IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marivi a écrit : 11 nov. 2023 à 16:15 @Jessy69 Ca va, mais bébé est toujours trop petit selon la maternité donc surveillance toutes les semaines pour vérifier que le débit du cordon ombilical est suffisant, plus monitoring 2 fois par semaine.
c'est cool dzvoir un suivi ++ du coum tu le vois souvent 😉
Trop petit de bcp ?
Après c'est peut etre juste 1 petit gabari non ? Si tt va bien c'est le principal.
Tu as un pti bidou ca y est ?
C est pr le printemps toi c'est ca ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
nous69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nous69 »

Aldranor a écrit : 11 nov. 2023 à 16:03 Le mois dernier j'étais persuadée que ça avait vraiment marché, j'avais des milliers de symptômes et jusqu'à la veille de la prise de sang, je me disais "cette fois c'est la bonne". Bilan c'était encore une biochimique, encore plus précoce que celle du mois d'avant et j'ai eu mes règles deux jours après. Donc impossible d'avoir vraiment eu des symptômes. La tête joue vraiment beaucoup de tours, on a vraiment envie d'y croire.

Par contre les deux fois, je savais avant de faire le test que ça allait être positif et qu'il s'était passé quelque chose.
oui, j'ai l'impression qu on lenressent quand même quand il y a qqch 😊
Pour le ménage ne culpabilise pas, s'il doit s'accrocher il s'accrochera et ça ne changera rien 🙂
oui, tu as raison 😉
Après tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir. Tu as eu ton insémination quand ?
La semaine dernière
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
nous69

Fivette habituée

Alix13100 a écrit : 11 nov. 2023 à 16:09 Je ne pense pas que le ménage soit suffisamment violent pour poser un vrai souci à ce stade de la grossesse, surtout que l’embryon est bien protégé quand même !

Ne te mets pas trop la pression. J’ai l’impression que tu veux absolument que ça ait marché (et je te le souhaite vraiment) donc tu te rends presque malade ! Zeeeen !! fingers
bah absolument, comme ns toutes je pense lol.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avait pas de pression en, faite. Mais les crampes que j'ai apres, le ménage, j'avoue que j y pense.

Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
Amh 0.48
Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Marivi c’est une fin de grossesse stressante mais j’espère vraiment que tout continuera d’évoluer correctement, sans devoir déclencher une césarienne d’urgence ou autre.
Tu es très bien suivie et ça c’est l’essentiel ! C’est le chu qui fait les monitoring ? Ou SF de ville ?

Nous > oui mais nos parcours nous montrent que malheureusement il faut rester zen a cause des faux espoirs.
T’es crampes c’est peut-être juste l’utérus qui s’étire pour faire de la place ou l’implantation ou progestérone ou tout à la fois !
Le ménage c’est sans risque t’inquiète pas ! Si le brybry est bien accroché il va pas se décrocher pour si peu ! Allez courage plus qu’une semaine pour la pds
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
nous69

Fivette habituée

Alix13100 a écrit : 11 nov. 2023 à 16:27 Marivi c’est une fin de grossesse stressante mais j’espère vraiment que tout continuera d’évoluer correctement, sans devoir déclencher une césarienne d’urgence ou autre.
Tu es très bien suivie et ça c’est l’essentiel ! C’est le chu qui fait les monitoring ? Ou SF de ville ?

Nous > oui mais nos parcours nous montrent que malheureusement il faut rester zen a cause des faux espoirs.
T’es crampes c’est peut-être juste l’utérus qui s’étire pour faire de la place ou l’implantation ou progestérone ou tout à la fois !
Le ménage c’est sans risque t’inquiète pas ! Si le brybry est bien accroché il va pas se décrocher pour si peu ! Allez courage plus qu’une semaine pour la pds
oui, tu as raison.
Merci ☺️
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
Amh 0.48
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@Alix grossesse stressante depuis le mois d'août en fait... Physiquement je vais très bien mais on ne peut pas dire qu'on ait été épargnés depuis l'écho d'août...
Je fais un monito au chu quand je vais faire la vérif du cordon, et un monito avec la sf près de chez moi les lundis.
@Jessy69: c'est mieux d'avoir un suivi intensif c'est sûr, mais c'est très stressant aussi, car à chaque fois que j'y vais, je ne sais pas ce qu'ils vont me sortir encore. Jeudi ils m'ont dit que tut allait bien, puis sont revenus pour me demander de refaire une partie de l'écho car une mesure était moins bonne que la semaie dernière et que s'ils ne s'étaient pas trompés, ils m'hospitalisaient de suite. Finalement il s'étaient trompés et j'ai pu sortir. Donc c'est reparti jeudi prochain...
Il flirte avec la courbe du 5e percentile pour certains trucs alors ils surveillent bcp plus.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marivi a écrit : 11 nov. 2023 à 16:53 @Alix grossesse stressante depuis le mois d'août en fait... Physiquement je vais très bien mais on ne peut pas dire qu'on ait été épargnés depuis l'écho d'août...
Je fais un monito au chu quand je vais faire la vérif du cordon, et un monito avec la sf près de chez moi les lundis.
@Jessy69: c'est mieux d'avoir un suivi intensif c'est sûr, mais c'est très stressant aussi, car à chaque fois que j'y vais, je ne sais pas ce qu'ils vont me sortir encore. Jeudi ils m'ont dit que tut allait bien, puis sont revenus pour me demander de refaire une partie de l'écho car une mesure était moins bonne que la semaie dernière et que s'ils ne s'étaient pas trompés, ils m'hospitalisaient de suite. Finalement il s'étaient trompés et j'ai pu sortir. Donc c'est reparti jeudi prochain...
Il flirte avec la courbe du 5e percentile pour certains trucs alors ils surveillent bcp plus.
oui, et en plus ils te disent des choses bien stressant pour que heureusement au final ca va bien.
Ma pauvre, tu n'auras pas eu une grossesse des plus cool quand même, mais si bb va bien même si c'est une grignette c'est pas grave il va😜 il aura le tps de récupérer plus tard lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Rocambole

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Rocambole »

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.
@nous - franchement impossible que le ménage ait pu causer un soucis. Ne t’inquiètes vraiment pas pour ça ! Et comme les autres disent, le cerveau nous joue des tours. Moi maintenant je pars du principe que sauf preuve du contraire, je ne suis pas enceinte avant d’avoir un test positif lol.
@Marivi - c’est stressant en effet ! En meme temps c’est bien d’être suivie et entre de bonnes mains quand même. J’espère pour toi que tout va bien se passer.

De mon côté je crois que j’ai un peu le contre coup. J’ai eu des règles vraiment très longues et douloureuses après l’injection. J’ai le moral à -20.. je pense que même si c’était précoce, la descente d’hormones y est pour quelque chose. J’ai pleuré une bonne partie de l’après midi parce qu’un mec m’a mal parlé sur le bon coin quand même 😅 et hier parce que mon mari m’a répondu un peu sèchement à une question. Bref au bout du rouleau !!! J’espère que ça va vite passer et que le moral va revenir.
IAC 1: 09/23 notpregnant
IAC 2: 11/23 testpositif mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : testpositif, j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 👍🥰.
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien 🥰.
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Nanie333

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Nanie333 »

Courage Rocambole, la chute d'hormones est en effet toujours un peu dure... J'ai déjà pleuré parce que j'avais fait tomber mon stylo de la table 😅. Faut pas se retenir, laisser tout sortir et desfois ca va mieux apres...
J'espere que tu as pu profiter de ton dimanche 😘

De mon coté, diarhée et fievre tout le weekend 😓 le jus de pomme au bar vendredi soir ne m'a pas réussi je pense... Ca a l'air d'aller mieux ce soir 🤞
--------
Elle : 33 ans AMH faible
Lui : zozos fénéants
Infertilité inexpliquée
Mars 2023 : 1ère IAC --> notpregnant
Avril 2023 : 2ème IAC --> notpregnant
Juillet 2023 : 1ère FIV icsi --> dpo14 : 100 UI, dpo16 : 225 UI, dpo21 : 1040 UI
Echo 28/08 (6SA+5) : ils sont 2
Echo 11/09 (8SA+5) : un seul de 2cm
Echo T1 11/10 (13SA) : 6.6 cm, a priori petite fille
Echo T2 03/01 (25SA) : 737g, tout va bien
Echo T3 21/02 (32SA) : 1.97 kg en pleine forme multiheart
nous69

Fivette habituée

Coucou à toutes,
Bon je crois que ce sera pas pour cette fois.
Hier j'ai fait un test pipi négatif(12 jours après insemination) et la j'ai bien l'impression qu'elles vont débarquer 😔.
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
Amh 0.48