Page 275 sur 308
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 08:03
par Marie1303
Coucou les filles
L'écho s'est très bien passée, ouf !

Notre petite poulette se porte très bien et gigote dans tous les sens.
Écho du 2eme trimestre dans un mois avec toutes les mesures.
J'ai déjà des consignes pour l'accouchement de mon chirurgien d’endométriose. Du coup ça sera sûrement césarienne pour éviter une déchirure des sutures que j'ai dans le vagin et le rectum.. Et si césarienne, précautions particulières pour éviter la déchirure d'adhésions de mon utérus, pour éviter une hémorragie !
Ça peut faire un peu peur, mais je suis surtout contente que ce soit mis par écrit !
Du coup je dois rencontrer un médecin et un anesthésiste à l'hôpital (au lieu d'une sage femme), pour qu'on fasse le point ensemble.
Ma petite prise de poids (2.4kg) et mon petit bidou n'inquiètent pas la gyneco, elle dit que pour un 1er ça arrive souvent. Et puis, je ne suis pas un petit gabarit à la base, donc si je peux éviter de prendre 20kg, ça me va

Bonne journée les filles !
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 08:54
par Electra72
Super nouvelle Marie!
Oui c'est impressionnant les précautions à prendre par rapport aux sutures. Là c'est bien anticipé, ça rassure je trouve.
Bonne suite de grossesse <3
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 08:56
par Electra72
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 13:30
par BabyloveJ
Marie1303 a écrit : 18 mai 2021 à 08:03
Coucou les filles
L'écho s'est très bien passée, ouf !

Notre petite poulette se porte très bien et gigote dans tous les sens.
Écho du 2ème trimestre dans un mois avec toutes les mesures.
J'ai déjà des consignes pour l'accouchement de mon chirurgien d’endométriose. Du coup ça sera sûrement césarienne pour éviter une déchirure des sutures que j'ai dans le vagin et le rectum.. Et si césarienne, précautions particulières pour éviter la déchirure d'adhésions de mon utérus, pour éviter une hémorragie !
Ça peut faire un peu peur, mais je suis surtout contente que ce soit mis par écrit !
Du coup je dois rencontrer un médecin et un anesthésiste à l'hôpital (au lieu d'une sage femme), pour qu'on fasse le point ensemble.
Ma petite prise de poids (2.4kg) et mon petit bidou n'inquiètent pas la gyneco, elle dit que pour un 1er ça arrive souvent. Et puis, je ne suis pas un petit gabarit à la base, donc si je peux éviter de prendre 20kg, ça me va

Bonne journée les filles !
Ça c'est une super nouvelle Marie !! Profite sans te stresser et vivement dans un mois

tu sauras peut être le sexe en plus ?
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 14:58
par Lilie17
Super Marie si tout est pris en compte c'est bien ça doit te rassurer en.plus tu vois un medecin c'est cool. Eh oui tu vas bientôt savoir le sexe de ta petite crevette à part si vous ne voulez pas le savoir.
BabyloveJ whaou 13 follicules c'est top repose toi bien et on croise tout pour demain
Electra72 oh je suis désolée essaie de ne pas trop angoissée même si c'est compliqué. Tu ne peux pas faire une écho avant le 28 pour essayer de te rassurer? Essaie de faire de la sophrologie ou de l'acupuncture pour essayer de te détendre ca gonctionne plutôt bien sur le stress et l'angoisse. Si tu es de la Rochelle ou proche je peux te donner des noms.
Pour l'instant je supporte plutôt bien le decapeptyl et c'est cool les infirmières respectent l'heure a 15 min près. Quelques maux de ventre style douleurs de règles et je suis fatiguée mais ça va.
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 18 mai 2021 à 22:24
par Marie1303
Je pensais vous l'avoir dit : c'est une petite fille !

On l'a su dès l'écho du 1er trimestre et ça a été confirmé à 2 reprises depuis

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 19 mai 2021 à 06:34
par BabyloveJ
Marie1303 a écrit : 18 mai 2021 à 22:24
Je pensais vous l'avoir dit : c'est une petite fille !

On l'a su dès l'écho du 1er trimestre et ça a été confirmé à 2 reprises depuis
C'est super que tu le sache déjà !!
Moi je suis deja arrivée, je préfère avoir un peu d'avance on ne sait jamais. J'ai faim et sommeil, vite qu'on en finisse lol.
Je vous tiens au courant, bisous les filles bonne journée
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 19 mai 2021 à 07:10
par Electra72
Pensées pour toi
Babylovej, bon courage pour la ponction

Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 19 mai 2021 à 08:03
par Marie1303
BabyloveJ a écrit : 19 mai 2021 à 06:34
Marie1303 a écrit : 18 mai 2021 à 22:24
Je pensais vous l'avoir dit : c'est une petite fille !

On l'a su dès l'écho du 1er trimestre et ça a été confirmé à 2 reprises depuis
C'est super que tu le sache déjà !!
Moi je suis deja arrivée, je préfère avoir un peu d'avance on ne sait jamais. J'ai faim et sommeil, vite qu'on en finisse lol.
Je vous tiens au courant, bisous les filles bonne journée
On pense bien à toi



Un petit dodo et à toi la super box petit dej!

On te souhaite pleins de beaux ovocytes
Re: Pma la rochelle : on se suit ?
Posté : 19 mai 2021 à 08:20
par Lilie17
Pensée pour toi BabyloveJ. Bonne récolte
Tiens-nous au courant