FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Yes félicitations Damia c'est excellent pour une première ! Plein de courage pour celles à venir !
Disons que les prochaines fois, on est jamais sûre de ce que l'on fait mais on s'habitue, on prend le rythme, ce n'est pas toujours simple mais la méthode devient une routine.

Pour moi hier soir, pfiou c'était compliqué. Ventre tendu, très dur et sensible. Sensation très désagréable. J'ai galéré.
Je pense ce soir tenter l'injection dans la cuisse. Ça devrait être plus simple mais j'appréhende.

C'est possible Lilie13M que se soit un début de cycle ou un effet du médicament.

Passez une très bonne journée
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 42

Message non lu par ellie »

pour ma part, gros hématome sur le ventre. heureusement que c'est pas l'été et que je doive me mettre en maillot de bain :lol:
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Punaise c'est clair heureusement que c'est l'automne et qu'on peut planquer tout ça c'était ma 1ère mais a l'usure j'imagine que je risque aussi les hématomes minnce

MaLn, j'ai hésité avec la cuisse aussi mais j'ai bcp (bcp 😅) + de gras dans le bide alors ça m'a paru plus simple mais comme je le disais plus haut c'était seulement la 1ère piqure j'imagine que pour les suivantes ça doit être + difficile de trouver une zone ou ça ne fait pas trop mal...j'espère que ce soir ça glissera comme dans du beurre pour toi et que tu ne souffriras pas, je vois ton parcours dans ta signature tu es vraiment très courageuse et combative ça force le respect, je te souhaite vraiment du fond du coeur un bébé pour 2020 !
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Merci beaucoup Damia.
C'est très gentil ça me touche. Ça me motive pour ce soir !
N'hésite pas à alterner côté gauche ou droit.

Et oui parcours pas simple... C'est difficile psychologiquement de s'insérer une aiguille là où il y a encore 3mois je sentais ma fille bouger.
Faut avancer... Du moins j'essaie.
Je n'aurai pas le même enthousiasme que toutes si ça marche... j'ai appris bien trop difficilement qu'en fiv rien n'est acquis.


On mérite toutes d'y arriver... Il faut !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 42

Message non lu par ellie »

en 1 an et demi de PMA c'est la première fois que j'ai un hématome si gros (2 cm environ) je pense que c'est le luveris où l'aiguille semble plus grosse.
auparavant j'avais des tous petits bleus mais rien de bien méchant
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
LittleW

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par LittleW »

Bravo Damia! Tu vas vite prendre le coup de main (même si c'est jamais naturel de se planter une aiguille dans le corps)
Dans la cuisse, j'ai tenté le lovenox quand mon ventre était trop douloureux à cause de l'hyperstim' et franchement j'ai plus mal. Donc je garde cette option en dernier recours!
Pour certaines piqûres plus douloureuses, certaines utilisent un glaçon quelques minutes avant de piquer. Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut être utile à certaines...

Lilie13M: je n'ai jamais pris de duphaston, mais avec tous les médocs et le stress des protocoles, on est vite "déréglées"
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019) notpregnant En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Damia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Merci comme même pour ton message 😉
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Damia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail :lol:

Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Merci comme même pour ton message 😉
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Je note l'idée du glacon Little W ça me servira peut-être par la suite !

Lilie13 ce serait une belle surprise et je vois que tu as eu tous tes enfants naturellement alors c'est peut-être ça finalement ! je te le souhaite, tiens nous au courant