4 embryons le rêve lol non on parle pour le moment de 4 fofoscatayena a écrit : 26 oct. 2019 à 11:31 Hello les filles,
J'espère que vous allez bien , vous avez avancé dans vos démarches et malgré le stress et la pression c'est un pas de plus vers la maternité alors lachez rien !
Debb, c'est déjà une super nouvelle 4 embryons c'est quand même 4 chances que ca marche et si la qualité est au rendez vous c'est partie pour le transfert et le petit bébé au bout :)
C'est mieux que tu sois sous anesthésie générale dans ce cas, je ne sais pas si tu en as déjà faite mais vraiment tu t'endors en deux minutes et hop c'est réglé.
Pour ma part j'attends toujours mon rendez-vous lundi pour pouvoir enfin débuter un semblant de traitement, l'attente est tellement longue. J'ai les nerfs à vifs et je pleure pas mal en ce moment, j'ai du mal à rester positive. Ca me fait du bien de vous lire
Bon week end à toute
J'ai aussi hâte que lundi arrive pour connaître l'évolution des fofos.
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai peur de l'anesthésie générale, la peur de ne jamais réveiller...dans la vie, je ne suis pas quelqu'un d'angoissée je suis toujours zen lol mais la peut être les hormones
Ne pleure pas Catayena même si je comprends totalement ton désarroi, rien n'est simple pour nous ! Comme tu dis l'attente je crois que c'est le pire, si je peux te donner un conseil une fois que vous aurez la ligne de conduite recommandé par le gygy prenez vite vite les rdvs sans tarder ( doctolib est mon plus grand ami c'est rapide et tu peux avoir des notifs si des rdvs se libèrent plus tôt )
J'ai eu mon 1er rdv fin Juin puis après les exams j'ai réussi à avoir un 2nd rdv mi-juillet pour enfin commencer en septembre malheureusement le rdv de chéri pour écho testiculaire était pour mi-septembre du coup j'ai du attendre le cycle d'octobre ( 3 semaines je n'en pouvais plus d'attendre je suis même partie sur un coup de tête chez ma soeur a Dubaï 1 semaine et ça m'a fait un bien fou j'ai pu prendre un peu de recul )
Il faut te trouver une occupation qui te permettra d'évacuer ce trop plein d'émotions et te vider la tête. Ne fais pas l'erreur de rentrer dans 1 bulle c'est ce que j'ai tendance à faire aussi...
Hier soir on a reçu des amis donc j'ai pas pensé à tout ça. Programme du jour booling et restau avec d'autres amis et demain brunch entre copines et lundi sera vite arrivé
Courage ma belle tu pourras bientôt entamer un traitement qui te permettra de concrétiser ton rêve de bibou


que j'aime on reste au chaud

