Choupette je ne pourrais pas trop te dire par rapport a l'allaitement. J'allais te dire qu'une conception c'est compatible avec l'allaitement mais je n'avais pas pensé aux traitements.. peut etre poser la question a la PMA directement. Par contre j'ai lu a plusieurs reprise, des mamans qui on eu des soucis niveau lactation une fois enceinte. Mais comme pour tout ça dépend de chacune. Tu envisage de reprendre vite les essais ?
Mymy il progresse bien ton babyboy

bientôt la marche s'il commence a se lancer ça ke devrait plus tarder. Emmie a fait ses premiers 15jrs avant ses 11 mois et a 11 mois elle marchait
Alors moi j'ai deux bébés de meme sexe et elles sont bien différentes même si dans l'ensemble elles font les apprentissages presque au meme moment toujours avec 4 semaines de plus pour Elyne. Exemple emmie se retourner dos ventre a 3 mois et demi elyne c'était a 4 mois et demi. Par contre tu vois emmie a fait du 4 pattes a 6 mois et elle s'avait s'asseoir seule aussi elyne pour le moment elle ne fait pas et je pense qu'elle rampera, elle y est presque d'ailleurs. Emmie n'a jamais rampé. Aprés d'autres différences, elyne mange ses pieds trés régulièrement. Emmie ne l'a jamais fait. Elyne mais tous à la bouche, emmie n'a rien mis a sa bouche pendant au moins 18 mois

emmie c'était la galère a la faire manger des purées elyne adore ça. Et niveau sommeil emmie a fait ses nuits a 6 semaines et elyne a 10 semaines. Enfin bref voilà en 6 mois ce que je peux te dire et elles sont du même sexe