Page 275 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 16:54
par Jujuju
Oui c'est ce qui explique mon grand nombre d'ovocytes.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 16:56
par cindy12
Zabou je pense un peu comme toi aussi! Cela me rend perplexe! Je compte en parler a ma gygy au prochain rdv. Ce matin j était très en colère j'ai perdu 4 jours à attendre ça m'a paru interminables! Et cette après midi je suis dépité, las de tout ça, pas envie de faire grand chose, j aurais du appelé ma chef pour reprendre le taf !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:03
par cerise85
moi etre au travail après le fameux --- ca ma fait du bien. Jai la tête ailleurs que face à ce résultat. Mes Rrr sont arrivées le lendemain du --- et je ne sais pas si ca a un lien avec le traitement pour fiv mais je suis malade a fond. Super!!! Est ce que certaine ont connu ça aussi??
Je pense que l attente jusqu'à la prochaine tentative ca être très longue mais bon de toute façon pas le choix!!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:06
par cindy12
Justement je me demandais si ma gygy m avait pas fait reprendre la FIV trop vite, du l' échec ? Tu reprends quand cerise?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:32
par dalie76
Jujuju a écrit :Oui, c'est pénible tout ça !
Tu en es ou toi ?
Moi c'est ma première fiv (icsi), et le transfert aura lieu mercredi normalement, à J5. Je suis suivie à l'hôpital de sevres, dans le 92.
Après 3 IAC, j'ai fait ma 1ère fiv en oct, 9 ovocytes ponctionnés: 4 en fiv naturelle et 4 en icsi, mais pas un seul embryon. Donc fiv 1 bis à partir de janvier.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:34
par Jujuju
Je te souhaite que ta fiv 1 bis soit la bonne.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:36
par dalie76
cerise85 a écrit :moi etre au travail après le fameux --- ca ma fait du bien. Jai la tête ailleurs que face à ce résultat. Mes Rrr sont arrivées le lendemain du --- et je ne sais pas si ca a un lien avec le traitement pour fiv mais je suis malade a fond. Super!!! Est ce que certaine ont connu ça aussi??
Je pense que l attente jusqu'à la prochaine tentative ca être très longue mais bon de toute façon pas le choix!!!!
Moi aussi j'ai chopé une espèce de bronchite, que j'ai eue du mal à faire passer. JE sais pas si c'est dû à la fiv, mais je pense qu'avoir été tellement fatiguée à courir les pds les échos... ça a dû fragiliser mon système immunitaire, du coup chopage de tout les microbes qui passent!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:36
par dalie76
oh merci jujuju! Alors toi ta ponction a déjà eu lieu?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:39
par cerise85
Cindy 12, la secrétaire que j'ai eu en ligne ma dit qu'il fallait que j'attende 2 cycles avant TEC. Donc je ne sais pas plus. Mais bon pas avant février mars du coup je pense ...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 15 déc. 2014 à 17:43
par Jujuju
Oui dalie ma ponction a déjà eu lieu, c'était vendredi et ma ponction est prévue pour mercredi normalement.
Et toi tu en es ou ?