bonsoir les filles!
comment vous allee ce soir?
Sakura cool de te revoir par ici, je penszis justement a toi hier, allee courage chaque jour qui passe est un jour de gagne! quelle est ta DPA? je suis sure que bientot tu serzs sortie de la zone a risque, tout comme ALL
Myllie, idem je pensais aussi a toi hier, contente que tout aille bien!
ah les filles vous m'avez fait trop rire
avec les histoires de fuites etc......



.. bon bah faut dire que quand on est enceinte on redevient basique au niveau humour.....lles histoires de pipi/kk restent un grand classique et surtout du vecu....













..Lylie c'est moche d'accuser ta pauvre chienne

..... moi a ce niveau la ca va, meme si quand j'eternue je sens que c'est limite......





......misere......la fin de ma dignite me guette....


All, ma pauvre tu t'en sors avec tes bains de siege?

n'empeche que ca prend un temps fou toutes ces conneries!!

faut dire que la moindre chose nous demande des efforts surhumains






concernznt ton traitement homeopathique, je me suis non mais mooooooooooooooooooa aussi j'en veux il me le faut pour pas galerer!!








.....et puis je suis allee voir mon ordonnance d'homeopathie et en fait la preparation magistrale que je prends tous les jours en contient!

.....voila pourquoi je suis bien tranquille de ce cote la!
entre ca, mes 2,5l d'eau et mes petits flocons d'avoine dunpetit dej je suis au top de la life...enfin presque
sinon aujourd'hui journee epuisante pour moi!! et interdit de rigoler les filles







je me suis levee a 11h......





, et cet aprem rdv epilation maillot integral et jambes entieres! comme ca c'est fait!!

maintenant advienne que pourra, au moins c'est nickel

apres petites coursettes au centre ville....et la glandouille sur le canap pour recuperer....

j'ai mis cheri aux fourneaux et j'attends que ca se passe!!!!!!!! hihihi. j'ai decide de me mettre au rythme chat!
