Futurs bébés juillet 2016
- angele

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Cc charlie,
Moi je te dirais laisse la dormir, le mien me fait pareille et t inquiete si elle a vraiment faim elle te le feras savoir!
Moi gabriel mordille son poing aussi et quelques fois j entends un prout qui le derangeait! Sinon cette nuit il s est reveille a 3h30 et m a bien fait comprendre qu il voulait teter alors qu il fesait ses nuits depuis lundi dernier!
Voila c est une autre vie avec nos loulous on est trop a l ecoute je pense!
Bisous
Moi je te dirais laisse la dormir, le mien me fait pareille et t inquiete si elle a vraiment faim elle te le feras savoir!
Moi gabriel mordille son poing aussi et quelques fois j entends un prout qui le derangeait! Sinon cette nuit il s est reveille a 3h30 et m a bien fait comprendre qu il voulait teter alors qu il fesait ses nuits depuis lundi dernier!
Voila c est une autre vie avec nos loulous on est trop a l ecoute je pense!
Bisous
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
essaie bb2
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Pareil chez moi Angèle! Ça fait 15j, 3 semaines que Milan fait ses nuits, et là cette nuit il a réclamé à 3h. Mais je pense qu'il était un peu perturbé, hier on a ete à un repas de famille où il y avait beaucoup de monde, beaucoup de choses à voir, c'était trop pour lui je pense. Mais il s'est vite rendormi jusqu'à 9h ce matin.
Le mien aussi à souvent ces doigts dans la bouche ou tete son poings. La dernière fois il a trouvé son pouce mais là il ne le retrouve plus! Lol! Alors il le cherche! Ca l'occupe! Lol!
Souvent la nuit il se réveille, je vois qu'il cherche à téter ces doigts mais n'y arrive pas, alors avant qu'il s'énerve je lui mets la tchouli! Et il se rendort.
Sinon ça va bien. Il regarde vraiment bien tout autour de lui... Il regarde les gens droit dans les yeux et sourit, c'est trop mignon! Quand il me fait de si beau sourire j'en ai les larmes aux yeux parfois!
Eh oui dire qu'il y a un an on était en train de démarrer le traitement de la FIV....
Le mien aussi à souvent ces doigts dans la bouche ou tete son poings. La dernière fois il a trouvé son pouce mais là il ne le retrouve plus! Lol! Alors il le cherche! Ca l'occupe! Lol!
Souvent la nuit il se réveille, je vois qu'il cherche à téter ces doigts mais n'y arrive pas, alors avant qu'il s'énerve je lui mets la tchouli! Et il se rendort.
Sinon ça va bien. Il regarde vraiment bien tout autour de lui... Il regarde les gens droit dans les yeux et sourit, c'est trop mignon! Quand il me fait de si beau sourire j'en ai les larmes aux yeux parfois!
Eh oui dire qu'il y a un an on était en train de démarrer le traitement de la FIV....
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- angele

Oui nous aussi on a les larmes aux yeux quand il nous sourit il est si adorable! Et moi il n aime pas la tototte donc tant pis sil trouve pas son pouce heureusement pour moi il se rendort tout seul j espere qu il fera pareil quand il sera dans sa chambre!
Et maintenant que tu me le dis nous aussi hier on avait ses grands parents donc il a vu du monde aussi!
Et nous c etait un tec ca fait lontemps que je n ai pas utilise ce mot!
et nous aussi on compte remettre le couvert mais pas de date de fixee, j attends de ne plus allaiter et on recommencera mais avec moins de pression cette fois ci ! 
Et maintenant que tu me le dis nous aussi hier on avait ses grands parents donc il a vu du monde aussi!
Et nous c etait un tec ca fait lontemps que je n ai pas utilise ce mot!
veut bb 2009
opk et oats
essaie bb2
opk et oats
essaie bb2
- Lolotte8

Des fois il arrive à s'endormir sans tchouli... Ça dépend!
Tout le monde en veut un 2eme?
Moi non pas pour l'instant en tout cas! Et on ne refera pas de FIV pour Ca. Si ça arrive par miracle naturellement il sera le bienvenue mais sinon tanpis. J'ai pas envie de refaire 5 FIV et de revivre tout ça.
D'ailleurs vous prenez une contraception les filles?
Tout le monde en veut un 2eme?
Moi non pas pour l'instant en tout cas! Et on ne refera pas de FIV pour Ca. Si ça arrive par miracle naturellement il sera le bienvenue mais sinon tanpis. J'ai pas envie de refaire 5 FIV et de revivre tout ça.
D'ailleurs vous prenez une contraception les filles?
- angele

Non pas de contraception pour moi ! Et moi j ai la chance d avoir encore 2 embryons en reserve donc on les tentera puis apres si negatif on verra si on retentera tout le traitement!
veut bb 2009
opk et oats
essaie bb2
opk et oats
essaie bb2
- Charlie

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bon merci pr vos réponses les filles.
Je vais tenter de ne pas lui donner à manger si elle me refait ça cette nuit, on verra bien, à tester!
Je vous rejoins pour les larmes qd bébé nous sourit, c'est tellement émouvant. Je n'ai pas honte de le dire j'en ai pleuré la 1ère fois.
D'ailleurs je sais pas pr vous mais moi je suis encore très émotive... c'est votre cas?
Pas de contraception de mon côté! Mais alors pour moi les câlins ne sont pas très agréables. Ça se passe comment pr vous?
Nous ce sera forcément une fiv car nous n'avons pas de petits picard. Dommage car les traitements tec sont bcp moins lourds, je ne sais pas comment je vais gérer tout ça avec un bébé.
Et c'est vrai Angèle il faut aussi que j'arrête d'allaiter pr recommencer un protocole... ça retarde les choses.
Le retour de couches pr une femme qui allaite se produit quand? Celles qui sont aux biberons vous l'avez eu?
Je vais tenter de ne pas lui donner à manger si elle me refait ça cette nuit, on verra bien, à tester!
Je vous rejoins pour les larmes qd bébé nous sourit, c'est tellement émouvant. Je n'ai pas honte de le dire j'en ai pleuré la 1ère fois.
D'ailleurs je sais pas pr vous mais moi je suis encore très émotive... c'est votre cas?
Pas de contraception de mon côté! Mais alors pour moi les câlins ne sont pas très agréables. Ça se passe comment pr vous?
Nous ce sera forcément une fiv car nous n'avons pas de petits picard. Dommage car les traitements tec sont bcp moins lourds, je ne sais pas comment je vais gérer tout ça avec un bébé.
Et c'est vrai Angèle il faut aussi que j'arrête d'allaiter pr recommencer un protocole... ça retarde les choses.
Le retour de couches pr une femme qui allaite se produit quand? Celles qui sont aux biberons vous l'avez eu?
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019
Reste 5j5
- myllaine

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour les filles.
Ici il dernière tt à 21h ensuite il se lève 1 2h 5h30 et 7h30.
J essaye de donner la tutute mais non. On M à conseillé que ce soit le papa qu'il y aille sinon il sent maman =lait
Simaar ça M à fait réfléchir D autant plus que j ai vu une maman hier qui m'a dit la même chose que toi.
Avant de prendre une décision j essaye de donner mon lait au biberon et miracle 1 ère fois qu'il ne pleure pas pour les siestes il est tout sourire. Plus serein.
Du coup je tire mon lait à chaque biberon j espère que ce n est pas un hasard !!!
Sinon pour la question du 2 ème pas pour le moment mais je pense que Mael ne sera pas fils unique c est sur.
Pour les câlins on a recommencé 3 mois après ( il y a pas longtemps )
Moi ça va nickel. Pour lui il sent que c est plus large mais ça ne le gène pas.
Pour le retour de couche en allaitant normalement il n'y en a pas. C'est ce que M à dit la SF
Gros bisous les filles j ai du temps pour moi aujourd'hui ça fait du bien
Ici il dernière tt à 21h ensuite il se lève 1 2h 5h30 et 7h30.
J essaye de donner la tutute mais non. On M à conseillé que ce soit le papa qu'il y aille sinon il sent maman =lait
Simaar ça M à fait réfléchir D autant plus que j ai vu une maman hier qui m'a dit la même chose que toi.
Avant de prendre une décision j essaye de donner mon lait au biberon et miracle 1 ère fois qu'il ne pleure pas pour les siestes il est tout sourire. Plus serein.
Du coup je tire mon lait à chaque biberon j espère que ce n est pas un hasard !!!
Sinon pour la question du 2 ème pas pour le moment mais je pense que Mael ne sera pas fils unique c est sur.
Pour les câlins on a recommencé 3 mois après ( il y a pas longtemps )
Moi ça va nickel. Pour lui il sent que c est plus large mais ça ne le gène pas.
Pour le retour de couche en allaitant normalement il n'y en a pas. C'est ce que M à dit la SF
Gros bisous les filles j ai du temps pour moi aujourd'hui ça fait du bien
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 :
qui bat très bien !!
11/02/2015 :
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 :
11/02/2015 :
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
- Lolotte8

C'est vrai, ça ne doit pas être évident de faire une FIV avec deja un bébé 1! À part le faire garder.... C'est un stress supplémentaire!
Pour les câlins Charlie, le tout 1er à ete douloureux mais les autres nickel.
Sinon moi je n'allaite pas et j'ai eu mon retour de couche fin août oui.
J'attends mes prochaines regles pour la fin septembre la' d'ailleurs, elles ne devraient pas tarder.
Ca m'avait pas manqué ça!
Pour les câlins Charlie, le tout 1er à ete douloureux mais les autres nickel.
Sinon moi je n'allaite pas et j'ai eu mon retour de couche fin août oui.
J'attends mes prochaines regles pour la fin septembre la' d'ailleurs, elles ne devraient pas tarder.
Ca m'avait pas manqué ça!
- simaar

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
He ben voila myllaine tu tiens le bon bout. Au moins en tirant tu es sur de ce qu il boit
Je croise les doigts...
Alors pour moi, pas encore de retour de couche et ça fais 3 semaines que je n allaite plus..Par contre de très très légères pertes rosées durant 3 jours.. Et la plus rien...dc on verra si ça se décide à se declencher.. Sinon comme dis ma gyneco faudra envisager un test de grossesse... On pourrait bien être surpris
Sinon au niveau câlin ça été malgré ma peur bleu vis à vis des cicatrises..Et la on se rattrape bien
Pour le reste florine à huiler de midi à minuit hier non stop impossible de savoir ce su elle avait et pas voulu boire.. Aujourd'hui un ange ! Allez comprendre....
Bise
Je croise les doigts...
Alors pour moi, pas encore de retour de couche et ça fais 3 semaines que je n allaite plus..Par contre de très très légères pertes rosées durant 3 jours.. Et la plus rien...dc on verra si ça se décide à se declencher.. Sinon comme dis ma gyneco faudra envisager un test de grossesse... On pourrait bien être surpris
Sinon au niveau câlin ça été malgré ma peur bleu vis à vis des cicatrises..Et la on se rattrape bien
Pour le reste florine à huiler de midi à minuit hier non stop impossible de savoir ce su elle avait et pas voulu boire.. Aujourd'hui un ange ! Allez comprendre....
Bise
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
- angele

Pourvu que ca dure myllaine ! C est quand meme domage de passer au biberon si c est du lait maternelle tu avais essaye de lui donner tes deux seins a la suite a chaque tetees pendant plusieurs jours ou pas?
Euh moi no rapport et mon episio n est pas tout a fait cicatriser donc on repousse mais de toute facon j ai pas forcement envie donc mr attendra!!! Mais je crois que l allaitement n aide pas pour la reprise des rapports sexuels! On verra bien!
Euh moi no rapport et mon episio n est pas tout a fait cicatriser donc on repousse mais de toute facon j ai pas forcement envie donc mr attendra!!! Mais je crois que l allaitement n aide pas pour la reprise des rapports sexuels! On verra bien!
veut bb 2009
opk et oats
essaie bb2
opk et oats
essaie bb2