En tec c est sport tous les traitements quand on a déjà la glycémie à gérer. Des efforts pour un beau cadeau de la vie
FIV DO IVI Barcelone
-
EmyLou

Ninitos 
En tec c est sport tous les traitements quand on a déjà la glycémie à gérer. Des efforts pour un beau cadeau de la vie
oui c'est ce que je me dit et puis j'attends tjrs les résultats matrice lab prise en charge sécu...Rossignol a écrit : 01 févr. 2019 à 11:31 trop bete fanette ce contre temps...
allez ce n est que parti remise, et puis comme ça tu auras ton transfert quand les grosses epidemeis de grippe/gastro seront un peu passees
c est pour très très bientôt![]()
![]()
![]()
mon chéri vient de m'appeler on pourrait peut ete maintenir mais dans ma tete je me suis déjà préparée à repousser (oui je sais), du coup chamboulée...boulversée...j'arrive pas je crois qu'on va décaler. J'aime bien poser les choses savoir ou je vais et les fiv c'est jamais ça mais je veux qu'on fasse ça sereinement...
Sinon pouvez vous m'éclairer sur cette info, je suis paumée:
La clinique garantit 2 embryons de bonne qualité en stade de blastocyste (B, HB, FHB) grade 1-2 le jour de transfert.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
- Rossignol

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Bilbao
tu as raison de t ecouter et si tu as commence a te projetter sur le mois qui suit pour le faire plus sereinement, contnue ds cette voie
pour la garantie : cela veut dire qu ivi te garantit au moins 2 embryons qui sont de tres belles qualites et donc transferables
donc qd ils feront le fecondation avec les ovocytes de la donneuse et les sperm de ton homme, ils analyseront le nombre d embryons a j1 obtenus, il peut y avoir une perte par rapport au nombre d ovocytes
puis ils continuent d observer les embryons jusqu a j5, date du transfert ou il peut y avoir 5/6/7... embryons de belle qualite ou bien au minimum 2
comme cela tu devrais puvoir en transferer un et congeler le deuxieme (et tous les autres s il y en a davantage !)
si ivi a un resultat moins bon, avec 1 seul embryon j5 (voire pas du tout, mais ça je ne l ai pas encore vu sur le forum...) il faut voir avec eux ce qu ils te proposent car ils n ont pas "respecte" leur contrat de 2
j espere que jai ete assez claire ...
tu auras des ovocytes vitrifies ??
tu peux peut etre deja connaitre leur nombre du coup ?
pour la garantie : cela veut dire qu ivi te garantit au moins 2 embryons qui sont de tres belles qualites et donc transferables
donc qd ils feront le fecondation avec les ovocytes de la donneuse et les sperm de ton homme, ils analyseront le nombre d embryons a j1 obtenus, il peut y avoir une perte par rapport au nombre d ovocytes
puis ils continuent d observer les embryons jusqu a j5, date du transfert ou il peut y avoir 5/6/7... embryons de belle qualite ou bien au minimum 2
comme cela tu devrais puvoir en transferer un et congeler le deuxieme (et tous les autres s il y en a davantage !)
si ivi a un resultat moins bon, avec 1 seul embryon j5 (voire pas du tout, mais ça je ne l ai pas encore vu sur le forum...) il faut voir avec eux ce qu ils te proposent car ils n ont pas "respecte" leur contrat de 2
j espere que jai ete assez claire ...
tu auras des ovocytes vitrifies ??
tu peux peut etre deja connaitre leur nombre du coup ?
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016
bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais
18 déc: écho impeccable
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
5 avril: échoT2, bb grandit
; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse 
juin: plus de vaisseaux praevia
toxo maman 
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
Rossignol , Zadig n'a pas eu de bon résultat avec IVI en double don 1 seul embryon à j5 et transfert
, donc si si ça arrive
Mais ils vont trouver une solution pour elle j'en suis sur!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- Rossignol

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Bilbao
oui ninitos, 1 embryon j avais deja lu, et je souhaite de tout coeur que la chance sourit des la prochaine fois a celles a qui c est arrive car cela a du etre une nouvelle terrible a digerer sur le coup en cas de negatif d autant plus
c est le 0 embryon que je n ai encore jamais vu
tu as eu des news pour toi ??? j imagine que non, sinon tu nous l aurais dit

c est le 0 embryon que je n ai encore jamais vu
tu as eu des news pour toi ??? j imagine que non, sinon tu nous l aurais dit
2014: découverte IO
bébé est notre plus grand bonheur
; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse 
toxo maman 
- ninitos

- Centre étranger : IVI Bilbao
Non pas encore de nouvelle Rossignol , je vous tiens au courant 
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- Espoir2bb

- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci pour tes encouragements Mathilda....Mathilda75 a écrit : 31 janv. 2019 à 22:49 Espoir2bebe j ai lu ton parcours et j'ai lu les soucis de ta grossesse...c est très difficile j imagine tout à fait... tu es très forte!
J espère qu il n y aura pas d autres complications et que c plis de peur que de mal... on merite toute le bonheur aps des parcours comme les notres!!
Il faut y croire et soutenir ton petit bébé qui se bat pour naitre et qui t a choisi comme mamanrien que pr ton courage, et celui de nous toutes, il en a de la chance.
Prends soin de vous![]()
J aimerais être sereine et profiter pleinement de ma grossesse, mais cela est difficile.
Le positif est que le rein multikistique de bebe a quasiment disparu ce qui lui éviterait une intervention. C est très rassurant!
Mais cette bonne nouvelle a été suivie d une moins bonne
Depuis peu, j ai de l albumine dans les urines, fais de la rétention d eau et de l hypertension (15,7 et pouls a 110) si bien qu une infirmière vient à la maison pour surveiller tout ça 2 fois par jour. On m a même demandé de préparer ma valise en vue d une éventuelle hospitalisation pour risque de pré éclampsie
J ai toujours dis que je pourrais tout supporter pour devenir maman mais j ai peur pour la vie de mon bebe. Parfois j ai le moral à zéro. Ce qui me fait tenir sont les moments de bonheur qui nous attendent! Pour ça, ton témoignage m a donné du courage car je sais que ça en vaut la peine.
Merci encore pour cette bouffée d optimisme....
- Espoir2bb

On pense à toi et ta donneuse Ninitos!ninitos a écrit : 01 févr. 2019 à 11:21 Bon les filles! j'aurais les news de notre donneuse cet après midi , holala je stresse![]()
Pour le progiron, j'ai acheté 2 boites donc 14 injections, j'en ai eu pour 176 euros, mais bon comme vous , on fait tout pour donner le meilleur. Là j'ai commencé la cortisone depuis le 29. régime sans sel!!! déjà je mange pas sucré ... +les médocs du diabète , + ceux du protocole et injections , moi je vous dis les filles ont méritent ce bébé , que DIEU m'entende!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
- Espoir2bb

Et non Fanette, avec don ou sans don, laFanette44 a écrit : 01 févr. 2019 à 10:27excuse moi ils ne font pas la différence avec le don c'est à dire ils comptabilisent les FIV en france Classique 4 max et rapartent à zéro avec don?Espoir2bb a écrit : 31 janv. 2019 à 20:53Coucou Xena,Xena85 a écrit : 31 janv. 2019 à 12:10 Je suis les avancées des une et des autres, j'envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui attendent un transfert, un résultat, une donneuse !
C'est fou, mais dans quelques jours, j'aurai mes règles et devrai prévenir IVI, pour enclencher tout ça au mois de mars. Et, alors que j'étais plus ou moins sortie de la bulle PMA, cette imminence m'angoisse à nouveau : si ça foire encore, le transfert de ces 2 derniers embryons, il faudra tout recommencer.
Bref : demain, on a réussi à avoir un rendez-vous avec le fameux "docteur Hope" des blogs, on va essayer de tout récapituler avec elle et de voir ce qu'elle pense de ce double transfert.
Une question me titille : on a fait 3 FIv en France, une en FIV Do en Espanbe. Si ça ne marche pas et qu'on doit recommencer, est-ce que la Sécu prendra en charge ou plus du tout ?
Je suis désolée de te dire que si tu as eu 3 FIV en France et 1 en Espagne abouties (c est à dire avec transfert d au moins un embryon à chaque fois),
Tu ne pourras pas bénéficier d une nouvelle prise en charge de la sécu. C est 4 au total. Maintenant, tu pourras peut être contacter le CNSE pour savoir s il y a possibilité d avoir
Une dérogation.
Je te souhaite de tout cœur que ce transfert fonctionne![]()
![]()
![]()
France ne prend en charge que 4 FIV. Mais surtout, n hésites pas à contacter le CNSE pour qu ils t en disent plus.
Je sais que les coûts en Espagne sont particulierement onéreux, mais ce projet n a pas de prix! Je ne comprends d ailleurs pas comment il est possible de nous demander de telles sommes alors que nous sommes pénaliser par notre infertilité, liée parfois à de lourds pbs de santé!
Je souhaite à toutes d y arriver!
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Oooh merde pr l hypertension... pfff on peut jms etre tranquille!!Espoir2bb a écrit : 01 févr. 2019 à 13:54Merci pour tes encouragements Mathilda....Mathilda75 a écrit : 31 janv. 2019 à 22:49 Espoir2bebe j ai lu ton parcours et j'ai lu les soucis de ta grossesse...c est très difficile j imagine tout à fait... tu es très forte!
J espère qu il n y aura pas d autres complications et que c plis de peur que de mal... on merite toute le bonheur aps des parcours comme les notres!!
Il faut y croire et soutenir ton petit bébé qui se bat pour naitre et qui t a choisi comme mamanrien que pr ton courage, et celui de nous toutes, il en a de la chance.
Prends soin de vous![]()
J aimerais être sereine et profiter pleinement de ma grossesse, mais cela est difficile.
Le positif est que le rein multikistique de bébé a quasiment disparu ce qui lui éviterait une intervention. C est très rassurant!
Mais cette bonne nouvelle a été suivie d une moins bonne
Depuis peu, j ai de l albumine dans les urines, fais de la rétention d eau et de l hypertension (15,7 et pouls a 110) si bien qu une infirmière vient à la maison pour surveiller tout ça 2 fois par jour. On m a même demandé de préparer ma valise en vue d une éventuelle hospitalisation pour risque de pré éclampsiePourtant, je n ai jamais eu d hypertension. Mon poids habituel avant les FIV est de 52kg pour 1m68.... bref, rien n explique cette nouvelle complication!
J ai toujours dis que je pourrais tout supporter pour devenir maman mais j ai peur pour la vie de mon bébé. Parfois j ai le moral à zéro. Ce qui me fait tenir sont les moments de bonheur qui nous attendent! Pour ça, ton témoignage m a donné du courage car je sais que ça en vaut la peine.
Merci encore pour cette bouffée d optimisme....
![]()
Tu vas etre surveillée et bien suivie allez courage... tu es à combien deja?
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon