Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Lola3012

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Merci pour ta réponse non mon mari n a pas de soucis que moi , la je vais prendre de la dhea moi je suis à 1,07 depuis novembre 2017 j ai peur qu elle soit plus basse aujourd hui ma fsh est à 7,4 j avoue que j ai peur de ne pas réussir
- Lola3012

Et j ai rdv le 24 août pour commencé un nouveau protocole , je suis un peu démunie mon gynécologue m a dit que c étais rare en io que la fiv marche mais qu on se devait d essayé mais je t avoue que j ai été fouiné un peu partout sur internet et ça fais peur tu lis bcp de don en io ...
Ta fille c est à la première fiv ?
Ta fille c est à la première fiv ?
- Tsuyuei

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Lola courage c'est très dur les négatif, moi même pour ma dernière fiv j'ai même pas été jusqu'au transfert;
pour l'amh il ne vaux mieux ne pas faire une prise de sang trop souvent ça fait stresser plus qu'autre chose.
Dit toi que tant que tu as des transfert d'embryon ça peux marcher pour bb1 je suis tomber enceinte au bout de la 4ème fiv (troisième remboursé) et pourtant je commençais à me décourager car encore deux embryons...
pour cette fois je serais bien contente si deux embryons car ça peu marcher j'ai la preuve sous mes yeux tout les jour.
Je te souhaite vraiment un plus quand est ce que tu reprend une fiv?
edit : je viens de voir ton nouveau message :
pour les fiv tout dépend de la qualité des embryons, mais ça peu marché sinon ton médecin t'aurais déjà dis aurevoir si tu as des transfert c'est bon signe déjà, ensuite il parait que l'IAC ce fait beaucoup en IO, mais moi c'est mort avec les zozo de mon homme.
Ensuite en IO on frôle toujours avec le don d'ovocyte, j'y pensais avant de tomber enceinte, j'y pense encore aujourd'hui on en discute avec mon mari, on se prépare à cette éventualité, ça fait peur c'est sur on se pose beaucoup de question mais si une petite fée te permettais de tomber enceinte...
Pour ma part je ne veux pas m'acharner sur les fiv, mon mari est fatigué de la pma et je le comprend mais il n'est pas contre le don donc on verra le moment venu
pour l'amh il ne vaux mieux ne pas faire une prise de sang trop souvent ça fait stresser plus qu'autre chose.
Dit toi que tant que tu as des transfert d'embryon ça peux marcher pour bb1 je suis tomber enceinte au bout de la 4ème fiv (troisième remboursé) et pourtant je commençais à me décourager car encore deux embryons...
pour cette fois je serais bien contente si deux embryons car ça peu marcher j'ai la preuve sous mes yeux tout les jour.
Je te souhaite vraiment un plus quand est ce que tu reprend une fiv?
edit : je viens de voir ton nouveau message :
pour les fiv tout dépend de la qualité des embryons, mais ça peu marché sinon ton médecin t'aurais déjà dis aurevoir si tu as des transfert c'est bon signe déjà, ensuite il parait que l'IAC ce fait beaucoup en IO, mais moi c'est mort avec les zozo de mon homme.
Ensuite en IO on frôle toujours avec le don d'ovocyte, j'y pensais avant de tomber enceinte, j'y pense encore aujourd'hui on en discute avec mon mari, on se prépare à cette éventualité, ça fait peur c'est sur on se pose beaucoup de question mais si une petite fée te permettais de tomber enceinte...
Pour ma part je ne veux pas m'acharner sur les fiv, mon mari est fatigué de la pma et je le comprend mais il n'est pas contre le don donc on verra le moment venu
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge...
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
6 Ovocytes
0 Embryons
(Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
- Lola3012

Merci tsuyei , j ai rdv le 24 août pour qu on parte sur fiv 2 , j ai eu 5 ovocytes à celle là et 3 embryons c est une fiv classique , et 2 de transfère le troisième ils ont voulu poussé un peu mais il n a pas tenu ...
Le don mon mari refuse categuoriquement donc pour moi si pas d enfant par fiv se sera fini , j ai mon petit garçon mais ne veux pas qu il soit seul
La j avais 2 beaux embryons pourtant ..
Le don mon mari refuse categuoriquement donc pour moi si pas d enfant par fiv se sera fini , j ai mon petit garçon mais ne veux pas qu il soit seul
La j avais 2 beaux embryons pourtant ..
Bonjour,
Ce sujet je le lis depuis un moment et je vois qu'en tant qu'IO nous avons souvent toutes les mêmes questions.
Lola si cela peut t'aider à voir les choses de façon un peu plus positives, je suis tombée enceinte sur ma FIV 1 avec une AMH à 0,21 (voire moins car du temps avait passé entre le dosage et la FIV). Ton 1,07 à côté c'est le Pérou ^^
Tu peux y arriver !
Ce sujet je le lis depuis un moment et je vois qu'en tant qu'IO nous avons souvent toutes les mêmes questions.
Lola si cela peut t'aider à voir les choses de façon un peu plus positives, je suis tombée enceinte sur ma FIV 1 avec une AMH à 0,21 (voire moins car du temps avait passé entre le dosage et la FIV). Ton 1,07 à côté c'est le Pérou ^^
Tu peux y arriver !
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Juin 2019 :
- Tsuyuei

ta dernière fiv c'est plutôt bien passé pour ma fille j'avais à chaque fiv deux embryons pour une moyenne de 6 ovocytes, les autres embryons n'étaient pas transférable, il ne tentait même pas de les pousser plus loin.
Je comprends que tu attendes beaucoup des fiv du coup, mon mari m'a dis ne pas vouloir s'acharner je pensais au départ qu'il ne voulais pas aller jusqu'au don mais je me suis trompé. ça m'a enlevé un poids, je ressens beaucoup moins la pression.
Tu n'es qu'a la première fiv peut être qu'au fur et à mesure de votre parcours il changera d'avis (même si je te souhaites de tomber enceinte rapidement.
Je comprends que tu attendes beaucoup des fiv du coup, mon mari m'a dis ne pas vouloir s'acharner je pensais au départ qu'il ne voulais pas aller jusqu'au don mais je me suis trompé. ça m'a enlevé un poids, je ressens beaucoup moins la pression.
Tu n'es qu'a la première fiv peut être qu'au fur et à mesure de votre parcours il changera d'avis (même si je te souhaites de tomber enceinte rapidement.
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
6 Ovocytes
0 Embryons
(Merci l'IO)
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
- Tsuyuei

Poukhette ça fait plaisir de te voir je te lis beaucoup merci de nous rassurer sur l'IO.Poukhette a écrit : 05 juil. 2018 à 11:54 Bonjour,
Tu peux y arriver !
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
6 Ovocytes
0 Embryons
(Merci l'IO)
un petit deuxième
fiv 1 en mai 2018
Merci Tsuyuei 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :
Juin 2019 :