis aller sue le'post de juin , elle est à la mat' depuis environ 23h , vers 9 heures elle a eut la péri, ouverte à 3 doigts donc petite pensée pour elle , elle aura le droit à son bébé normalme't aujourd'hui


Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 15 juin 2018 à 11:59
par ALL22BZH
bblove a écrit : 15 juin 2018 à 09:52
Lylie sa donné quoi Tes contractions?
All courage encore des douleurs post accouchement mais tes bébés seront là pour les atténuer tu te sens prête pour l'accouchement par voie basse?
Je suis une vraie chochotte alors ils ont intérêt à réparer mes fesses !!! LOL
Oh oui pas de soucis avec l’accouchement voie basse, le fait qu’il y en ai deux ne m’inquiètes pas. J’ai été très impressionnée par la force décuplée par le corps pour l’expulsion de mon fils, donc je sais que j’ai les ressources. Je n’ai pas eu besoin d’épisio, ni des cuillères la première fois, espérons que là aussi ! Ça ne dure pas longtemps (1/4 d’heure pour mon fils grand max’). De plus, tout le corps médical m’a dit que les jumeaux étant un peu plus petits que mon fils et ayant déjà eu une première grossesse il n’y a généralement pas de pbme pour la descente des bébés.
Il y a une petite pause dans les contractions entre le premier accouchement et le second.
Je vais bien « réviser » les techniques de souffle avec ma sage-femme la semaine prochaine dejà pour m’en rappeler et puis surtout les caler le jour J avec les contractions parce que ça joue beaucoup. Par contre, en bonne
chochotte, je suis incapable d’imaginer mon accouchement sans péridurale !
