Transfert d’un embryon top qualité (le dr nous a dit 20/20, c’est la meilleure qualité). Il y en a 2 autres de même qualité au congel. Et les 2 derniers sont aussi de très bonne qualité mais ils sont plus lents. Donc il les laisse se développer jusqu’a Demain. Ils seront congelés si tout se passe bien et qu’ils finissent de bien se développer.
On est hyper heureux!!! J’y crois pas!!! Les 5 sont evolutivo comme ils disent en espagnol!
Par contre on s’est Fait un peu sermonner à cause du progiron. Car pour le dr 11,3 s’etait Très bien et au pire il aurait fallu ajouter des ovules le midi. Il nous a dit qu’il rentrait justement de Paris ou il a organisé un congrès sur la progesterone et que tout montre qu’au dessus de 10 c suffisant.

Il ne connaît pas bien le progiron qui est sur le marché depuis peu et il a peur que ça fasse trop. Il était un peu perdu. J’ai dû faire une prise de sang après le transfert. Demain matin à l’ouverture, j’y retourne (sans mettre les utro) pour refaire ma prise de sang et après je fais l’injection de progiron... bon rien de grave c’est juste qu’il doit recalculer et qu’il n’est pas habitué. Ça va le faire je ne m’inquiete pas trop pour ça.
Je plane sur mon petit nuage!!!

Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,

RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée

début protocole
20/06 : Recueil

et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3

)
08/02 :

(vive le progiron

)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19