Un bébé pour avril 2020 !
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
J ai fini par appelé le gyneco de garde.c est bien ce que je pensais mais ca m a rassuré un peu...pour elle rien d inquiétant tant que ça reste marron . c est sûrement l hématome qui s évacue.je pensais avoir tout évacué depuis le temps...Bref il faut que je reste zen plus que 2 semaines avant la T1 et pouvoir vraiment souffler
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
Je suis sur le téléphone et j'arrive à ouvrir la recap, ça doit être autre chose. J'ai même pu la remplir.
Zen dream
tout va bien aller
Zen dream
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Oui en effet, j'avais pas essayer mais j'y arrive aussi du téléphone.Fabulon a écrit : 01 sept. 2019 à 22:11 Je suis sur le téléphone et j'arrive à ouvrir la recap, ça doit être autre chose. J'ai même pu la remplir.
Zen dreamtout va bien aller
Imelia on attends tes news après l'écho
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- LULU63

- Messages : 53
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GINEFIV MADRID
Bonjour,Croustibat a écrit : 29 août 2019 à 22:05 Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battreC'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos
Tellement hâte de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine échographie le 17 septembre, la T1.
Moi aussi à mon écho d'il y a deux semaines j'avais un décollement. Je passe une autre écho à 11H00 aujourd'hui pour voir si tout est rentré dans l'ordre. J'avais aussi des saignements accompagnés de douleurs tous les jours mais la j'en ai plus depuis une semaine alors je croise les doigts....
Le cap fatidique des 12 sa est le 26 Septembre, la T1.
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
- Fujiproject

- Messages : 537
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Coucou les filles, un petit message de soutien à vous qui attendez impatiemment la T1.
Je l'ai eu la semaine dernière car j'attends un petit bb pour le mois de Mars et je ne peux m'empêcher d'attendre maintenant les 3 mois révolus
et le test de dépistage T21 d'ici 10-15 jours pour enfin sauter au plafond et crier sur tous les toits mon bonheur.
Bref, tout ça pour vous dire que l'attente est longue, qu'on se pose toujours des questions mais le plus dur est derrière nous alors profitons de cette grossesse.
A priori, si les symptômes sont moins importants, c'est aussi parce que vous n'êtes plus au tout début alors pas de panique !
Pour le sang, c'est toujours inquiétant mais après tous les messages que j'ai pu lire, je me rends compte à quel point c'est courant.
Je vous embrasse et je vous envoie plein de bonnes ondes
Je l'ai eu la semaine dernière car j'attends un petit bb pour le mois de Mars et je ne peux m'empêcher d'attendre maintenant les 3 mois révolus
Bref, tout ça pour vous dire que l'attente est longue, qu'on se pose toujours des questions mais le plus dur est derrière nous alors profitons de cette grossesse.
A priori, si les symptômes sont moins importants, c'est aussi parce que vous n'êtes plus au tout début alors pas de panique !
Pour le sang, c'est toujours inquiétant mais après tous les messages que j'ai pu lire, je me rends compte à quel point c'est courant.
Je vous embrasse et je vous envoie plein de bonnes ondes
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
C'est gentil de passer par ici, félicitation a toi !! Tellement hâte, encore 15jours et je reverrai babychou. Oui je "m'inquiète" de ne plus rien ressentir mais il est vrai qu'arrivé a certaines semaines les symptômes disparaissent. Merci de tes bonnes ondes. Tu en as plus pour longtemps avant de le crier haut et fort !
PS : je passe vous lire des fois sur le forum de mars
PS : je passe vous lire des fois sur le forum de mars
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Comme c 'est gentil de passer nous apporter tes encouragements si rassurants !!Fujiproject a écrit : 02 sept. 2019 à 09:32 Coucou les filles, un petit message de soutien à vous qui attendez impatiemment la T1.
Je l'ai eu la semaine dernière car j'attends un petit bébé pour le mois de Mars et je ne peux m'empêcher d'attendre maintenant les 3 mois révoluset le test de dépistage T21 d'ici 10-15 jours pour enfin sauter au plafond et crier sur tous les toits mon bonheur.
Bref, tout ça pour vous dire que l'attente est longue, qu'on se pose toujours des questions mais le plus dur est derrière nous alors profitons de cette grossesse.
A priori, si les symptômes sont moins importants, c'est aussi parce que vous n'êtes plus au tout début alors pas de panique !
Pour le sang, c'est toujours inquiétant mais après tous les messages que j'ai pu lire, je me rends compte à quel point c'est courant.
Je vous embrasse et je vous envoie plein de bonnes ondes![]()
j'espère que tout se passe bien pour toi mais ça m a l air bien partit
Bon courage pour les echos du jour.Tenez nous au courant
tetelle de l ordi c est bon j arrive à ouvrir le recap !
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Ah super ce récap c'est top !
Bon sinon pour nous tout est ok, on a vu mini nous et tout va bien. Il fait 2 cm et on a entendu son petit coeur c'était magique !
Fini la PMA pour nous et premier rdv pris avec une sage femme pour mercredi.
Bon sinon pour nous tout est ok, on a vu mini nous et tout va bien. Il fait 2 cm et on a entendu son petit coeur c'était magique !
Fini la PMA pour nous et premier rdv pris avec une sage femme pour mercredi.
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Oh petit baby 
Du coup, les filles, j'ai mis le recap dans ma signatures, plus facile a trouver plutôt que de rechercher le message, faut le compléter hein
Du coup, les filles, j'ai mis le recap dans ma signatures, plus facile a trouver plutôt que de rechercher le message, faut le compléter hein
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Super Imelia, je suis contente pour toiimelia a écrit : 02 sept. 2019 à 17:57 Ah super ce récap c'est top !
Bon sinon pour nous tout est ok, on a vu mini nous et tout va bien. Il fait 2 cm et on a entendu son petit coeur c'était magique !
Fini la PMA pour nous et premier rendez-vous pris avec une sage femme pour mercredi.
20190902_174914.jpg
il faut être patient avec le parcours Pma mais aussi avec la grossesse ça sera aussi
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
