Page 273 sur 530
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 13:23
par Andrea0801
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 13:28
par LilyTom
Andrea: alors je

fort pour toi
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 13:53
par delf22
trop cool Lilytom on

pour un beau transfert alors
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 13:57
par LilyTom
Merci Delf, transfert prévu lundi ou mardi

Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 14:51
par tibizous
CC les filles
Félicitation Andrea et on croise les doigts pour la pro pds , en plus c'est vrai , je me rappelle bien de celui du Monfy , et aujourd'hui , tu es bien épanouie dans ta grossesse .
Merci Carole , Lily, Let ,Sonange ,on va gérer , mais heureusement que cela ne dure pas longtemps . Sonange , j'ai fait une césarienne en urgence et ce jour la j'ai pleuré , car il avait mal dosé donc quant on a fait sauté mes muscles , je me suis débattue sur la table , au final , on m'a mis un masque j'étais hilarante avec les larmes aux yeux , et quant on m'a présenté ma puce , j'ai fait la gueule ! Alors me retrouver sur une table me rends parano , mais on va gérer .
Lily , hate pour toi , du coup tu auras un blasto
Let , aaaaa on se comprend
Carole , je commence 2 jrs après ton écho , mais c'est quand un beau et bon jour pour nous , car tu vas nous raconter

Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 15:38
par Let01
Coucou les filles.
Super ANDREA...

, ça fait du bien au moral tout ces
Bienvenue Sarah.
Alors pour moi sur les 9 ovocytes, 5 embryons.
Du coup transfert de 2J2 de bonne qualité aujourd'hui. Il reste 3 embryons mais de bien moins bonne qualité, il y a peu de chance qu'il y ait des EC.
Quand je lui ai demandé pour transférer des J5, le prof S m'a dit "c'est la 1er FIV, c'est pour un second enfant...on essaye comme ça....si jamais c'est négatif, la prochaine fois on mettra un blasto". Je suis un peu déçue, mais c'est lui le pro, je lui fais confiance....
Du coup, je suis en mode COUVEUSE...résultat le 10 mars !!
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 15:51
par Monfy
Je sais pas quels sont leurs critères pr j2/j5 ns salle ns a dit 1 ere fiv 1 er essai j5 absolument...
bonne couvade
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 16:04
par BBdream
Coucou les filles!
Bienvenue Sarah!
Super Andrea félicitations ! Vous nous envoyez vraiment du rêves les filles !
Let c'est cool, en mode couvade!
LilyTom le transfert approche
Moi ça y est 1ère injection faite hier soir, j'espère que la récolte au bout sera fructueuse !
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 17:25
par tibizous
Bbdream, tu es dans le concret , alors ça été de te piquer toute seule ?! En général c'est z'hom qui fait pour moi . Je ne suis pas pressée pour les piquouses , j'en aurai 3 par jour .
Let , bonne couvade , c'est quand ta pds ?
Moi j'avais eu 2 j6 pour ma 1ere Fiv pour concevoir bb 3 .
Re: Pma Lyon
Posté : 24 févr. 2017 à 19:02
par Vivie
Bravo Andrea et sonanhge pour vos positifs
Ca met de bonne humeur et ca nous encourage les autres fivettes
Bienvenue aux nouvelles fivettes sur ce post
Let bonne couvade
Il y a des réussites avec des J2 donc on est à fond avec toi !!! Repos et pensées positives
Pour moi rv lundi avec biologiste pour faire un point avant prochain essai ... qui sera en juin
Pour rappel mon chéri va faire le test MSOME en mars et un nouveau spermogramme on verra ensuite si ils font une fiv imsi ... j'aurais un protocole long ....
Moi je fais du sport et toujours mon régime câble progresse doucement mais sûrement
Bon we les fivettes