Page 28 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 18:22
par Dream38
J ai fini par appelé le gyneco de garde.c est bien ce que je pensais mais ca m a rassuré un peu...pour elle rien d inquiétant tant que ça reste marron . c est sûrement l hématome qui s évacue.je pensais avoir tout évacué depuis le temps...Bref il faut que je reste zen plus que 2 semaines avant la T1 et pouvoir vraiment souffler

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 01 sept. 2019 à 22:11
par Fabulon
Je suis sur le téléphone et j'arrive à ouvrir la recap, ça doit être autre chose. J'ai même pu la remplir.

Zen dream 💆‍♀️tout va bien aller

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 05:30
par Tetelle1710
Fabulon a écrit : 01 sept. 2019 à 22:11 Je suis sur le téléphone et j'arrive à ouvrir la recap, ça doit être autre chose. J'ai même pu la remplir.

Zen dream 💆‍♀️tout va bien aller
Oui en effet, j'avais pas essayer mais j'y arrive aussi du téléphone.
Imelia on attends tes news après l'écho fingers

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 07:54
par LULU63
Croustibat a écrit : 29 août 2019 à 22:05 Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battre 😍 C'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos 😊
Tellement hâte de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine échographie le 17 septembre, la T1.
Bonjour,

Moi aussi à mon écho d'il y a deux semaines j'avais un décollement. Je passe une autre écho à 11H00 aujourd'hui pour voir si tout est rentré dans l'ordre. J'avais aussi des saignements accompagnés de douleurs tous les jours mais la j'en ai plus depuis une semaine alors je croise les doigts....
Le cap fatidique des 12 sa est le 26 Septembre, la T1.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 09:32
par Fujiproject
Coucou les filles, un petit message de soutien à vous qui attendez impatiemment la T1.
Je l'ai eu la semaine dernière car j'attends un petit bb pour le mois de Mars et je ne peux m'empêcher d'attendre maintenant les 3 mois révolus minnce et le test de dépistage T21 d'ici 10-15 jours pour enfin sauter au plafond et crier sur tous les toits mon bonheur.
Bref, tout ça pour vous dire que l'attente est longue, qu'on se pose toujours des questions mais le plus dur est derrière nous alors profitons de cette grossesse.
A priori, si les symptômes sont moins importants, c'est aussi parce que vous n'êtes plus au tout début alors pas de panique !
Pour le sang, c'est toujours inquiétant mais après tous les messages que j'ai pu lire, je me rends compte à quel point c'est courant.
Je vous embrasse et je vous envoie plein de bonnes ondes ;-)

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 11:12
par Tetelle1710
C'est gentil de passer par ici, félicitation a toi !! Tellement hâte, encore 15jours et je reverrai babychou. Oui je "m'inquiète" de ne plus rien ressentir mais il est vrai qu'arrivé a certaines semaines les symptômes disparaissent. Merci de tes bonnes ondes. Tu en as plus pour longtemps avant de le crier haut et fort !

PS : je passe vous lire des fois sur le forum de mars :-D

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 11:22
par Dream38
Fujiproject a écrit : 02 sept. 2019 à 09:32 Coucou les filles, un petit message de soutien à vous qui attendez impatiemment la T1.
Je l'ai eu la semaine dernière car j'attends un petit bébé pour le mois de Mars et je ne peux m'empêcher d'attendre maintenant les 3 mois révolus minnce et le test de dépistage T21 d'ici 10-15 jours pour enfin sauter au plafond et crier sur tous les toits mon bonheur.
Bref, tout ça pour vous dire que l'attente est longue, qu'on se pose toujours des questions mais le plus dur est derrière nous alors profitons de cette grossesse.
A priori, si les symptômes sont moins importants, c'est aussi parce que vous n'êtes plus au tout début alors pas de panique !
Pour le sang, c'est toujours inquiétant mais après tous les messages que j'ai pu lire, je me rends compte à quel point c'est courant.
Je vous embrasse et je vous envoie plein de bonnes ondes ;-)
Comme c 'est gentil de passer nous apporter tes encouragements si rassurants !!
j'espère que tout se passe bien pour toi mais ça m a l air bien partit fingers
Bon courage pour les echos du jour.Tenez nous au courant
tetelle de l ordi c est bon j arrive à ouvrir le recap !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 17:57
par imelia
Ah super ce récap c'est top !
Bon sinon pour nous tout est ok, on a vu mini nous et tout va bien. Il fait 2 cm et on a entendu son petit coeur c'était magique !
Fini la PMA pour nous et premier rdv pris avec une sage femme pour mercredi.
20190902_174914.jpg

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 18:22
par Tetelle1710
Oh petit baby 😍

Du coup, les filles, j'ai mis le recap dans ma signatures, plus facile a trouver plutôt que de rechercher le message, faut le compléter hein 😉

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 02 sept. 2019 à 18:41
par Keykey94
imelia a écrit : 02 sept. 2019 à 17:57 Ah super ce récap c'est top !
Bon sinon pour nous tout est ok, on a vu mini nous et tout va bien. Il fait 2 cm et on a entendu son petit coeur c'était magique !
Fini la PMA pour nous et premier rendez-vous pris avec une sage femme pour mercredi.

20190902_174914.jpg
Super Imelia, je suis contente pour toi😊
il faut être patient avec le parcours Pma mais aussi avec la grossesse ça sera aussi