Page 28 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 09:56
par Damia
ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 10:12
par MaLn
Yes félicitations Damia c'est excellent pour une première ! Plein de courage pour celles à venir !
Disons que les prochaines fois, on est jamais sûre de ce que l'on fait mais on s'habitue, on prend le rythme, ce n'est pas toujours simple mais la méthode devient une routine.

Pour moi hier soir, pfiou c'était compliqué. Ventre tendu, très dur et sensible. Sensation très désagréable. J'ai galéré.
Je pense ce soir tenter l'injection dans la cuisse. Ça devrait être plus simple mais j'appréhende.

C'est possible Lilie13M que se soit un début de cycle ou un effet du médicament.

Passez une très bonne journée

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 10:15
par ellie
pour ma part, gros hématome sur le ventre. heureusement que c'est pas l'été et que je doive me mettre en maillot de bain :lol:

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 10:38
par Damia
Punaise c'est clair heureusement que c'est l'automne et qu'on peut planquer tout ça c'était ma 1ère mais a l'usure j'imagine que je risque aussi les hématomes minnce

MaLn, j'ai hésité avec la cuisse aussi mais j'ai bcp (bcp 😅) + de gras dans le bide alors ça m'a paru plus simple mais comme je le disais plus haut c'était seulement la 1ère piqure j'imagine que pour les suivantes ça doit être + difficile de trouver une zone ou ça ne fait pas trop mal...j'espère que ce soir ça glissera comme dans du beurre pour toi et que tu ne souffriras pas, je vois ton parcours dans ta signature tu es vraiment très courageuse et combative ça force le respect, je te souhaite vraiment du fond du coeur un bébé pour 2020 !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 10:57
par MaLn
Merci beaucoup Damia.
C'est très gentil ça me touche. Ça me motive pour ce soir !
N'hésite pas à alterner côté gauche ou droit.

Et oui parcours pas simple... C'est difficile psychologiquement de s'insérer une aiguille là où il y a encore 3mois je sentais ma fille bouger.
Faut avancer... Du moins j'essaie.
Je n'aurai pas le même enthousiasme que toutes si ça marche... j'ai appris bien trop difficilement qu'en fiv rien n'est acquis.


On mérite toutes d'y arriver... Il faut !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 10:58
par ellie
en 1 an et demi de PMA c'est la première fois que j'ai un hématome si gros (2 cm environ) je pense que c'est le luveris où l'aiguille semble plus grosse.
auparavant j'avais des tous petits bleus mais rien de bien méchant

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 13:55
par LittleW
Bravo Damia! Tu vas vite prendre le coup de main (même si c'est jamais naturel de se planter une aiguille dans le corps)
Dans la cuisse, j'ai tenté le lovenox quand mon ventre était trop douloureux à cause de l'hyperstim' et franchement j'ai plus mal. Donc je garde cette option en dernier recours!
Pour certaines piqûres plus douloureuses, certaines utilisent un glaçon quelques minutes avant de piquer. Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut être utile à certaines...

Lilie13M: je n'ai jamais pris de duphaston, mais avec tous les médocs et le stress des protocoles, on est vite "déréglées"

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 14:11
par Lilie13M
Damia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Merci comme même pour ton message 😉
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 14:11
par Lilie13M
Damia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Merci comme même pour ton message 😉
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 10 oct. 2019 à 15:20
par Damia
Je note l'idée du glacon Little W ça me servira peut-être par la suite !

Lilie13 ce serait une belle surprise et je vois que tu as eu tous tes enfants naturellement alors c'est peut-être ça finalement ! je te le souhaite, tiens nous au courant