Page 271 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 07:17
par Maïlys
Coucou les filles !

Bblove, peut-être que le grand jour approche ! fingers
Je te le souhaite car comme ça tu pourra soigner tes maux de grossesse !
Moi aussi j'ai des petites fuites urinaires quand j'éternue. Alors quand je marche et que j'ai envie d'éternuer, je m'arrête pour contracter le périnée et éviter que ça fuite :lol:

Bon courage Lyli pour les derniers jours.

ZazieLove, tes taux sont hauts certes mais rien d'inquiétant à ça. Ca peut effectivement être une grossesse gémellaire tout comme une très belle accroche qui produit beaucoup d'hormones :-)
Tu peux appeler ton centre PMA pour leur demander, ça te rassurera sûrement.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 08:07
par sakura
Coucou les filles.

C'est officiel mon ventre est bien descendu,confirmé par mon mari hier soir et mon ainée ce matin.
Contractions plus souvent.
Douleur au dessus du pubis alors là je n'en parle pas.

All tu es sure pour la date de la pleine lune car j'ai vérifié j'ai pas la même?
J'espère juste qu'elle va encore rester au chaud jusque début Juillet.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 09:23
par Myillie
Coucou les filles !
Je vous lis régulièrement même si je poste un peu moins en ce moment. Je suis désolée que cette fin de grossesse soit aussi difficile pour certaines d'entre vous 😬 je pense notamment à celles qui souffrent d'hémorroïdes... Je n'en ai pour ma part jamais eu, mais vous me faites trembler à l'idée d'en avoir suite à l'accouchement 😅
Pour ce qui est des fuites urinaire vous m'avez bien fait rire ! Bien vu d'accuser le chien. :lol:

Ici les principaux désagrément sont les douleurs de symphyse dont je ne me sépare plus depuis des mois (je crois que j'ai oublié ce que c'est de bouger le bassin sans avoir mal...). Et les reflux qui me réveillent parfois la nuit. Le reste a l'air de s'être relativement calmé depuis que bébé est descendu dans mon bassin, il y a un peu plus de deux semaines maintenant.

Hier journée productive, je me suis enfin décidé sur la poussette qu'on va prendre et je l'ai commandé :-D (il était temps...). J'ai eu ma dernière séance de préparation à la naissance avec la sage femme et j'ai commencé la préparation à l'accouchement avec l'acupuncture. Tout ça m'a redonné du courage pour cette fin de grossesse !

Par contre ce matin gros moment de remise en question, je réalise que ce bébé sera du signe du cancer et que la date de la fête d'un des deux prénoms que j'ai choisi tombe à la date anniversaire de la mort d'une personne qui m'était très chère, emportée par... un cancer... Alors j'ai beau savoir que le signe astrologique et la maladie ne sont pas la même chose, ça me perturbe et je ne sais pas trop quoi faire... Je cherche de nouvelles idées de prénom mais c'est pas facile quand on s'était déjà fixé...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 09:27
par Myillie
sakura a écrit : 13 juin 2018 à 08:07 Coucou les filles.

C'est officiel mon ventre est bien descendu,confirmé par mon mari hier soir et mon ainée ce matin.
Contractions plus souvent.
Douleur au dessus du pubis alors là je n'en parle pas.

All tu es sure pour la date de la pleine lune car j'ai vérifié j'ai pas la même?
J'espère juste qu'elle va encore rester au chaud jusque début Juillet.
Sakura je ne sais pas si ce que je vais dire s'applique vraiment à ton cas car ce n'est pas ton premier enfant, mais si ça peut te rassurer ça fait presque trois semaines que bébé est descendu pour moi et que ça contracte parfois douloureusement (douleurs de règles) et j'ai l'impression que bébé va rester bien au chaud encore quelques temps. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 11:41
par bblove
Du coup vous avez choisi quoi comme poussette ?

après des douleurs de règles une bonne partie de la nuit sa s'est calmé actuellement des petites contractions mais espacées et supportables
je ne me fais pas trop de films apparemment sa peut durer plusieurs jours sans réel travail

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 11:46
par Myillie
On a pris la Mios de Cybex, un bon compromis entre compact et confort. Une citadine avec de suffisamment bonnes suspension pour les fois où on ne sera pas à la ville. Et on pourra mettre le cosy dessus :-) (on a finalement pris le Cloud q de Cybex).

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 11:49
par Myillie
À voir si les contractions continuent, c'est vrai qu'on m'a parlé de "faux" travail qui peut commencer quelque jours voir semaines avant l'accouchement. :-)
Mais qui sait si c'est pas pour bientôt :-D crossfingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 12:00
par ALL22BZH
Lylie j’ai juste adoré et rigoler en lisant ton post avec le coup de la fuite urinaire et de ton chien. Juste énorme !!! J’adore ! J’ai rigolé pdt 5mns tte seule dans la salle d’attente. Merci !!!

Bblove ceux sont deux tromboses que j’ai, mais externes, c’est pas mal non plus niveau douleurs !

Perso pas question que j´accouche par voie basse avec ça aux fesses ! Je vais tout faire PT !

Merci pour vos encouragements à toutes et vos partages d’experiences, on se sent moins seule, ça console et ça fait rire !!!

Hier J’ai investi dans un magnifique coussin en forme de DONUT avec un DONUT imprimé dessus ! Un petit clin d’oeil au diabète à chaque fois que je m’ assoies dessus 🤣

Sinon j’ai passé une bonne partie de la soirée d’hier, puis de ma nuit assise dans ma cuvette remplie d’eau froide, sur un tabouret, le tout sur un tapis de douche antiglisse 😎✌️ La classe en toute circonstance !!! Ça soulage sur le moment mais pas bien longtemps ...

Sinon mon osthéo vient de me masser donc ça va un peu mieux. Il m’a montré une position trop sexy : à 4 pattes tête sur les bras et fesses en l’air, jambes écartées puis dos rond/dos plat selon la respiration (inspiration/expiration) pour libérer la circulation sanguine du tronc et du postérieur !
Autant vous dire qu’avec les jumeaux dans les côtes et le diaphragme, je ne peux pas le faire longtemps, mais je peux le répéter plusieurs fois de suite et par jour. Et franchement ça fait du bien !

Il m’a confirmé que le jus de citron à prendre à jeun 20mns avant le petit dej’ permettait d’agir sur les hémorroïdes mais aussi sur le foie et donc mon diabète.

Demain journée à l´hopital entre monito, echo, surveillance diabète, scanner bassin et rdv anesthésiste. Mon mari vient avec moi. Heureusement j’ai mon beau coussin DONUT !!! Je vais encore me taper l’affiche 😆

Allez bisous bécots les filles !!! 😘😘😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 12:05
par ALL22BZH
sakura a écrit : 13 juin 2018 à 08:07 Coucou les filles.

C'est officiel mon ventre est bien descendu,confirmé par mon mari hier soir et mon ainée ce matin.
Contractions plus souvent.
Douleur au dessus du pubis alors là je n'en parle pas.

All tu es sure pour la date de la pleine lune car j'ai vérifié j'ai pas la même?
J'espère juste qu'elle va encore rester au chaud jusque début Juillet.
🤭 Je me suis plantée pour la pleine lune ! C’est ce soir !!! Sorry ... c’est pour ça que c’est dur pour tout le monde !!!

Ensuite nouveau cycle lunaire à partir du 28/06 avec pleine lune le 13/07 !!!

Courage les girls !!! 💪

Une fois nos bb dans nos bras, tout s’evaporera !!! 😘😘😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 13:19
par lyli91
Ha le coussin donuts je l'ai vu sur Amazon
Moi aussi j'en ai pris un mais plus basique surtout ne pas l'oublier pour la mater effectivement entre les hémorroïdes et déchirure ou episio il risqué d'être très utiles

Oui ma pauvre chienne je lui ait dit de ne pas l'engueuler quand même !!!
Ha une pleine lune ce soir? Peut que celle ci sera efficace ...mouai à voir en tt cas le mien quand je marche je sent qu'il est sur le col ça fait bizzard ce matin avec la musique dans les oreilles et du bon son j'ai bouge mon popotin je sent sa tête bien basse drôle de sensation
Sakura ça fait également 3 semaine que bb est descendu et pourtant il s'accroche alors.rassure toi petite question ça fait quoi de ne plus avoir ses seins sur son ventre 😉moi je redécouvre mes seins depuis qu'il descendue je croyais que c'était peine perdue genre Guenon a vie :lol: