Page 272 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 13:45
par Myillie
ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 12:05 🤭 Je me suis plantée pour la pleine lune ! C’est ce soir !!! Sorry ... c’est pour ça que c’est dur pour tout le monde !!!

Ensuite nouveau cycle lunaire à partir du 28/06 avec pleine lune le 13/07 !!!

Courage les girls !!! 💪

Une fois nos bébé dans nos bras, tout s’evaporera !!! 😘😘😘
Étrange sur le calendrier lunaire que j'ai il est indiqué que ce soir c'est une nouvelle lune... La prochaine pleine lune y est noté pour le 28... 🤔

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 14:59
par Myillie
En fait le 28 c'est la lune gibbeuse, la pleine lune c'est le 27.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 15:33
par ALL22BZH
Ho ben là c’est le calendrier que ma donné ma fleuriste ...
Je crois que je vais déjà commencer par regarder par la fenêtre ce soir pendant mon bain de fesse by night, j’ai un velux juste au-dessus 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 15:36
par Myillie
Rien de plus fiable en effet que de regarder en direct ! :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 15:43
par ALL22BZH
Après la sieste de glace, le réveil avec le sachet d'eau froide m'a explosé sur le bide ... gelée ! minnce
Bilan : tant qu'à être trempée je me fais un bain de fesse !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 15:46
par ALL22BZH
Et regarder ce que je vous ai trouvé pour passer le temps en rigolant : https://goo.gl/images/uw7AhG

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 17:36
par lyli91
ALL22BZH a écrit : 13 juin 2018 à 15:43 Après la sieste de glace, le réveil avec le sachet d'eau froide m'a explosé sur le bide ... gelée ! minnce
Bilan : tant qu'à être trempée je me fais un bain de fesse !
Mdrrrr et moi qui le plaignait des miens y'a pire que moi lol qu'est ce que tes post me font rire ayez suis fan

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 20:18
par Laura42ro
Hello les filles , dur dur de rester au lit ...

j'aurais une petite question ...
Se qui m'arrive est vraiment bizarre , depuis ce matin même je dirais hier soir, j'ai très mal au niveau du périné, je sais plus comment me placer ... j'ai l'impression que sa me sers ...
Dès que " je pousse " sa me fait du bien ...
35 SA .... c'est le corp qui se prépare ? Sa vous est déjà arrivé....?
Merci 😘😘

Sinon vous êtes top ! Vous m'avez bien fait rire ! Pour l'histoire de la fuite urinaire , moi je pourrais même pas ! J'ai 2 chats ... et quand des chats font pipi ... tout l'immeuble doit être au courant !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 20:32
par papaye
bonsoir les filles!

comment vous allee ce soir?
Sakura cool de te revoir par ici, je penszis justement a toi hier, allee courage chaque jour qui passe est un jour de gagne! quelle est ta DPA? je suis sure que bientot tu serzs sortie de la zone a risque, tout comme ALL

Myllie, idem je pensais aussi a toi hier, contente que tout aille bien!

ah les filles vous m'avez fait trop rire :lol: :lol: :lol:
avec les histoires de fuites etc......😆😅😄.. bon bah faut dire que quand on est enceinte on redevient basique au niveau humour.....lles histoires de pipi/kk restent un grand classique et surtout du vecu....😨😨😨😨😨😨😱😱😱😱😱😱😱
..Lylie c'est moche d'accuser ta pauvre chienne 🐕..... moi a ce niveau la ca va, meme si quand j'eternue je sens que c'est limite......😭😭😭😭😭......misere......la fin de ma dignite me guette....😤😤😤

All, ma pauvre tu t'en sors avec tes bains de siege? 😷 n'empeche que ca prend un temps fou toutes ces conneries!! 😥faut dire que la moindre chose nous demande des efforts surhumains 😢😢😢😢😢😢
concernznt ton traitement homeopathique, je me suis non mais mooooooooooooooooooa aussi j'en veux il me le faut pour pas galerer!!😲😲😲😲😲😲😲😲.....et puis je suis allee voir mon ordonnance d'homeopathie et en fait la preparation magistrale que je prends tous les jours en contient! idea2 tapmemune .....voila pourquoi je suis bien tranquille de ce cote la!
entre ca, mes 2,5l d'eau et mes petits flocons d'avoine dunpetit dej je suis au top de la life...enfin presque zeen

sinon aujourd'hui journee epuisante pour moi!! et interdit de rigoler les filles 😂😂😂😂😂😂😂
je me suis levee a 11h......😴😴😴😴😴, et cet aprem rdv epilation maillot integral et jambes entieres! comme ca c'est fait!! 👏 maintenant advienne que pourra, au moins c'est nickel 😆
apres petites coursettes au centre ville....et la glandouille sur le canap pour recuperer....😹
j'ai mis cheri aux fourneaux et j'attends que ca se passe!!!!!!!! hihihi. j'ai decide de me mettre au rythme chat! 🐱

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 21:02
par Pam
Bonsoir les filles !

J'avais pas mal de retard dans la lecture !
Je vois que vous gardez le moral malgré les désagrément douleurs, hémorroïdes...
Pour le chien c'est trop fort 😂

Moi j'ai eu mon dernier rdv gynéco aujourd'hui écho nickel bébé bien positionné et col fermé 😱😱😱 donc je suis un peu blasée je voulais qu'elle sorte un peu avant et ça a pas l'air d'être la tendance !! Estimée aujourd'hui à 4kg... Je vais donc exploser ma dpa c'est le 7 juillet !!

Je vais ranger les habits naissance, je vais prendre directement du 8 ans 😂