Nouvelle ici!

Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

catayena a écrit : 26 oct. 2019 à 11:31 Hello les filles,
J'espère que vous allez bien , vous avez avancé dans vos démarches et malgré le stress et la pression c'est un pas de plus vers la maternité alors lachez rien !
Debb, c'est déjà une super nouvelle 4 embryons c'est quand même 4 chances que ca marche et si la qualité est au rendez vous c'est partie pour le transfert et le petit bébé au bout :)
C'est mieux que tu sois sous anesthésie générale dans ce cas, je ne sais pas si tu en as déjà faite mais vraiment tu t'endors en deux minutes et hop c'est réglé.
Pour ma part j'attends toujours mon rendez-vous lundi pour pouvoir enfin débuter un semblant de traitement, l'attente est tellement longue. J'ai les nerfs à vifs et je pleure pas mal en ce moment, j'ai du mal à rester positive. Ca me fait du bien de vous lire

Bon week end à toute
4 embryons le rêve lol non on parle pour le moment de 4 fofos minnce et certains fofos sont vides donc sur ces 4 on peut en avoir 1 ou 2 ou 4 ovocytes, l'espoir fait vivre donc je me dis que j'en aurais 4 lol le problème c'est qu'on le sait au moment de la ponction si c'est un kinder surprise...
J'ai aussi hâte que lundi arrive pour connaître l'évolution des fofos.
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai peur de l'anesthésie générale, la peur de ne jamais réveiller...dans la vie, je ne suis pas quelqu'un d'angoissée je suis toujours zen lol mais la peut être les hormones :-o

Ne pleure pas Catayena même si je comprends totalement ton désarroi, rien n'est simple pour nous ! Comme tu dis l'attente je crois que c'est le pire, si je peux te donner un conseil une fois que vous aurez la ligne de conduite recommandé par le gygy prenez vite vite les rdvs sans tarder ( doctolib est mon plus grand ami c'est rapide et tu peux avoir des notifs si des rdvs se libèrent plus tôt )
J'ai eu mon 1er rdv fin Juin puis après les exams j'ai réussi à avoir un 2nd rdv mi-juillet pour enfin commencer en septembre malheureusement le rdv de chéri pour écho testiculaire était pour mi-septembre du coup j'ai du attendre le cycle d'octobre ( 3 semaines je n'en pouvais plus d'attendre je suis même partie sur un coup de tête chez ma soeur a Dubaï 1 semaine et ça m'a fait un bien fou j'ai pu prendre un peu de recul )
Il faut te trouver une occupation qui te permettra d'évacuer ce trop plein d'émotions et te vider la tête. Ne fais pas l'erreur de rentrer dans 1 bulle c'est ce que j'ai tendance à faire aussi...
Hier soir on a reçu des amis donc j'ai pas pensé à tout ça. Programme du jour booling et restau avec d'autres amis et demain brunch entre copines et lundi sera vite arrivé :-)
Courage ma belle tu pourras bientôt entamer un traitement qui te permettra de concrétiser ton rêve de bibou :smack:
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Damia a écrit : 26 oct. 2019 à 12:32 Hello les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que le dieu de la pma à entendu les prières on a un très beau j5 qui va être vitrifié en attendant que mon utérus soit prêt à l'accueilir car malheureusement je fais une belle hyperstimulation avec épanchement mes ovaires font 8cm c'est hyper douloureux minnce

J'espère qu'il tiendra le coup mais je me dis que c'est un warrior d'avoir survécu alors je veux y croire ! fingers Transfert prévu au prochain cycle si mes ovaires ont dégonflé et que l'épanchement à disparu fingers

Debb je croise les doigts pour que ca pousse mais si tu as un belle qualité tu feras peut-être carton plein avec 4 beaux embryons fingers

Beabou j'espère que ça va ?

Catayena courage poulette lundi tu seras fixée et tu auras un plan de bataille c'est normal d'avoir des coups de mou on est là pour toi !

Flcrt et Lyli ca va les filles ?
C'est génial Damia ! Avec un brybry warrior je ne peux imaginer autre chose qu'un magnifique petit prince ou princesse au bout trophecoupe
Aïe aïe aïe repose toi bien, J'espère que tu ne souffres pas trop avec cette hyperstim sleeeep
Tu dois être plus sereine tout de même. J'espère que le transfert pourra se faire des le prochain cycle fingers
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Pleins de bises aussi Flo :smack:
J'espère que ça va ?
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Que des bonnes nouvelles c'est top courage les filles ca avance bien pour vous
Pour l'anesthésie moi aussi j'avais peur mais ça dur pas longtemps en 30 min j'étais réveillée 3 h00 après j'étais chez moi pleine d'espoir... Ou pas c'était les montagnes russe
J'ai hâte de commencer surtout que je reprend mon travail à 100 % au premier janvier j'ai tellement peur la gestion de lucas les maladies d'hiver des enfants (j'étais malade autant que mon fils l'année dernière en continu de novembre à mars) cela signifie si fièvre arrêt du protocole
Pleins de questions pleins de peur qui se rajoute
Mais on est des warriors un coup de mou et ça repars gros bisous les filles
On continue à prier dieu de la pma
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Debb a écrit : 26 oct. 2019 à 13:14 Pleins de bises aussi Flo :smack:
J'espère que ça va ?
Coucou les filles ça va ça va un peu surbooke en ce moment mes vieux démons reviennent j'essaie de pas penser.
A fond boulot enfin pétition lol je lance une reu avec les patrons donc stress.
Et sinon prise de sang négative et je dois avoir mes règles aujourd'hui donc je flippe un peu car j'ai une journée de 9h et que ça risques d'être chaud. Plus stress de jeudi pour le rdv.... Tout va bien bien 😂😂

Je voulais prendre le temps de répondre à chacune mais ce matin jpeux pas alors les filles fière de vus et heureuse de vous lire damia félicitations beabou Debb courage.
C'est catayena qui a rdv aujourd'hui je crois, je pense à toi.
Je vous lis même si je ne répond pas toujours j'essaye de me mettre un peu dans ma bulle et pour le moment pas grand chose à dire à part l'attente du rdv... mais je vous lis et ça me fait du bien.
Je pense à vous toutes et vous embrasse fort fort. Courage les filles on va y arriver 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💞💞💞💞❤️💝
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
beabou

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 32

Message non lu par beabou »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien,

Les nouvelles sont très mauvaises pour nous... ils ont obtenu que 2 bons spermatozoïdes et malgré l'icsi ils ne se sont pas développés.

J'arrête la progestérone et j'aurai mes règles la semaine prochaine. Je suis dévastée et découragée, je ne sais même pas si après ces résultats ça vaut le coup de réessayer. Je suis tellement triste, je me sens tellement stupide d'y avoir autant cru.

J'espère de tout coeur que vous aurez de bonnes nouvelles les filles.
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère

Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 = testpositif un embryon et un petit coeur qui bat coeurquibat tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon :boy:
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09 floower
PDS le 09/10/24 à DPO 14 : pregnant puis FC précoce brokenheart
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré testpositif (1J6 congelé)
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Je suis désolé pour vous vraiment
Il faut continuer à essayer rien n'est perdu 4 tentative on a le droit tt les 3 ans
C'est normal d'être découragée qui ne l'aurait pas été... Personne
Pleins de courage ma belle on est là et tu as le droit d'être en colère chéri comment le vit il ?
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Ici dur journée hier et cette nuit lucas est malade 39.7 de fièvre qui a eut du mal à redescendre avec deux doses de doli il a pleure tt la nuit ne veut plus manger tousse la nuit ça pue la bronchiolite (l'année derniere petit chat a été hospitalisé 6 jours alilentation par sonde nasale oxygène) voilà mes craintes pour la pma commence si je tombe malade on annulé tout et mon fils est très partageur pray fingers
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Hello les filles,

Beabou je suis désolée pour ces nouvelles je te fais un gros câlin à distance bbras

J'imagine ta peine et ta frustration ainsi que celle de ton homme, prenez le temps de vous remettre de cette triste nouvelle et de refaire le plein de forces pour repartir quand le moment sera venu... Pour la prochaine tentative une fiv imsi pourrait être plus appropriée à votre cas ? J'ai lu qu'on pouvait aussi aller récupérer les spermatozoïdes à la source pour un meilleur résultat, j'imagine que vous ferez le point avec votre gynéco de toutes façons. Je pense bien à toi, on est là pour toi si tu veux en parler :entraide:

C'est la pas folie par ici, mon epanchement s'est étendu dans le ventre j'arrive même plus à marcher à part comme une mamie de 120 ans j'espère qu'il va se résorber tout seul ça m'inquiète bcp je dois refaire une écho dans la semaine pour surveiller fingers

Catayena j'espère que ton rdv se passera bien tiens nous au jus!

Lyli j'espère que ton fiston va vite guérir et que tu chopperas pas de microbe

Debb comment va tu tes follicules poussent bien ? Pour l'anesthésie tu ne peux pas demander une locale ?

Bisous les filles et courage
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Oh non les filles je suis tellement pour toi Beabou. C'est terrible ces traitements pour finir avec des résultats ingrats que l'on ne mérite pas...normal et légitime que tu sois triste, en colère, déçue et frustrée...franchement ça me met les larmes aux yeux parce que quand il y a une bonne nouvelle c'est contagieux on est toutes prises d'un élan d'espoir et dans le cas inverse ça nous touche toutes également...ne baisse pas les bras stp on est toutes la pour toi ! Cet échec va permettre d'explorer d'autres solutions et on sera la pour te soutenir et t'epauler. Prends cette 1er FIV comme un test. :smack:

Damia tu dois pas mal souffrir ma pauvre...J'espère que tu es toujours en arrêt et que ça va vite se résorber 😘

Flo courage avec le boulot j'ai hâte que tu puisses débuter quelque chose, patience ma belle 😘

Lyli mince minnce
J'espère vraiment que tu ne vas rien choper et que ton petit bout va vite se rétablir, prenez soin de vous !

Catayena hâte que tu nous debriefe ton rdv !

Moi je sors de l'écho de contrôle pfff rien n'est simple, ils hésitent car 5 follicules qui étaient à la traîne ont bien poussés...mais 2 qui étaient en avance risquent d'être perdus car trop gros du coup soit ponction mercredi mais seulement 2 matures ( cata ) soit on continue la stimulation en misant sur les 5 autres qui ne sont pas encore matures mais on perd les 2 autres  bref ils attendent les résultats de ma prise de sang pour se décider . Ils doivent me contacter dans la journée pour me donner les directives pour une ponction mercredi ou vendredi si il restent toujours des fofos...

Les filles nous vivons vraiment des moments difficiles mais peu importe le temps que ça prendra ça va aller on va y arriver et on aura notre groupe de grossesse fingers je suis très croyante et je ne doute pas que Dieu a un plan pour chacune d'entre nous
bbras
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02