angelique85 a écrit : 10 déc. 2024 à 17:35
Alix13100 a écrit : 10 déc. 2024 à 14:51
Coucou les filles !
Mily comme ça se passe avec ton petit Charlie ?
Angélique quelles sont les nouvelles ? Comment te sens-tu ?
Camilla désolée pour ta FC, on a beau savoir que ça arrive « souvent », quand ça nous tombe dessus c’est extrêmement dur…
Aure tu as raison d’anticiper, je suppose que les centres PMA voient au cas par cas selon tes marqueurs de fertilité plus que par rapport à ton âge ? À l’étranger ils m’avaient donné 1 chance sur 4 en IAD car j’avais une grosse réserve malgré mon âge (38-39 au premier essai). J’aurais refusé la FIV de toute façon, car trop chère...
De mon côté mon petit Léandre fêtera bientôt ses 3 mois, il fait déjà de bonnes nuits de 7-8h mais en journée il est déchaîné

En tout cas ne perdez pas espoir les filles ! On finit par y arriver
Je dois continuer de me piquer 6 fois par jour jusqu'en janvier et seulement après on diminuera les surveillances j'ai ma tsh qui est extrêmement basse donc ça ne fait pas bon ménage avec le diabète j'attends des nouvelles de l'endocrinologue en espérant qu'elle rappel vite.
Tu as de la chance qu'il fasse déjà ces nuits
Coucou Alix,
Trop bien pour les nuits de Léandre !!! Et niveau digestif, ça va mieux ?
Pour les protocoles, mon gynéco m'a quand même reparlé de la possibilité de faire une IAD3 (1 chance sur 10 que ça marche dans mon cas mais pas plus de chance en FIV, si toutefois je réponds à la stim). Cette IAD3 étant la 3ème et dernière paillette pour insémination autorisée par le CECOS (je suis loin de 5/6 essais légaux...). Néanmoins je la refuserai, car le délai d'obtention des paillettes va me conduire en essai en février/mars, donc passage direct en FIV. Je n'aurais pas le droit à plus de 2 paillettes pour les FIV à mon avis. Fin 2025/début 2026 max, ce sera direction l'Espagne, en DD si besoin. Bref un parcours PMA français bien chaotique...
A partir de 35 ans, vu la prise en charge et considération à laquelle on a droit en tant que femme solo, je trouve abberant que l'on dise que l'accès à la PMA est ouverte à toutes en France.
Bref... je reste déterminée pour atteindre mon objectif !
RDV vendredi pour le résultat de cette IAD2.