Page 271 sur 308

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 05 mai 2021 à 14:50
par Lilie17
Amanda17 a écrit : 05 mai 2021 à 10:27 Merci les filles pour vos messages :-)
J'ai pas pu resister au test pipi ce matin et c'est négatif donc je ne me fais plus d'espoir, ça sera pour une prochaine fois suun
Ah mince désolée pour toi tu es sur que c'est pas trop tôt pour faire le test. Je n'y connais pas grand chose das ce genre de test mais attends la prise de sang pour être sur

Courage à toi

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 07 mai 2021 à 10:03
par doudouchat
Amanda tu dois être en attente de ton résultat!!Comment ça va?
courage

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 07 mai 2021 à 17:06
par Amanda17
Salut les filles, et non cette fois-ci ce ne sera pas pour moi minnce
Trop triste mais bon c'est comme ça, on sait que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je ne sais pas quand on pourra recommencer, surement en septembre car le centre ferme en Aout.
En plus mes règles ne se sont toujours pas franchement déclarées, et j'ai comme des contractions parfois, avec l'arrêt de la progesterone ça va surement aider.

Et vous comment ça va? Electra plus que 2j :-)

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 07 mai 2021 à 17:27
par Electra72
Oh Amanda, je suis triste pour toi😭 effectivement, avec les 3 mois de pause entre chaque ponction et les vacances, ça va être pour septembre. Bon côté : tu pourras manger du saucisson et picoler pendant les barbecues... Je note que tu restes très philosophe, c'est une force, bravo!

Ici, le mal de seins a encore passé un niveau, maintenant en plus de la douleur de fond, il y a des moments de crise avec des élancements très douloureux, à en pleurer. C'est souvent le matin. En tout cas, moi qui n'ai pas une grosse poitrine, là ça a bien grossi! Chéri est content 😉
Et puis aussi y a la constipation lol!
Mais bon, tout ça c pour la bonne cause. Je ne me sens pas plus fatiguée que ça du haut de mes 41 ans bien tassés !

Babylovej, ça va en mode junkie ?

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 07 mai 2021 à 17:58
par BabyloveJ
Tellement désolée Amanda... Mais oui on me sait bien ça ne peut pas fonctionner à a chaque fois malheureusement. Je te trouve très forte en tout cas et je suis persuadée que ça va payer à force !!

Et oui moi je suis en mode junkie en effet lol. Pour le moment ça va mis à part la fatigue mais je ne sais pas si c'est réellement la stimulation ou à cause du taf car c'est hard aussi de ce côté là en ce moment. Je suis zen en tout cas, j'attends patiemment la 1ere écho de contrôle. Je suis à jour, le rdv anesthésiste est fait, reste plus que le test Pcr mais ça je ne peux me prévoir à l'avance.

Courage Electra !! Oui généralement nos hommes sont fans de nos poitrine à ce moment là mdr. Tu dois avoir hâte d'être lundi !!

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 08 mai 2021 à 11:40
par Lilie17
Amanda17 a écrit : 07 mai 2021 à 17:06 Salut les filles, et non cette fois-ci ce ne sera pas pour moi minnce
Trop triste mais bon c'est comme ça, on sait que ça ne fonctionne pas à tous les coups. Je ne sais pas quand on pourra recommencer, surement en septembre car le centre ferme en Aout.
En plus mes règles ne se sont toujours pas franchement déclarées, et j'ai comme des contractions parfois, avec l'arrêt de la progesterone ça va surement aider.

Et vous comment ça va? Electra plus que 2j :-)

Je suis désolée pour toi Amanda17. bravo pour ta philosophie, et ton courage tu vas y arriver. tu as des embryons de congélés ou tu dois avoir une ponction?

babylove bon courage pour les injections tu en saura plus a ton prochain controle

bon week end ensoleillé

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 10 mai 2021 à 08:10
par BabyloveJ
Grosse pensée pour toi Electra ce matin, pendant que je fais la queue au labo avant ma 1ere écho. Il y a un monde !!!!

Bisous les filles

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 10 mai 2021 à 09:06
par BabyloveJ
7 follicules à gauche et 5 à droite c'est chouette !! Sûrement ponction début de semaine prochaine. J'y retourne mercredi 😊

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 10 mai 2021 à 09:12
par Lilie17
BabyloveJ a écrit : 10 mai 2021 à 09:06 7 follicules à gauche et 5 à droite c'est chouette !! Sûrement ponction début de semaine prochaine. J'y retourne mercredi 😊
Super c'est vraiment bien ça promet une bonne récolte :-)

Pensée pour toi Electra72

Re: Pma la rochelle : on se suit ?

Posté : 10 mai 2021 à 10:01
par Electra72
Super Babylovej, 12 fofos, c'est bien parti !

Je sors juste de l'écho : 1 embryon bien installé avec un coeur qui bat, mais petit retard de croissance, il mesure 3 mm ( la moyenne c'est plutôt 5 à 6Sa+5j). Donc nouveau contrôle le 28 et on continue l'ami Duphaston...
On est mi figue mi raisin avec chéri... A suivre...

Bon début de semaine 😘