FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Je leur envoie des mails à chaque règles et ce mois ci, deux fois: à la moitié du cycle + à mes règles mais toujours la même réponse: la recherche est en cours!
J attends j attends 😁 il me recherche peut-être une super belle donneuse 😊
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !
Concernant la recherche de la donneuse,avec mon conjoint quelque chose nous intrigue : quand on est allé en rdv le 15/10 ils nous ont dit qu'il fallait compter 2/3 mois à partir du moment où le dossier est complet ! Et quand le médecin m'a appelé début Janvier pour faire le point sur ma pillule , à la fin je lui dit : donc c'est bon vous cherchez la donneuse ? Elle ma répond ah ben vous il faut que votre frottis du 15/02 soit bon.J'etais surprise car la coordinatrice ne m'en avait pas parlé elle nous avait dit fin Décembre : le dossier est complet on cherche la donneuse ! Bref par rapport à mon papillomavirus je comprends et je trouve que c'est sérieux mais à la fin je redis au médecin : mais du coup vous commencez quand même à chercher la donneuse ?? Et là elle me répond : toute façon vous savez des donneuses on en a toujours dans nos bases de données...Et là j'étais comme scotchee je n'ai pas su quoi dire car nous depuis le début on avait bien compris qu'ils cherchaient réellement une donneuse qui en plus me ressemblait le plus parfaitement possible là quand le médecin m'a dit ça ...ça m'a un peu refroidit !!
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

tapioca a écrit : 31 janv. 2019 à 08:59 Merci pour toutes vos réponses.
J ai pris rendez-vous avec la gynécologue indiqué par emylou dans 8 jours ( sûrement un désistement)

Pour la donneuse, je me dis qu en effet je ne vais plus attendre trop longtemps.
Ça ne fait " que" 3 mois/ 3 mois et demi mais j ai hâte.
Je suppose qu entre l annonce de la donneuse et le transfert, il faut encore attendre deux mois non?
Le temps des traitements, des échographies...
Vérifie bien que ce n'est pas un remplaçant sur ton rdv de doctolib, faut pas hésiter à appeler la secrétaire, tu peux lui envoyer ton dossier par mail en amont si tu veux gagner du temps. Moi j'avais fait une synthèse.
C'est pas la même gygy qu'Occalteam, la tienne est une collaboratrice de mon prof, plus habituée à travailler avec les maternités niveau 3. C'est elle qui m'a aidé a persévérer sur certaines investigations et voulait me mettre en préventif sur le Lovenox.
EmyLou

Fivette bannie

Lili : peut être que le médecin a voulu te rassurer maladroitement et comme tu es fatiguée de cette attente, l'interprétation a pris le dessus.

Tapioca : verifie bien avec IVI que ce n'est pas le KIR & HLA-C qui bloquent ton dossier... sur un malentendu...
C'est pas une question de facture pas encore payée ?

Question sur le frottis : mon frottis date de mars 2018. Aucun praticien ne m'a refait de frottis et j'ai tellement de points à voir avec le prof que je ne lui ai pas demandé.
Vous pensez qu'IVI peut rallonger les délais pour une histoire de frottis ? Pourtant en France plus d'1 an après, le frottis est valable en plus cela ne doit pas bloquer une ponction puisque plus la ponction est faite tôt mieux c'est par rapport à mon âge.
Entre la logique et le raisonnement des établissements...
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

EmyLou a écrit : 31 janv. 2019 à 11:01 Lili : peut être que le médecin a voulu te rassurer maladroitement et comme tu es fatiguée de cette attente, l'interprétation a pris le dessus.

Tapioca : verifie bien avec IVI que ce n'est pas le KIR & HLA-C qui bloquent ton dossier... sur un malentendu...

Question sur le frottis : mon frottis date de mars 2018. Aucun praticien ne m'a refait de frottis et j'ai tellement de points à voir avec le prof que je ne lui ai pas demandé.
Vous pensez qu'IVI peut rallonger les délais pour une histoire de frottis ? Pourtant en France plus d'1 an après, le frottis est valable en plus cela ne doit pas bloquer une ponction puisque plus la ponction est faite tôt mieux c'est par rapport à mon âge.
Emylou si moi ils me rallongent le délai par rapport à mon frottis c'est différent c'est parce que j'ai été opérée du papillomavirus et que 3 mois après l'opération il faut faire un frottis de contrôle ! Et à IVI ils veulent être sûre que je n'ai plus de papillomavirus avant tout transfert voilà tout ! Pour le reste non j'ai pas mal interprété on a bien compris et de notre côté vu tout ce qu'on à faire entre temps on ne trouve pas l'attente interminable.....car entre temps il fau que je reprenne des forces donc on se dit que ça arrivera quand ça arrivera 0n est pas à 2 mois près !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Tapioca, à l'occasion pourras-tu actualiser mon recap dans le recap ? :smack: Merci !
Cela me fait pas du bien de répéter mon parcours du coup, je me dis autant vous le synthétiser pour l'intégrer dans le récap.

Emylou
Bébé +26s brokenheart, malfos sévères, cumuls facteurs aggravants, causes génétiques non retrouvées (23andme⛔ en 🇨🇵) : choc pro & erreurs médicales : prescription Duphaston 1er trim/dble dose B6/acide folique⛔, pathos de :enceinte: non traitées : DG, Hypothryroidie, SAPL, MTHFR...
DPI-A⛔ en 🇨🇵. Espoir miracle avec Béclère mais hantise répétition des malfos avec nos gamètes ou FCP
+ de chances & + sécurisant avec 🇪🇸 par le don.
TEV cycle spontané FCP le 23/01/2019 ➚B6&TSH :!:
Traitements : Insuline, L-Thyroxin, Aspegic, Lovenox, fort soutien en Progesterone, B9 & B12 méthylées
Prochain R-dv immuno 🇪🇸 en mars avec résultats KIR & HLA-C, R-dv expert B12 en 🇨🇵, protocole don recherche en cours
EmyLou

Fivette bannie

Lili33 a écrit : 31 janv. 2019 à 11:57
EmyLou a écrit : 31 janv. 2019 à 11:01 Lili : peut être que le médecin a voulu te rassurer maladroitement et comme tu es fatiguée de cette attente, l'interprétation a pris le dessus.

Emylou si moi ils me rallongent le délai par rapport à mon frottis c'est différent c'est parce que j'ai été opérée du papillomavirus et que 3 mois après l'opération il faut faire un frottis de contrôle ! Et à IVI ils veulent être sûre que je n'ai plus de papillomavirus avant tout transfert voilà tout ! Pour le reste non j'ai pas mal interprété on a bien compris et de notre côté vu tout ce qu'on à faire entre temps on ne trouve pas l'attente interminable.....car entre temps il fau que je reprenne des forces donc on se dit que ça arrivera quand ça arrivera 0n est pas à 2 mois près !
:smack: Lili fingers
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Je suis les avancées des une et des autres, j'envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui attendent un transfert, un résultat, une donneuse !

C'est fou, mais dans quelques jours, j'aurai mes règles et devrai prévenir IVI, pour enclencher tout ça au mois de mars. Et, alors que j'étais plus ou moins sortie de la bulle PMA, cette imminence m'angoisse à nouveau : si ça foire encore, le transfert de ces 2 derniers embryons, il faudra tout recommencer.
Bref : demain, on a réussi à avoir un RV avec le fameux "docteur Hope" des blogs, on va essayer de tout récapituler avec elle et de voir ce qu'elle pense de ce double transfert.

Une question me titille : on a fait 3 FIv en France, une en FIV Do en Espanbe. Si ça ne marche pas et qu'on doit recommencer, est-ce que la Sécu prendra en charge ou plus du tout ?
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Xena85 a écrit : 31 janv. 2019 à 12:10 Je suis les avancées des une et des autres, j'envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui attendent un transfert, un résultat, une donneuse !

C'est fou, mais dans quelques jours, j'aurai mes règles et devrai prévenir IVI, pour enclencher tout ça au mois de mars. Et, alors que j'étais plus ou moins sortie de la bulle PMA, cette imminence m'angoisse à nouveau : si ça foire encore, le transfert de ces 2 derniers embryons, il faudra tout recommencer.
Bref : demain, on a réussi à avoir un rendez-vous avec le fameux "docteur Hope" des blogs, on va essayer de tout récapituler avec elle et de voir ce qu'elle pense de ce double transfert.

Une question me titille : on a fait 3 FIv en France, une en FIV Do en Espanbe. Si ça ne marche pas et qu'on doit recommencer, est-ce que la Sécu prendra en charge ou plus du tout ?
courage xena :smack:
prends les choses petit a petit , ds l ordre ou elles arrivent et tu avanceras
du coup vous pensez transferer les 2 embryons ensemble ou un seul ??
je ne connais pas ce docteur Hope ??? qui est il ???
en ce qui concerne la question secu, je pense (mais ne suis pas sure donc il vaudra mieux appeler) que tu pourras refaire un cycle en espagne et refaire une demande
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Emylou, je viens de regarder le bain de sonia krief
c est tout simplement magnifique multiheart
merci pour le partage car je ne connaissais pas cette dame
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?