Merci de vos réponses les filles!
- Elle m'a dit que c'est possible entre 3 et 10ème jour pour l'hyperstim, c'est large

, bon du coup j'espère que c'est bien derrière moi, même si c'était il y a 3 jours (en comptant le jour de la ponction), j'étais bien après la ponction, bof le lendemain (genre un dos d'âne ou même m'assoir c'était pas facile) et là je suis bien 2 jours après la ponction, donc je

que ça soit bon signe.
- Merci beaucoup @hopeace @Popo71 pour vos réponses, ça me rassure ! C'est la gynécologue qui me propose de reprendre de suite (pour elle ce n'est pas prouvé qu'il y ait un intérêt à du repos, donc je me fie à vos expériences) et le décapeptyl c'est à J1 donc c'est pour tout bloquer, je ne pourrais pas l'avoir pour maturer les ovocytes à la fin). Du coup ça ferait ponction 15 Mai puis 3-4 juillet.
@hopeace, oui j'imagine bien que c'est une question de sous (c'est vrai que c'est quand même une chance incroyable d'être remboursées pour la PMA, beaucoup de pays doivent nous envier) et sans doute de moyens humains derrière (beaucoup de centres sont débordés). Mais je trouve qu'à partir du moment où la loi dit qu'on y a le droit jusqu'à 42 ans et bien ça devrait être possible (et les centres devraient avoir les moyens humains pour que ce soit possible) pour celles qui le souhaitent sans avoir 10 mois de délai et besoin d'une autorisation (même si ok, ça fait baisser leurs stats, ils n'ont qu'à faire des stats par âge non?), tant que l'information qui est délivrée est honnête sur les chances de réussite et les inconvénients des traitements. Je suis sans doute un peu idéaliste

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08