Futurs bébés juillet 2016
- edma

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Sunny c triste pour le 2eme mais écoute ton gynéco une personne est décéder 4 après avoir été dans le coma suite à son accouchement les gynéco lui avait dit qu elle lui restait que 4 ans à vivre. Ça n à rien à voir avec ton cas mais profite au maximum du 1er et si tu veux le 2eme assure toi d être super suivit
Courage
Courage
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm
169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Dpa le 13/07/16

- angele

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
cc lolotte je viens aux nouvelles par rapport à ton rdv caf!Lolotte8 a écrit :Ah ben justement Angèle, en me basant sur ce que j'ai lu sur internet j'ai bien l'impression que je n'y ai pas droit vu qu'il faut avoir cotisé 8 trimestre et pareil je suis au chomage et pour un 1er enfant Ca ne compte pas. Mais en demandant à ma caf confirmation ils m'ont répondu que j'y avais droit. Dans le doute j'ai pris rendez-vous pour etre fixée!je te dirai oui, mais j'y crois pas trop. Tu fais comment toi du coup? Tu as encore des droits au chômage après ton congé mat? Tu va rechercher du travail?
simaar alors ce rdv tu dois attendre avant de reprendre les traitements?
sunny oui ça doit être dur de savoir que ça t es déconseillé de refaire un bb! maintenant il faut penser à ton bb, tu es maman et elle a besoin de sa maman!!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou les filles!!!
Desolé de ne pas être passé plus tôt, mais chéri est en congé paternité, alors on profite à 3 :)
Alors le rdv çaf Angèle, donc j'ai eu confirmation, je n'ai pas droit au congé parental car je n'ai pas cotisé assez de trimestre vu que le chômage ne compte pas en trimestre de cotisation pour un 1er enfant. Donc Voila. Super!
Sinon nous Ca va. Milan pleure un peu moins. Il a toujours ces coliques le soir, mais je lui donne toujours ces gouttes, et en fait je lui donne un peu plus tôt celle du soir du coup ce soir par exemple ça été. Donc je vais continuer ainsi, j'espère que Ca va s'améliorer.
On a vu le pédiatre hier pour la visite des 2 mois. Il a eu ces vaccins! Ouille ouille ouille! Il a eu bien mal sur le coup puis ça été. Doliprane en rentrant mais pas de fièvre par la suite donc nickel. Il pèse 5,700kg et mesure 62cm. Toujours au dessus de la courbe pour la taille! Futur basketteur!! :)
Nous le bain c'est le soir aussi et un jour sur 2. Et à chaque bain je lu lave les cheveux oui. Et j'utilise un gel douche corps et cheveux de chez Klorane.
Le coucher le soir ça va. Généralement après le biberon de 20h (environ) il s'endort dans nos bras et on le couche. S'il ne s'endort pas tout de suite soit je l'endors dans mes bras en lui chantant des comptines (ça fonctionne très bien), soit je lui mets sa veilleuse/berceuse avec de douces musique et des dessins au plafond qui dure 30min et j'ai une télécommande pour le relancer si besoin à distance c'est pratique!!
Sinon il nous fait tout au long de la journée de magnifique sourire! J'en pleure des fois comme ce matin car c'était de magnifiques et grand sourires avec des petits gazouillis, trop mignon et trop emouvant! Lol!
Il doit me faire aussi cette histoire de dédoublement de gencives que je ne connaissais pas non plus! Lol! Car il bave aussi depuis 1 ou 2 jours et a toujours besoin de mâchouiller ou mordre mon bras, ou autre. Je vais essayer de lui donner l'anneau de dentition aussi alors. C'est peut être pour ça aussi qu'il pleure des fois.
Et hier il a enfin trouvé son pouce à téter!! Depuis le temps qu'il le cherchait!! Haha!
Sinon la journée on s'occupe, on va à droite à gauche, voir la famille, les amis, se balader en poussette, ou dans les magasins. Des fois si les coliques ne passent pas ou qu'il pleure trop et que rien ne me calme on va faire un tour en voiture! Dès que j'allume le moteur c'est magique, il se tait!!! Et pareil avec l'aspirateur à la maison!! Du coup je passe souvent l'aspi!!! Lol! Il regarde de plus en plus, j'ai des jeux de éveil aussi qui l'attire. Il est attiré par les choses de couleurs et ça tombe bien dans sa chambre sur les animaux de la jungle il y a plein de chose à regarder!! Et on a mis des choses de couleurs donc il aime bien.
Sinon moi j'ai eu ma visite post natale chez le gyneco, j'ai 10 séances de rééducation du périné à faire. Et Voila.
Voila les filles mon roman!! :)
Bises
Desolé de ne pas être passé plus tôt, mais chéri est en congé paternité, alors on profite à 3 :)
Alors le rdv çaf Angèle, donc j'ai eu confirmation, je n'ai pas droit au congé parental car je n'ai pas cotisé assez de trimestre vu que le chômage ne compte pas en trimestre de cotisation pour un 1er enfant. Donc Voila. Super!
Sinon nous Ca va. Milan pleure un peu moins. Il a toujours ces coliques le soir, mais je lui donne toujours ces gouttes, et en fait je lui donne un peu plus tôt celle du soir du coup ce soir par exemple ça été. Donc je vais continuer ainsi, j'espère que Ca va s'améliorer.
On a vu le pédiatre hier pour la visite des 2 mois. Il a eu ces vaccins! Ouille ouille ouille! Il a eu bien mal sur le coup puis ça été. Doliprane en rentrant mais pas de fièvre par la suite donc nickel. Il pèse 5,700kg et mesure 62cm. Toujours au dessus de la courbe pour la taille! Futur basketteur!! :)
Nous le bain c'est le soir aussi et un jour sur 2. Et à chaque bain je lu lave les cheveux oui. Et j'utilise un gel douche corps et cheveux de chez Klorane.
Le coucher le soir ça va. Généralement après le biberon de 20h (environ) il s'endort dans nos bras et on le couche. S'il ne s'endort pas tout de suite soit je l'endors dans mes bras en lui chantant des comptines (ça fonctionne très bien), soit je lui mets sa veilleuse/berceuse avec de douces musique et des dessins au plafond qui dure 30min et j'ai une télécommande pour le relancer si besoin à distance c'est pratique!!
Sinon il nous fait tout au long de la journée de magnifique sourire! J'en pleure des fois comme ce matin car c'était de magnifiques et grand sourires avec des petits gazouillis, trop mignon et trop emouvant! Lol!
Il doit me faire aussi cette histoire de dédoublement de gencives que je ne connaissais pas non plus! Lol! Car il bave aussi depuis 1 ou 2 jours et a toujours besoin de mâchouiller ou mordre mon bras, ou autre. Je vais essayer de lui donner l'anneau de dentition aussi alors. C'est peut être pour ça aussi qu'il pleure des fois.
Et hier il a enfin trouvé son pouce à téter!! Depuis le temps qu'il le cherchait!! Haha!
Sinon la journée on s'occupe, on va à droite à gauche, voir la famille, les amis, se balader en poussette, ou dans les magasins. Des fois si les coliques ne passent pas ou qu'il pleure trop et que rien ne me calme on va faire un tour en voiture! Dès que j'allume le moteur c'est magique, il se tait!!! Et pareil avec l'aspirateur à la maison!! Du coup je passe souvent l'aspi!!! Lol! Il regarde de plus en plus, j'ai des jeux de éveil aussi qui l'attire. Il est attiré par les choses de couleurs et ça tombe bien dans sa chambre sur les animaux de la jungle il y a plein de chose à regarder!! Et on a mis des choses de couleurs donc il aime bien.
Sinon moi j'ai eu ma visite post natale chez le gyneco, j'ai 10 séances de rééducation du périné à faire. Et Voila.
Voila les filles mon roman!! :)
Bises
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- simaar

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
Sorry pour réponse tardive mais florine ayant eu ces vaccins mardi soir se fut un peu laborieux mais ça va mieux! Le pédiatre la fait passer à des biberons de 180ml mais n en bois toujours que 4angele a écrit :Coucou lolotte je viens aux nouvelles par rapport à ton rendez-vous caf!Lolotte8 a écrit :Ah ben justement Angèle, en me basant sur ce que j'ai lu sur internet j'ai bien l'impression que je n'y ai pas droit vu qu'il faut avoir cotisé 8 trimestre et pareil je suis au chomage et pour un 1er enfant Ca ne compte pas. Mais en demandant à ma caf confirmation ils m'ont répondu que j'y avais droit. Dans le doute j'ai pris rendez-vous pour etre fixée!je te dirai oui, mais j'y crois pas trop. Tu fais comment toi du coup? Tu as encore des droits au chômage après ton congé mat? Tu va rechercher du travail?
simaar alors ce rendez-vous tu dois attendre avant de reprendre les traitements?
sunny oui ça doit être dur de savoir que ça t es déconseillé de refaire un bébé! maintenant il faut penser à ton bébé, tu es maman et elle a besoin de sa maman!!!
Mais elle prend du poids.. Au final elle est à 5,675kg pour 60cm, il s'était planté à l one au contrôle intermédiaire.
Sinon contrôle postnatal nickel et feu vert pour un petit deuxième ! On va essayer naturellement jusque janvier et on a prit un rdv pma le 8 janvier pour redémarrer un cycle...Plus de petits esquimaux malheureusement...
On table sur un transfert en mars- avril.
Je dois juste avoir 20 sceances de kine pour le périné car il en a prit un fameux coup et vu les projets faut qu il soit renforcé.
Pour le reste florine viens de passer ça première nuit ds sa chambre. Elle est sereine, un peu moins maman tj cette peur de mort subite mais bon faut avancer comme dirai mon pédiatre..ça me fais drôle de voir le berceau vide à cité de mon lit
Bonne journée à toutes
Bise
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
- edma

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Visite des 2 mois faiT bebe va bien 59.5cm pour 4.850kg prochaine visite dans 2 mois il m a parler de la diversification punaise déjà les pot moi qui penser que ça serait à 8 mois
Sinon vaccin fait à voir dans la journée
2005 : début essais bébé
169
Dpa le 13/07/16

Dpa le 13/07/16

- simaar

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
Hello,edma a écrit :Visite des 2 mois faiT bebe va bien 59.5cm pour 4.850kg prochaine visite dans 2 mois il m a parler de la diversification punaise déjà les pot moi qui penser que ça serait à 8 mois
Ça me semble tôt pour la diversification.. Chez ns c est pas avant 5 mois et encore si bébé le veux bien....
Côté vaccin chez ns pas de réaction ds les 24h mais une jolie à 48h depuis florine à du mal à prendre la quantité en ml....aujourd'hui juste 120! C est trop peu.. A voir cette nuit!
Bonne soirée à toutes !
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
- Lylyroz

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les filles !
Ma chérie à eu droit elle aussi, à ses vaccins. Dur dur de l'entendre hurler de douleur mais ça reste incontournable donc..
Sinon à deux mois et demi elle pèse 5kg pour 47cm. Comme Florine elle est à 4 biberons par jour mais parfois elle arrive à en prendre 5, mais ça veut dire qu'elle ne fait pas sa nuit car elle est plutôt bien réglée. Bibi vers 8h 12h 16h et 19h30 à plus ou moins 1h près. Si elle en prends un en fin de nuit soit vers 6 ou 7h, et bien ensuite elle est toute décalée. .samedi départ pour 15 jours de vacances en Espagne, il me tarde !
Ma chérie à eu droit elle aussi, à ses vaccins. Dur dur de l'entendre hurler de douleur mais ça reste incontournable donc..
Sinon à deux mois et demi elle pèse 5kg pour 47cm. Comme Florine elle est à 4 biberons par jour mais parfois elle arrive à en prendre 5, mais ça veut dire qu'elle ne fait pas sa nuit car elle est plutôt bien réglée. Bibi vers 8h 12h 16h et 19h30 à plus ou moins 1h près. Si elle en prends un en fin de nuit soit vers 6 ou 7h, et bien ensuite elle est toute décalée. .samedi départ pour 15 jours de vacances en Espagne, il me tarde !
#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !#
- crystal

- Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Bonjour les filles
je vois quand c toutes adaptés à nos petit bout. sinon visite des 2 mois avec vaccin pleur et fièvre la nuit. prochain dans 2 mois ouille ouille sinon il pèse 5kg pour 56.5cm. donc voila tout va bien il se réveille une fois dans la nuit. il nous fait de temps en temps des petit sourire. entre lui son grand frère le ménage .... je n'est pas trop le temps pour moi.
gros bisous à toutes et bonne journée
je vois quand c toutes adaptés à nos petit bout. sinon visite des 2 mois avec vaccin pleur et fièvre la nuit. prochain dans 2 mois ouille ouille sinon il pèse 5kg pour 56.5cm. donc voila tout va bien il se réveille une fois dans la nuit. il nous fait de temps en temps des petit sourire. entre lui son grand frère le ménage .... je n'est pas trop le temps pour moi.
gros bisous à toutes et bonne journée
- myllaine

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour les filles je viens au nouvelles.
Tout à l'air d aller pour vous.
Ici bof.
Mael à 3 mois et demi pèse 7kg120
Il pleure toujours autant pour dormir. Nous sommes allé voir le ostéopathe
Car il passe son temps à pleurer et il manque de fatigue ça allait un peu mieux mais nous sommes toujours derrière lui pour l endormir.
A le bercer le bercer au matin à midi en fin d après midi et au soir.
Je passe ma vie à l endormir.
Mon chéri me dit de le laisser pleurer
La ça fais 45 mn qu'il pleure.
Il se calme et bim ça repart
J allaite toujours. Hier il a tenu 7 h sans manger sinon c est 3h30 en moyenne
Et pareil que toi simmaar son couffin devenais trop juste n étais plus à l aise il dors dans sa chambre depuis samedi.
3 nuits blanches pour maman
Nous avons été bercé pendant 3 mois avec sa respiration ...
La pour moi le 2 ème mois et 3 ème mois son synonymes de pleurs.
Hier je l ai fait garder à ma belle soeur il n'a pas dormi de l am
Car je le fais garder pour les séances de kiné tellement il hurle ! Elle est obligé de le prendre à bras et je suis pas concentré.
Arrive en caisse en magasin aussi des que ça s arrête bim...
Tout à l'air d aller pour vous.
Ici bof.
Mael à 3 mois et demi pèse 7kg120
Il pleure toujours autant pour dormir. Nous sommes allé voir le ostéopathe
Car il passe son temps à pleurer et il manque de fatigue ça allait un peu mieux mais nous sommes toujours derrière lui pour l endormir.
A le bercer le bercer au matin à midi en fin d après midi et au soir.
Je passe ma vie à l endormir.
Mon chéri me dit de le laisser pleurer
La ça fais 45 mn qu'il pleure.
Il se calme et bim ça repart
J allaite toujours. Hier il a tenu 7 h sans manger sinon c est 3h30 en moyenne
Et pareil que toi simmaar son couffin devenais trop juste n étais plus à l aise il dors dans sa chambre depuis samedi.
3 nuits blanches pour maman
Nous avons été bercé pendant 3 mois avec sa respiration ...
La pour moi le 2 ème mois et 3 ème mois son synonymes de pleurs.
Hier je l ai fait garder à ma belle soeur il n'a pas dormi de l am
Car je le fais garder pour les séances de kiné tellement il hurle ! Elle est obligé de le prendre à bras et je suis pas concentré.
Arrive en caisse en magasin aussi des que ça s arrête bim...
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 :
qui bat très bien !!
11/02/2015 :
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
24/11/2015 :
11/02/2015 :
- myllaine

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Oups. .
Voilà les nouvelles je crois que mon bébé sera fils unique lol
Mais on me dit que je suis trop derrière aussi. Des qu'il pleure j'y vais direct.
Bref voilà si vous avez des conseils car la je sature ! Je n osé même plus sortir tellement J ai peur des siestes.
Voilà les nouvelles je crois que mon bébé sera fils unique lol
Mais on me dit que je suis trop derrière aussi. Des qu'il pleure j'y vais direct.
Bref voilà si vous avez des conseils car la je sature ! Je n osé même plus sortir tellement J ai peur des siestes.
06/2013 : début essais bébé
24/11/2015 :
qui bat très bien !!
11/02/2015 :
24/11/2015 :
11/02/2015 :