je viens de voir qu'on s etait deja croise sur le post des bluets
on a quasi le meme age donc pas etonnant qu on se retrouve sur le post des fiv do

Bonjour tapiocatapioca a écrit : 28 janv. 2019 à 22:05 seven, qui te suivait aux bluets?
je viens de voir qu'on s était deja croise sur le post des bluets
on a quasi le même age donc pas etonnant qu on se retrouve sur le post des fiv do![]()

OcalmteamOcalmteam a écrit : 28 janv. 2019 à 23:39 Vous êtes au top les filles![]()
![]()
Quand on a déposé les médocs à IVI ce soir, la nana nous a dit « vous aurez à régler la vitrification des surnuméraires s’il y en a ». Oh my god!!!! Une leur d’espoirje pense à mes brybry et je leur dis de s’accrocher car je leur ai préparé un petit nid tout douillé
![]()
Ce soir super restau en bas de la rambla, le VIANA. Si vous pouvez le faire c’est un peu loin d’ivi Mais en transport c rapide et ça vaut le coup. Sinon j’ai pas mal d’adresse sur Barcelone à vous filer si vous voulez bien manger. J’ai craqué sur le jamón ce soir. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de charcuterie et puis c’est la dernière fois pour les 9 prochains mois![]()
Ninitos bientôt ton tour!!!!![]()

Ninitosninitos a écrit : 29 janv. 2019 à 10:52 Coucou les filles , j'espère que vous allez bien!!!
Olcaltaem , aujourd'hui c'est le grand jour, on pense à toi,
![]()
échographie de l'endomètre faite!! endomètre de 8.02 en triple feuillet ! , après 4 jours , il n'a pas beaucoup poussé,mais ma gynécologue prend 2 mesures , l'endomètre est un peu comme un entonnoir , elle mesure la partie la plus épaisse (haute), et la partie la moins épaisse(basse) ... et elle fait une moyenne . Sinon la partie plus épaisse de l'endomètre fait 9mm . Mon échographe lui prend toujours la mesure du haut de l'endomètre plus épais ...Comment fait votre gynécologue ?