Coucou les filles !
Je suis de retour après quelques semaines d'absence. Félicitations à toutes pour vos échos, car j'ai relu tous les post depuis mon absence :) C'est cool , Bulma et toutes les autres. Sinon, courage pour celles qui attendent et surtout, courage avec ce confinement
Perso, j'ai été bien malade avec un gros rhume + toux mais c'est fini maintenant. J'ai réussi à trouver une gynéco pour passer une première écho le 1er avril dernier. Tout va bien

, il y a 1 sac et l'embryon mesure ...0,99 cm. Pour le cœur, c'était difficile d'entendre quelque chose. Mais il y avait bien une petite activité cardiaque. J'ai un fibrome extra utérin qui cache un peu l'embryon ... et mes ovaires sont un peu gros aussi. a gynéco n'avait pas l'air inquiète donc je me dis que ca doit être normal en FIV.
Entre temps, j'ai réussi à chopper une infection urinaire. J'ai un antibiotique (MONURIL prise unique), mais je ne l'ai pas pris pour le moment. Je n'ai plus de symptômes alors je préfère éviter ...
Ma prochaine écho est prévue mercredi prochain ..j'ai hâte de savoir si tout a bien.
Gros bisous les filles !!!!!!
Moi: 34 ans RAS pour moi en dehors d'un fibrome type 6
Lui: 34 ans => Azoospermie sévère pour lui
- 11/01/2020 : FIV ICSI n°1 débuté avec protocole long de retard (Decapeptyl le 11/01/20).
- 14/02/2020 : Stimulation
- 27/02/2020 : ponction 27 ovocytes + risque d'hyper-stimulation. anti-coagulant pdt 15 jours.
- 03/03/2020 : Transfert J5 + poursuite du traitement (je couve mais l'attente est très dure)
-13/03/2020 : test de grossesse BHCG J11= 215 UI
- 16/03 : 763 UI 19/03 : 3300
- 01/04 : écho de datation. tout va bien