Licorne4 a écrit : 30 janv. 2019 à 10:06
Coucou les filles
J’espère que la nuit fut pleine de beaux rêves Ocalmteam?
Pour moi c’est le double coup dur , tout n’as pas été évacué ( après c’est une demie surprise car encore des douleurs aux seins )
Du coup je suis en mode pilou pilou je viens de m’enfiler 2 médocs de GYMISO en espérant avoir le chance cette fois ci d’arriver à tout évacuer rendez-vous vendredi 8 pour énièmes vérification ^^
Belle journée à toute et pleins de

pour Ninitos plus qu’une vraie journée à attendre et dems c’est la ponction

)))
Je suis tellement désolée que tu aies ça à vivre
J’espere De tout cœur que tout cela sera bientôt derrière toi et que tu pourras te projeter dans une nouvelle aventure.
Pour répondre à ta question : Encore bcp de mal à réaliser la bonne nouvelle d’hier!!! Ce matin au réveil il m’a fallu 20 secondes pour réaliser que j’avais 1 beau brybry au chaud et 2 au congel !!!
J’attends le mail du jour pour savoir ce que sont devenus les 2 derniers...
Sinon ce matin, re-prise de sang à IVI (j’ai les bras plein de bleu, 4 prises de sang en 4 jours ). J’ai demandé à l’infirmière mon taux de progestérone d’hier soir 18h . J’etais a 32nl. Super boom avec le progiron!!! Je pense que ce n’est pas trop haut, donc après la prise de sang j’ai mis les 2 ovules contrairement à ce que m’a demandé le dr. je ne veux pas changer mon traitement et risquer une baisse de progestérone... je ne lui dirai pas. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est ce que je dois faire. Et plusieurs filles prennent 2 ovules matin et soir + progiron donc je ne vois pas pourquoi il ne veut pas... je suis un’peu Têtue comme fille
Ninitos!!!!! Je serai avec toi comme nous toutes!!!! On sera les 2 beaux +++ de février !!!!!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,

RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée

début protocole
20/06 : Recueil

et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3

)
08/02 :

(vive le progiron

)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19