Page 274 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 nov. 2019 à 14:57
par hope59
la il lui a prescrit echo testicule plus echo de la prostate ila du fair la prostate aussi ton homme? ba vu que le probleme vien des deux si sais un double dons on pourra pas sa sera dons d'embryon pas le choix

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 nov. 2019 à 17:26
par Emma87
Il avait fait tous les examens dès le debut du parcours

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 11 nov. 2019 à 20:47
par hope59
ha ok

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 15 nov. 2019 à 10:35
par Cindy596
Emma87 a écrit : 10 nov. 2019 à 08:13 Cindy vomment vas tu ? Je croise pour ton iad du 8/11 🤞🏻💕

Hope, je rejoins ton urologue car lorsque mon mari faisait ses prélèvements ailleurs bizarrement le germe n’était pas present...
Tu peux toujours appeler le cecos pour t’inscrire rt prendre le 1er rendez-vous.
Mon mari avait fait l’échographie donc j’avoue ne pas trop savoir si c’était un élément essentiel à presenter.
Je pense que le point « faible » de votre dossier c’est de savoir si c’ Un don de sperme et d’ovocytes ..?!
Je vais très bien énormément boulot. Merci on verra bien. Si c pas cela sa sera une autre comme dirai la gynéco faut sa marche mais faut sa tienne ;-) et vous comment cava ? Et les bebes ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 nov. 2019 à 14:40
par justinej59
coucou les filles passez un bon lundi

qui a deja eu affaire a la remplacante de mme thib

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 nov. 2019 à 17:24
par Lou2015
Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rdv à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rdv mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rdv. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gygy. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 nov. 2019 à 21:18
par Floflo59
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Coucou lou

Pour la prise de rdv sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rdv qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gygy aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 nov. 2019 à 21:29
par Lou2015
Floflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Coucou lou

Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gygy nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rdv & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemment

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 nov. 2019 à 23:58
par Floflo59
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:29
Floflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 17:24 Bonjour les filles. Je voudrais avoir votre avis sur la pma de saint saulve. J’ai rendez-vous à Arras (le centre le plus proche de mon domicile) pour mon 1er rendez-vous mercredi mais les rdvs sont long ça fait plus de deux mois que j attends rien que pour le 1er rendez-vous. J’ai déjà effectué tous les examens avec ma gynécologue. J’ai vu sur internet que la pma de st saulve a très bonne réputation & qu il y a des rdvs assez rapidement sur doctolib. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Coucou lou

Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gynécologue nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rendez-vous & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemment
Entre les 2 rdv il y avait un petit mot le temps de faire exam et de débuter mon nouveau cycle pour une stim simple. Après ils décideront peut être de refaire qq exam avec vous. Il faudra voir avec eux si vous choisissez d'aller là. Après je peux pas vous dire dans quel centre il est plus judicieux d'aller car je ne connais pas Arras.. C'est comme vous le sentez. Si vous préférez avoir une femme et être sur d'avoir un bon suivi prenez Saint saulve.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 19 nov. 2019 à 08:18
par Lou2015
Floflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 23:58
Lou2015 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:29
Floflo59 a écrit : 18 nov. 2019 à 21:18

Coucou lou

Pour la prise de rendez-vous sur doctolib je ne serais te dire, ça n'était pas encore en place quand j'ai commencé la pma. Mais je sais que c'est juste pour le premier rendez-vous qu'il faut passer par la.
Les secrétaires sont super sympa. Et les gynécologue aussi. Elles sont à l'écoute. Après je ne sais pas qu'est ce que tu veux savoir ?
Quel est ton parcours pour arrivé en pma ?
Coucou floflo il y un nouvelle médecin mme paquin je crois qui est là depuis le 4/11. Infertilité inexpliquée depuis essai bébé depuis 15 mois ma gynécologue nous envoie en pma tous les exams sont ok ras. J’ai trouvé aucun avis sur la pma d Arras ( c’est un homme j’avoue que je préfère une femme). Quels sont les délais entre le 1er rendez-vous & le 2nd sachant que nous avons déjà tous les examens? Pensez vous qu il soit judicieux d avoir deux avis ( un à Arras & un à Valenciennes) ? Déjà ça me rassure de voir que le suivi est correct à saint saulve j’arrive à avoir aucune info sur Arras qui est un centre récent apparemment
Entre les 2 rendez-vous il y avait un petit mot le temps de faire examen et de débuter mon nouveau cycle pour une stimulation simple. Après ils décideront peut être de refaire quelque examen avec vous. Il faudra voir avec eux si vous choisissez d'aller là. Après je peux pas vous dire dans quel centre il est plus judicieux d'aller car je ne connais pas Arras.. C'est comme vous le sentez. Si vous préférez avoir une femme et être sur d'avoir un bon suivi prenez Saint saulve.
Merci floflo pour toutes les infos. Tu es obligé de faire les pds’ & écho au centre à saint saulve ou tu peux éventuellement le faire ailleurs ?