Ma ponction de vendredi s'est très bien passée. C'est quand même quelque chose et j'ai commencé à angoisser quand j'ai compris que je serais éveillée tout du long. Ça a duré 20 minutes.
Le personnel est très prévenant et j'ai essayé de pas penser à ce qu'il se passait, j'ai eu aucune douleur.
Je n'ai pas eu d'infos sur la maturité des ovocytes ou sur l'éventuelle fécondation, juste la confirmation à la fin qu'il y avait bien 3 ovocytes. Pas de grandes surprises ni d'ovocytes cachés.
J'ai eu l'appel du labo ce matin et sur 3 ovocytes nous avons eu 3 embryons toujours là à J3

J'y crois pas moi même ! Je suis fichue mais qu'à moitié apparemment.

Je ne sais pas si c'est les compléments qui ont aidé, je prenais 1000mg de Coq10 par jour depuis quelques mois + conceptio et de la vitamine D. Et mon compagnon a arrêté de fumer (il vape) depuis juin.
La biologiste a dit que la qualité avait l'air d'être là.
Comme j'ai eu la GEU, elle les pousse à J5 avec le risque de tous les perdre, mais elle m'a expliqué qu'un J5 est plus proche de la fenêtre d'implantation et qu'il aura donc moins le temps d'aller se balader dans les trompes qu'un J3. Les chances de faire une GEU en FIV étant augmentés.
De toute façon il me semblait qu'ils transféraient que des J5 à la Croix.
Je n'ose croire qu'on pourrait avoir des embryons congelés. Ce serait fou avec 3 ovocytes ! J'espère quand même un peu même si je me raisonne, il ne faut pas trop espérer, la chute est plus rude.
Je suis pour le moment très contente du résultat, sachant qu'il faut en moyenne 2 ovocytes pour 1 embryon.
Transfert mercredi s'il y a des survivants.