Page 273 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 22:39
par Flougi87
Oula moi aussi j'avais 3j de retard de lecture !!

Alors je vous annonce que je risque d'ouvrir le bal car ma césarienne est programmée le ... mardi 19 juin !!! J'ai trop hâte !!!!

Je serais à 38SA+5.

Je suis excitée et j'appréhende aussi un peu ! Ça sent la fin et le début d'une nouvelle aventure !!!

En attendant monitoring tous les jours chez moi et on va tout bien préparer, ménage, remplir le frigo pour éviter de courir partout après !

Bon courage pour les hemorroides car j'ai connu ça au début de grossesse !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 22:48
par ALL22BZH
Laura42ro a écrit : 13 juin 2018 à 20:18 Hello les filles , dur dur de rester au lit ...

j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci 😘😘

Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !
Perso j’ai mal tout le temps au périnée comme si j’avais pris des coups dessus.
C’est normal que ça soit douloureux, il y a du monde au-dessus et tout s’etire pour le jour J. Il faut favoriser les bains, la position allongée.
Bon courage !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 22:49
par sealine
Débat sur la PMA sur la 2, qui semble très intéressant!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 22:59
par sakura
Ma DPA est pour le 22 Juillet.

Alors qu'est-ce que ça fait de ne plus avoir la poitrine posée sur le ventre bah ça fait comprendre que la fin approche.

Mon grand me demande souvent: "C'est quand qu'elle arrive?"
Puis il me bombarde de bisous sur le ventre.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 23:13
par ALL22BZH
Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’etait pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pdt 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et bcp de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 23:21
par sealine
Je viens de faire un long message mais je l'ai effacé par inadvertance smilvener smilvener smilvener

pas la force de tout réécrire

All tu les collectionnes! je compatie pour les fesses, quelle saleté ces hémorroïdes et cette thrombose, vive les gants avec des glaçons dedans! so sexy!

flougi ça va arriver vite mardi, tu nous raconteras tout j'espere!!!!!

pam quel beau bb!!!!!!!

de mon coté la galere, en résume mon pied pas mieux du tout, je dois passer un scanner et je dois garder l'attele et les béquilles jusqu'au mois d'aout, trop pratique pour le séjour à la maternité, pour s'occuper d'un nourrisson, etc.... je ne peux pas marcher sans avoir l'impression qu'on m'arrache le pied!!! et pour la douleur ben débrouillez vous!!!! smilvener smilvener smilvener

entre les béquilles, les hémorroïdes et le reflux gastrique, c'est pas top, mais je pense quand meme que c'est beau d'etre enceinte, on les as tellement attendu nos loulous!!!!

courage à nous toutes,

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 00:23
par Myillie
Oh non All ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! :-o
Profite bien de ta nouvelle baignoire. ;-)

On pensera bien à toi le 19 Flougi ! Bon courage pour tes préparatifs du coup. Tu dois avoir hâte de rencontrer ton petit bout :-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 08:28
par Pam
ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 23:13 Papaye, c’est cool que t’es pu faire tout ça !!! J’ai pensé à toi, mon chat (de 14ans, 8 kgs obèse d’après mon véto, alors qu’il est juste « un peu » enrobé) et prénommé Virus (né l’année des V) est venue dormir avec moi pour la sieste tantôt.

PAM, pourquoi explosé ta DPA ? C’était pas le 13/07 ?

Flougi87, je penserai bien à toi le 19/06, j’ai monito chez ma sage-femme. 😘😘😘

Sinon pour continuer dans ma série gros
boulet ... j’etais peinarde dans ma douche, assise dans ma cuvette d’eau froide (14 degrés quand même !) sur mon tabouret et au bout d’1/2h, je me lève mais ma jambe gauche n’a jamais suivi ... je me suis retenue à la robinetterie ! Mais j’ai pris un ch’tar sur le front 🤕 ... En fait, je suis restée trop longtemps dans ma cuvette et ça m’a coupé la circulation sanguine dans la jambe gauche. J’ai eu des fourmis dans la jambe après pendant 1/4 d’heure !!! Pas agréable ! Et beaucoup de mal à marcher.

Du coup en rentrant mon mari a eu les miquettes et il a installé la robinetterie dans la nouvelle baignoire la haut. Ce soir j’ai donc inauguré notre nouvelle baignoire par mon bain de fesses !!! ✌️
Ben c’est quand même mieux d’être allongée 😅
Par contre sortir une baleine d’une baignoire c’est quand même sportif ! Tout est une histoire d’endurance ! 💪

Demain journée à l’hopital donc je vais aller au dodo ... enfin au lit en espérant dormir. Reposez-vous bien les 🐓🐓🐓 et couvez bien vos Kinder

Bonne nuit 😘😘
Je disais mon ventre va exploser si ça continue comme ça !! 😂😂😂Ma dpa c'est le 7 juillet.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 08:44
par Chouk89
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?
Qu'est ce que j'ai ri (mais avec bcp de compassion tout de même 😂😇) avec vos histoires d'accuser le chien et de fuite urinaire !
Ma pauvre All il est temps que tout ça se termine tu vas finir par avoir le derrière tout frippé !!

Flougy trop heureuse pour toi ! Sache que le 19 juin nous serons toutes à guetter nos notifications!!

Je vous souhaite une belle journée ! Ici Ras à part le fait que j'ai l'impression que ma cage thoracique est dans ma gorge ! Ça mes lendemains de soirée de ma jeunesse où je fumais 😉

💋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juin 2018 à 08:59
par adel44
Bonjour à toutes , j écris pas souvent mais je vous lis tout le temps, mais ça devient penible car je ne reçois plus les notifications ! Du coup j ai pas lu les 5 dernières pages ! Ici bébé bouge beaucoup. Écho t3 monsieur a la tête en bas , quelques jours plus tard rdv 8 ieme mois il est en transversal. La semaine dernière écho de contrôle ( pour le rein ) il est tête en bas , et hier rdv 9 ieme mois il a un pied en bas et tête à droite !!! Je suis à 37 sa , donc séances d acupuncture. Mais pas de place avant le 25 !