En tout cas on est impatiente de te lire et

Tiens le coup Mamoune13...je sais que ce n'est pas facile...j'ai eu une grossesse naturelle avec des taux qui ne doublaient pas...ça n'a pas bien fini...tu peux compter sur nous pour t'épauler...quoi qu'il se passe...mamoune13 a écrit : 10 janv. 2018 à 17:33 kikou les filles voilà taux a 164 c que 31% d evolution , c peu , vendredi rebelote et échographie en plus,l interne est pessimiste du coup pas le moral

Bonjour Mamoune,mamoune13 a écrit : 12 janv. 2018 à 17:59 kikou les filles taux du jour 191 contre 164 48h avant
échographie ras rien nul part
l interne de hfme m a appelé et veut que mardi j y soi a 7h pour une échographie verifier l uterus et si rien=grossesse extra-utérine et donc hospitalisation direct
ce qui me chagrine c qu a l échographie a villefranche ce matin elle m a dit qu en dessous de 1000 ui on voit rien , alors la logique de l interne me pertube , il precipite les choses j ai l impression
de plus je lui ai expliqué qu habitant loin et en plus je suis depuis une semaine en essai pour un cdd , je ne veux pas perdre ma place en plus.