Exactement : PROFITE !!! La suite tu verras après. Et franchement n'écoute pas ce que l'on te dit de négatif. A notre époque, tout est cancérigène de toutes les façons, ce qu'on mange, ce qu'on respire, ce qu'on boit ... Alors il n'y a aucune raison que ce soit + invasif que la 1ère fois. Tu avais bien répondu au traitement, donc ca va aller encore mieux cette fois (j'ai quand même bcp lu ces derniers temps qu'il était très rare que les FIV marchent du 1er coup).
Sinon, ma gygy m'a mise sous Gonal et Fyremal juste pour pouvoir contrôler mon ovulation. En effet, j'ovule TRES TOT (J9/J10) et à cette date là, le centre serait fermé. En fait, je me suis mal exprimée : c'est la taille de l'utérus qui est contrôlée
Bon je vais lui faire confiance et espérer juste ne pas avoir ovulé le 30, et que mon corps puisse être open pour le TEC 5 jours après.
Mon chéri ne sera pas là pour Noel, et on a décidé de ne parler de notre TEC à personne pour ce coup-ci, donc je vais devoir me piquer comme une grande en cachette
Encore bel anniversaire Davmel et enjoy !!



