Page 274 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 09:40
par bblove
Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rdv avec le gynéco le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 09:45
par Maïlys
Coucou les filles !

Ca y est, le bal des naissances va s'ouvrir !
Flougi, on pensera bien à toi ce fameux 19 Juin ! C'est dans 5 jours !!! :-o
Bblove aussi ça va être vite là !!!

Courage Sealine ! Décidément, rien ne t'est épargné !

Prenez soin de vous toutes !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 09:48
par ALL22BZH
sealine a écrit : 13 juin 2018 à 23:21 Je viens de faire un long message mais je l'ai effacé par inadvertance smilvener smilvener smilvener

pas la force de tout réécrire

All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!

flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espère!!!!!

pam quel beau bébé!!!!!!!

de mon côté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!! smilvener smilvener smilvener

entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand même que c'est beau d'être enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!

courage à nous toutes,
Oh sealine je suis désolée pour ta cheville que ça ne s’arrange pas.
Le coup du gant pour les glaçons, je vais essayer par contre, si ça peut m’éviter de m’arroser 😅

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 09:49
par ALL22BZH
Pam a écrit : 14 juin 2018 à 08:28
ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 23:13 Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’était pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pendant 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et beaucoup de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nouvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘
Je disais mon ventre va exploser si ça continue comme ça !! 😂😂😂Ma dpa c'est le 7 juillet.
😂🤣😛 vi je comprends mieux !!! Tout s’explique 🤣😂😝

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 09:56
par ALL22BZH
bblove a écrit : 14 juin 2018 à 09:40
Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rendez-vous avec le gynécologue le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte
Bon super bblove !!!
Du coup pour toi ce serait déclenchement le 20/06 ? 🤨

Depuis le choc frontal avec le mur de ma douche c’est pas reluisant au niveau de mes connexions nerveuses ... déjà que j’étais en mode « one neurone » sur cette grossesse ... 🤣😂

Bisous les filles 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 10:14
par bblove
ALL22BZH a écrit : 14 juin 2018 à 09:56
bblove a écrit : 14 juin 2018 à 09:40
Flougi87 a écrit : 13 juin 2018 à 22:39 Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !
HIP HIP HIP plus que 5jours !!! natte

Ici après longue réflexion je programme déclenchement la semaine pro (si rien avant)
j'ai rendez-vous avec le gynécologue le 20 et il m'avait dit qu'on le ferai avant le 24 car après il part en vacances
donc max 10jours natte natte natte
Bon super bblove !!!
Du coup pour toi ce serait déclenchement le 20/06 ? 🤨

Depuis le choc frontal avec le mur de ma douche c’est pas reluisant au niveau de mes connexions nerveuses ... déjà que j’étais en mode « one neurone » sur cette grossesse ... 🤣😂

Bisous les filles 😘
On te comprend pour les neurones
le 20 c'est mon rdv mensuel le dernier!
Il me fera peut être un décollement ce jour là et on programera le déclenchement avant le24 ! le 22 marrangerait bien niveau organisation à voir

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 10:42
par adel44
Bon va falloir faire un planning des accouchements maintenant !
Personne n a de témoignage concernant l acupuncture ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 10:46
par Myillie
Hello Adel,
J'ai fait de l'acupuncture pendant la grossesse et là comme je suis à 37 sa j'ai commencé la préparation à l'accouchement en acuponcture. Que voudrais tu savoir ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 10:50
par adel44
Comme je l expliquais plus haut , c est pour la position du bébé

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 10:55
par Myillie
Je sais qu'il y a des points pour retourner bébé, mais pour le coup je n'en ai pas eu besoin du coup je ne peux pas t'en dire beaucoup plus... :-/ désolée
Mais il me semblait avoir compris qu'il faut parfois plusieurs séances pour que bébé se mette bien. Après le tiens n'est pas non plus tête en haut si j'ai bien compris, ce sera peut être plus simple que pour un bébé décidé à arriver par les pieds. ;-)