Bonjour MmeBobetteMmeBobette a écrit : 15 avr. 2020 à 10:40 Bonjour à tous,
Ingrinet, Je suis désolée que tu vives les montagnes russes comme ça. Reste positive, il y a de grandes chances que la dpni reviennent négative!!
Leticha, je suis vraiment désolée. J'espère que c'est une fausse alerte et que ton ovulation était plus tardive. Le gynécologue à quand même vu le sac? Car pour mon oeuf clair, à peu près au même stage, il y avait le sac mais pas d'embryon dedans. C'est à quelle heure ton rendez-vous? Tu nous tiens au courant?
Moi de mon côté, j'ai eu de bonnes règles et depuis hier, les saignements ont enfin cessé depuis le 22 février!! Quel soulagement! J'ai une écho de contrôle demain pour valider qu'il n'y ait pas besoin de curetage!! Mais quel soulagement d'en finir et de pouvoir probablement tenter naturellement sur les prochains cycles en attendant la reprise des TEC dont on espère ne pas avoir besoin![]()
Sinon, j'espère que vous allez bien et que le contexte actuel n'est pas trop difficile à vivre!
Bon courage à tous!
Oui il a vu un sac de 18.6mm vide qui correspond pour lui à une mesure de 6sa alors que je devais être à 7sa et 5 jours..
Cest très déstabilisant car j'ai encore tous les symptômes, nausées, ventre gonflé, seins douloureux, du coup je doute bcp.. Tu avais ça aussi ?
Mes taux de hcg ont augmenté mais pas doublé, 19630 et 24800 72h après..
M'a dernière FC avait été différente car il y avait un embryon mais il avait cessé de se dvp du coup arrêt des symptômes et saignement alors que là rien de tt ça, 0 saignement, juste des douleurs aux bas ventre mais que j'ai depuis le début comme des petites douleurs de règles avec parfois des élancement dans les ovaires..
J'ai rendez vous à 13h30..
Je suis contente que de ton côté ça se soit résolu sans la case curetage, je croise les doigts pour toi.