FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

HAPPY BIRTHDAY DAVMEL !!!!
Exactement : PROFITE !!! La suite tu verras après. Et franchement n'écoute pas ce que l'on te dit de négatif. A notre époque, tout est cancérigène de toutes les façons, ce qu'on mange, ce qu'on respire, ce qu'on boit ... Alors il n'y a aucune raison que ce soit + invasif que la 1ère fois. Tu avais bien répondu au traitement, donc ca va aller encore mieux cette fois (j'ai quand même bcp lu ces derniers temps qu'il était très rare que les FIV marchent du 1er coup).

Sinon, ma gygy m'a mise sous Gonal et Fyremal juste pour pouvoir contrôler mon ovulation. En effet, j'ovule TRES TOT (J9/J10) et à cette date là, le centre serait fermé. En fait, je me suis mal exprimée : c'est la taille de l'utérus qui est contrôlée minnce ! Il ne doit pas trop grossir pendant la stimulation pour pouvoir être prêt pour le TEC.
Bon je vais lui faire confiance et espérer juste ne pas avoir ovulé le 30, et que mon corps puisse être open pour le TEC 5 jours après.

Mon chéri ne sera pas là pour Noel, et on a décidé de ne parler de notre TEC à personne pour ce coup-ci, donc je vais devoir me piquer comme une grande en cachette :-D

Encore bel anniversaire Davmel et enjoy !! natte
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Coucou les filles j'ai était un peu absente c'est dernier jours désolé.

Lili33 c'est vraiment super que tu est entendu son petit cœur plein de bonne choses.

Les Antilles sa a du être super, tu a eu raison rien de mieux que les vacances ☺️☺️ oui il me tarde le 10, j'ai repris le travaille j avais arrêter un petit temps pour faire les fiv mais je me suis lancé j'ai rapeller mon ancien employeur et il m'as donné des remplacement pour tous janvier. Et toi comment te sens tu Mel après ces vacances ?

Chacha cets très courageux de vouloir le dire à personne, je y ai pensé pour la seconde tentative mais je ne sais pas si je vais tenir.

Je vous souhaite de bonne fête à toute et que cette année 2020 sera bonne pour tout le monde gros bisou 💋💋
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

Coucou👋👋👋 :smack:

Oui les Filles sa m'a fait un bien FOU les Antilles... relaxation j'étais vraiment dans ma Bull.
Je vous souhaite de passer de bonne fêtes 🎅🎅🎄🍾🥂🎄🎁🎆🎇🎉🎊et que pour cette Année 2020 nous portes chance pour nos FIV🤞🤞, bonheurs, amour, argent ,prospérité et gloire.
DIEU est Grand pray
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

Coucou les filles

Ça été noël ? Un peu triste pour moi car je me suis forcée :(

Merci Mel à toi aussi! Tu dois être toute bronzé

Bisous les fivettes

Et profitez à Max avec modération
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

Coriandra a écrit : 26 déc. 2019 à 15:32 Coucou les filles

Ça été noël ? Un peu triste pour moi car je me suis forcée :(

Merci Mel à toi aussi! Tu dois être toute bronzé

Bisous les fivettes

Et profitez à Max avec modération
Coucou coriandra oui oui toute bronzé 😉☀️🌴

Pourquoi t'es tu forcer? Moi bof parmi tout mes Noël j'ai connu mieux mais bon
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Coucou bbras
J'espère que malgré tous vous avez pu profiter de ce Noël 🎅 la magie de Noël fais parfois des miracle sur le moral :-)
Moi j'ai fêté Noël avec grand plaisir, c'est une fête tellement extra. Par contre pas de jours l'an pour la part, si Noël m'a fait plaisir à fêter la nouvelle année ce n est pas le cas, je serais devant la tele avec une copine pendant que nos homme feront la fête entre eux.
Et vous vous avez prévu des choses pour cette nouvelle fête de l an ?
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

Hello les filles,

Nath :

Noël n a jamais été joyeux pour moi des enfants de partout et ça tourne toujours sous les enfants, les cadeaux.

C’est pour cela, mais j’ai bien mangé pour les fêtes,j’ai fait attention au excès, crise de foie sinon.

La famille a trop bu;)
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

Oohpp désolée Mel j’ai mis Nat ,

Bonne soirée les miss
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

Coriandra a écrit : 27 déc. 2019 à 16:05 Hello les filles,

Nath :

Noël n a jamais été joyeux pour moi des enfants de partout et ça tourne toujours sous les enfants, les cadeaux.

C’est pour cela, mais j’ai bien mangé pour les fêtes,j’ai fait attention au excès, crise de foie sinon.

La famille a trop bu;)
Je te comprends 😶
Mais une fois que bébé sera là je penses que tout tes Fête de Noël seront joyeuse😘
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

SALUT LES FILLES !

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter à toutes une belle et heureuse année, et que bien sur, elle voit notre voeu le plus cher se réaliser ...

J'espère que les fêtes furent bonnes ...
Ici tout s'est très bien passé, et le "BONNE ANNEE" de cette année à minuit avec mon chéri a été particulièrement émouvant ...

Après avoir un peu déconnecté, je vous annonce que mon TEC aura lieu lundi matin fingers
J'espère une belle nouvelle pour commencer 2020 en beauté pray

Et que toutes les autres suivront pray

Comment allez-vous de votre coté ? où en êtes vous dans vos têtes, vos coeurs et vos bidons ?

Je vous embrasse !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS