Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
FIV en octobre 2019 - on se suit ???
-
Damia

ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail
Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Yes félicitations Damia c'est excellent pour une première ! Plein de courage pour celles à venir !
Disons que les prochaines fois, on est jamais sûre de ce que l'on fait mais on s'habitue, on prend le rythme, ce n'est pas toujours simple mais la méthode devient une routine.
Pour moi hier soir, pfiou c'était compliqué. Ventre tendu, très dur et sensible. Sensation très désagréable. J'ai galéré.
Je pense ce soir tenter l'injection dans la cuisse. Ça devrait être plus simple mais j'appréhende.
C'est possible Lilie13M que se soit un début de cycle ou un effet du médicament.
Passez une très bonne journée
Disons que les prochaines fois, on est jamais sûre de ce que l'on fait mais on s'habitue, on prend le rythme, ce n'est pas toujours simple mais la méthode devient une routine.
Pour moi hier soir, pfiou c'était compliqué. Ventre tendu, très dur et sensible. Sensation très désagréable. J'ai galéré.
Je pense ce soir tenter l'injection dans la cuisse. Ça devrait être plus simple mais j'appréhende.
C'est possible Lilie13M que se soit un début de cycle ou un effet du médicament.
Passez une très bonne journée
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- ellie

- Messages : 470
- Enregistré le : 22 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 42
pour ma part, gros hématome sur le ventre. heureusement que c'est pas l'été et que je doive me mettre en maillot de bain 
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
-
Damia

Punaise c'est clair heureusement que c'est l'automne et qu'on peut planquer tout ça c'était ma 1ère mais a l'usure j'imagine que je risque aussi les hématomes
MaLn, j'ai hésité avec la cuisse aussi mais j'ai bcp (bcp
) + de gras dans le bide alors ça m'a paru plus simple mais comme je le disais plus haut c'était seulement la 1ère piqure j'imagine que pour les suivantes ça doit être + difficile de trouver une zone ou ça ne fait pas trop mal...j'espère que ce soir ça glissera comme dans du beurre pour toi et que tu ne souffriras pas, je vois ton parcours dans ta signature tu es vraiment très courageuse et combative ça force le respect, je te souhaite vraiment du fond du coeur un bébé pour 2020 !
MaLn, j'ai hésité avec la cuisse aussi mais j'ai bcp (bcp
Merci beaucoup Damia.
C'est très gentil ça me touche. Ça me motive pour ce soir !
N'hésite pas à alterner côté gauche ou droit.
Et oui parcours pas simple... C'est difficile psychologiquement de s'insérer une aiguille là où il y a encore 3mois je sentais ma fille bouger.
Faut avancer... Du moins j'essaie.
Je n'aurai pas le même enthousiasme que toutes si ça marche... j'ai appris bien trop difficilement qu'en fiv rien n'est acquis.
On mérite toutes d'y arriver... Il faut !
C'est très gentil ça me touche. Ça me motive pour ce soir !
N'hésite pas à alterner côté gauche ou droit.
Et oui parcours pas simple... C'est difficile psychologiquement de s'insérer une aiguille là où il y a encore 3mois je sentais ma fille bouger.
Faut avancer... Du moins j'essaie.
Je n'aurai pas le même enthousiasme que toutes si ça marche... j'ai appris bien trop difficilement qu'en fiv rien n'est acquis.
On mérite toutes d'y arriver... Il faut !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- ellie

- Messages : 470
- Enregistré le : 22 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 42
en 1 an et demi de PMA c'est la première fois que j'ai un hématome si gros (2 cm environ) je pense que c'est le luveris où l'aiguille semble plus grosse.
auparavant j'avais des tous petits bleus mais rien de bien méchant
auparavant j'avais des tous petits bleus mais rien de bien méchant
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
- LittleW

- Messages : 20
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bravo Damia! Tu vas vite prendre le coup de main (même si c'est jamais naturel de se planter une aiguille dans le corps)
Dans la cuisse, j'ai tenté le lovenox quand mon ventre était trop douloureux à cause de l'hyperstim' et franchement j'ai plus mal. Donc je garde cette option en dernier recours!
Pour certaines piqûres plus douloureuses, certaines utilisent un glaçon quelques minutes avant de piquer. Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut être utile à certaines...
Lilie13M: je n'ai jamais pris de duphaston, mais avec tous les médocs et le stress des protocoles, on est vite "déréglées"
Dans la cuisse, j'ai tenté le lovenox quand mon ventre était trop douloureux à cause de l'hyperstim' et franchement j'ai plus mal. Donc je garde cette option en dernier recours!
Pour certaines piqûres plus douloureuses, certaines utilisent un glaçon quelques minutes avant de piquer. Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut être utile à certaines...
Lilie13M: je n'ai jamais pris de duphaston, mais avec tous les médocs et le stress des protocoles, on est vite "déréglées"
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Merci comme même pour ton messageDamia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail![]()
Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Merci comme même pour ton messageDamia a écrit : 10 oct. 2019 à 09:56 ahah merci les filles pour vos encouragements j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir si la potion magique des follicules fait bien son travail![]()
Lilie13 désolée jamais pris de duphaston je saurais pas te répondre mais bon avec col ouvert + pertes marrons ça devrait plus trop tarder maintenant ?
Jai u mon centre de pma et la sf m'a dit de faire une pds beta hcg si tjrs rien ou tres peu comme aujourdhui .
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
-
Damia

Je note l'idée du glacon Little W ça me servira peut-être par la suite !
Lilie13 ce serait une belle surprise et je vois que tu as eu tous tes enfants naturellement alors c'est peut-être ça finalement ! je te le souhaite, tiens nous au courant
Lilie13 ce serait une belle surprise et je vois que tu as eu tous tes enfants naturellement alors c'est peut-être ça finalement ! je te le souhaite, tiens nous au courant
