Page 271 sur 495

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 20 mai 2017 à 20:59
par Audreysdk
Je n' ai pas de bas de contention... Mais ça ne fait que 3 jours que le phénomène a commencé, et il n est pas encore dramatique, alors je fais avec la méthode "naturelle" pour désenfler ^^

Je suppose que ça doit être du à la brusque circulation du sang dans la jambe, les fourmis, mais ça reste bizarre...

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 20 mai 2017 à 22:19
par flo84
Ah non pas de fourmillements ici mais j'ai dégonflé depuis hier.(sauf la nuit qd je dors sur ma main)
Alors il faut:
Porter de la compression veineuse
Doucher à l'eau froide des chevilles en remontant jusqu'au mollet
Surélevé le matelas
Éviter le sel
L'eau gazeuse riche en sel

Voilà les principaux conseils ;-)

Oui Sandlau ils me font craquer, j'ai décidé que nos 2 petits pots de colle à qui on donne le bibi, on va les mettre chez nous pour notre gazon. D'habitude ceux élevé au bibi redeviennent sauvage une fois qu'ils sortent, j'aimerais voir si on continue à s'en occuper...

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 20 mai 2017 à 22:55
par léna
Flo trop mimi tes agneaux :-P . J'adore les animaux . Je serais un peu à l'écart des voisins j'aurais plus que des poules :lol: :lol:

Pour le sac à langer spécial jumeaux j'ai rien trouver qui puisse me plaire :-( ;-)

Dites les filles à partir de quel âge bébé va où peut aller dans une chaise haute?

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 20 mai 2017 à 23:02
par Audreysdk
Merci pour les conseils, Flo. Si je mets des coussins sous les pieds plutôt que sous le matelas, ça marche aussi, je suppose, non ?

Lena, ça dépend de ta chaise haute. Certaines sont conçues pour bien s allonger. Malgré tout, la position perpendiculaire est rarement recommandée​ pour un nouveau né.
En principe, même les début de la diversification se font dans le transat, ou ce qui te sert d équivalent, jusqu'à ce que bébé tienne assis tout seul. Alors seulement, tu peux l assoir dans une chaise sans qu il n y éprouve d inconfort, et que ce soit mauvais pour lui vis à vis de sa posture.

Dans la pratique, vers 4-5 mois quand tu commence la cuillère, la plupart des parents préfèrent l usage de la chaise pour sa commodité, et on les comprend !! ^^

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 21 mai 2017 à 00:04
par léna
Audreysdk a écrit :Merci pour les conseils, Flo. Si je mets des coussins sous les pieds plutôt que sous le matelas, ça marche aussi, je suppose, non ?

Lena, ça dépend de ta chaise haute. Certaines sont conçues pour bien s allonger. Malgré tout, la position perpendiculaire est rarement recommandée​ pour un nouveau né.
En principe, même les début de la diversification se font dans le transat, ou ce qui te sert d équivalent, jusqu'à ce que bébé tienne assis tout seul. Alors seulement, tu peux l assoir dans une chaise sans qu il n y éprouve d inconfort, et que ce soit mauvais pour lui vis à vis de sa posture.

Dans la pratique, vers 4-5 mois quand tu commence la cuillère, la plupart des parents préfèrent l usage de la chaise pour sa commodité, et on les comprend !! ^^
Merci audrey pour les conseils . Un peu perdu avec tout sa! :? Pour les transats je les ai déjà pour mes loulous. Façon c'est dans les transats où les parcs en bois dans la journée (où leurs lits aussi). Comme sa pour la chaise j'attends les soldes je vais prendre une multiposition qui s'incline... et qui se nettoie bien aux niveaux de l'assise!

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 21 mai 2017 à 08:31
par Sandlau
léna a écrit :Flo trop mimi tes agneaux :-P . J'adore les animaux . Je serais un peu à l'écart des voisins j'aurais plus que des poules :lol: :lol:

Pour le sac à langer spécial jumeaux j'ai rien trouver qui puisse me plaire :-( ;-)

Dites les filles à partir de quel âge bébé va où peut aller dans une chaise haute?
Cela depend des enfants mais des qu'ils savent s'asseoir environ 6 mois. Tu as le temps de voir venir. Vote sac à langer dans la maison des maternelles il en avait mintre un avec un fond extensible pas mal dutout je ne me souviens plus de la marque...

Flo:fais attention à tes parterres de fleurs car des agneaux ça ne faut pas la différence. Lol

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 21 mai 2017 à 09:37
par flo84
Audreysdk a écrit :Merci pour les conseils, Flo. Si je mets des coussins sous les pieds plutôt que sous le matelas, ça marche aussi, je suppose, non ?
Alors t'as testé? Tu me diras mais moi la première nuit où j'ai fais ça je passais mon temps à remettre les coussins en place, ensuite j'ai mis sous le matelas et la c nickel ça bouge plus lol
Figure toi que j'ai toujours pas fais ma prise de sang...Depuis que tu m'a dit à jeun ben...Je mange le matin :lol:
Sandlau a écrit :
léna a écrit :Flo trop mimi tes agneaux :-P . J'adore les animaux . Je serais un peu à l'écart des voisins j'aurais plus que des poules :lol: :lol:

Pour le sac à langer spécial jumeaux j'ai rien trouver qui puisse me plaire :-( ;-)

Dites les filles à partir de quel âge bébé va où peut aller dans une chaise haute?
Cela depend des enfants mais des qu'ils savent s'asseoir environ 6 mois. Tu as le temps de voir venir. Vote sac à langer dans la maison des maternelles il en avait mintre un avec un fond extensible pas mal dutout je ne me souviens plus de la marque...

Flo:fais attention à tes parterres de fleurs car des agneaux ça ne faut pas la différence. Lol
Idem Léna, je pourrais avoir une réserve...mais autant j'aime les loups...autant ils peuvent bouffer nos moutons alors...pas évident!
Pour le sac, d'un sens, il te faut un peu plus de couches et d'habits et de bibi mais pour le lange c les m produits donc un grand sac normal ça devrait le faire, tu te débrouiller avec celui que tu aura de toute façon...

Sandlau je n'ai pas encore de parterre de fleurs vu que le gazon est sorti depuis l'année dernière seulement, et une partie maintenant, et on les mettera au bout du jardin uniquement ;-) rooo et puis ils seront bien élevés ces petits! Lol

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 21 mai 2017 à 12:49
par Audreysdk
J ai essayé, Flo. Une nuit, pas de soucis, je me suis endormie sur le dos, en pleine séance de relaxation, et je me suis réveillée dans la même position !! :lol:
En revanche, le lendemain, j ai eu du mal à m endormir et sur le côté avec les coussins, ce n est pas pratique. Du coup, je ne sais pas trop. J essayerais sous le matelas, mais je ne sais pas trop comment faire, faut que je regarde.

Pour les animaux, je me contente de mon chat et son autonomie ! Je ne me vois pas me lever avant l heure pour avoir le temps de sortir decement un chien, ou avoir à stocker des stock de nourriture en plus, ou ne serait ce que d avoir à penser à l organisation des vacances !! J aime les animaux, mais chez les autres !! :lol:

Sinon on est allé à la piscine ce matin, et on a constaté avec plaisir les progrès de Duracell : il nageait tout seul avec juste une frite comme soutien ! C était chouette ! Il glissait du toboggan et attrapait sa frite à l arrivée en bas et hop, il partait rejoindre le bord en nageant !
Les filles ? Profitez bien de vos bébés, ils grandissent vraiment vite, c est pas un mythe !!!

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 21 mai 2017 à 14:01
par léna
Faut compter à leur 6 mois pour la chaise. Soit pour fin d'année à peu près!

Oui , tampis si je trouve pas le sac adéquat je prendrais un simple et sa sera la débrouille :lol: :?

Lol pour les animaux! Nous même en vacance on prends nos bébêtes :-P je me rapellerais toujours de nos premières vacances notre chat c'était sauver du camping 2 jours avant qu'on reprend la route. On l'entendait miauler mais avec les montagnes dur dur de savoir où exactement! Et le jour J du départ je dis à chéri j'entend mien mien (notre chat lol) il me dit mais non tu crois l'entendre mais non. J'étais sûr alors je lui dis si si là bas et y a était voir effectivement notre petit tigre était dans les montagnes ! Tout juste ! Il nous en à fait voir celui là entre ouvrir avec ses pattes l'aquarium pour manger les poissons , retourné mes poubelles , aller dans mes placards manger mes brioches , s'amuser avec mes dosettes de lessive et sa la brûler à son pelage etc etc mdr . Même avec tout sa je peux pas me passer d'eux. Bon cette année on peux pas partir en bas de la france mais l'année prochaine avec nos loulous on part :-P

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Posté : 22 mai 2017 à 10:55
par Sandlau
C'est vrai qu'un chat c'est plus autonome qu'un chien.

Lena:oh lala tu as du avoir peur pour ton chat lena!!!

Comment allez vous les filles?

Perso je tiens plus j'ai hate de retourner chez le gygy mercredi car la j'ai tellement de contractions et bebe pousse avec sa tête sur le col et resultat j'ai des hémorroïdes reeeeee. Pas tres glamour tout cela.