PMA Clinique St Georges Nice
- CharlotteCHA

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles! Toute nouvelle ici, j ai mon premier rdv le 7 septembre à Saint George. Moi et mon conjoint avons déjà fait tous les examens demandés donc hâte d arriver à cette date!
En fait je voulais savoir quelle était la différence entre le centre PMA de Saint Georges et celui de Matisse ? Je ne connaissais pas celui de Matisse en fait, c est en vous lisant que je l ai appris. J ai cru comprendre qu il y a les mêmes médecins en fait c est ça ?
Merci pour vos réponses!
Et force et joie à toutes!
Charlotte
En fait je voulais savoir quelle était la différence entre le centre PMA de Saint Georges et celui de Matisse ? Je ne connaissais pas celui de Matisse en fait, c est en vous lisant que je l ai appris. J ai cru comprendre qu il y a les mêmes médecins en fait c est ça ?
Merci pour vos réponses!
Et force et joie à toutes!
Charlotte
- Chacha06

Hello Charlotte,
Bienvenue au club ;)
Pour répondre à ta question, il n'y a aucune différence entre les 2 ! Le Centre AMP Matisse est le lieu où se trouve le cabinet des médecins. Ensuite, pour toutes les interventions (transferts, ponction,...), elles se font à St Georges. Les médecins travaillent donc entre leur cabinet et la clinique. Ce sont 2 lieux différents, mais avec les mêmes équipes et le même suivi ;)
Bonne chance dans ton parcours
Bienvenue au club ;)
Pour répondre à ta question, il n'y a aucune différence entre les 2 ! Le Centre AMP Matisse est le lieu où se trouve le cabinet des médecins. Ensuite, pour toutes les interventions (transferts, ponction,...), elles se font à St Georges. Les médecins travaillent donc entre leur cabinet et la clinique. Ce sont 2 lieux différents, mais avec les mêmes équipes et le même suivi ;)
Bonne chance dans ton parcours
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- CharlotteCHA

Merci beaucoup pour ta réponse! Je comprends mieux en effet!! 

- MaryMary

Hello à toutes et bienvenue Charlotte !
Est-ce que certains d'entre vous ont testé l'accupuncture ? Je n'en ai jamais fait et ne suis pas sûre d'être réceptive mais j'aimerais tenter pour m'accompagner dans cette épreuve de PMA. Vous avez des expériences à partager ?
Et si vous connaissez un.e practicien.ne à Antibes ou alentours, je prends aussi :)
Merci !
Est-ce que certains d'entre vous ont testé l'accupuncture ? Je n'en ai jamais fait et ne suis pas sûre d'être réceptive mais j'aimerais tenter pour m'accompagner dans cette épreuve de PMA. Vous avez des expériences à partager ?
Et si vous connaissez un.e practicien.ne à Antibes ou alentours, je prends aussi :)
Merci !
- Clau0209

Coucou les filles J’espère que vous allez toutes bien ?!
Pour répondre à la dernière question j’ai fait 2 séances d’acupuncture c’est génial enfin la praticienne fait de la médecine chinoise et acupuncture c’est assez énergique
La personne chez qui j’ai été est top vraiment si tu veut je te donnerai ses coordonnées par contre elle est sur Nice
Pour répondre à la dernière question j’ai fait 2 séances d’acupuncture c’est génial enfin la praticienne fait de la médecine chinoise et acupuncture c’est assez énergique
La personne chez qui j’ai été est top vraiment si tu veut je te donnerai ses coordonnées par contre elle est sur Nice
Ceolioscopie juin 2018 salpingectomie gauche et réparation trompe droite
1ère IAC FÉVRIER 2019
2ème IAC 03/19
3ème IAC 04/19
4ème IAC 06/19
1er Fiv 10/2019 transfert 1j5 pas top
2ème Fiv 01/2020 pas de transfert aucun embryon.
Fiv 2bis ICSI 07/2020 transfert 1j5
En attente d’un prochain transfert
- MaryMary

Merci beaucoup pour ta réponse Clau ! Du coup je vais essaye. Nice ça fait un peu loin mais merci ! J'ai trouvé sur internet une sage femme qui pratique l'acupuncture pour les grossesses et la fertilité, je vais prendre rdv.
Bonne journée !
Bonne journée !
- Chacha06

Salut les filles,
je confirme c'est canon l'acupuncture en PMA.
J'ai aussi une "magicienne" sur Nice, si jamais qqun veut son adresse.
Clau la tienne est où ? Je suis aussi preneuse pour en essayer d'autres :)
je confirme c'est canon l'acupuncture en PMA.
J'ai aussi une "magicienne" sur Nice, si jamais qqun veut son adresse.
Clau la tienne est où ? Je suis aussi preneuse pour en essayer d'autres :)
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
- Clau0209

Coucou les filles
Alors la dame chez qui j’ai été est une ancienne infirmière en maternité elle s’appelle Brigitte elle est sur Nice à cimiez exactement tu verras elle est top je te donne son Facebook « Cabinet de médecine chinoise à NICE » si tu l’a contact tu peut lui dire que tu viens de ma part tu verras elle est super
Alors la dame chez qui j’ai été est une ancienne infirmière en maternité elle s’appelle Brigitte elle est sur Nice à cimiez exactement tu verras elle est top je te donne son Facebook « Cabinet de médecine chinoise à NICE » si tu l’a contact tu peut lui dire que tu viens de ma part tu verras elle est super
1ère IAC FÉVRIER 2019
2ème IAC 03/19
3ème IAC 04/19
4ème IAC 06/19
- Chacha06

Un grand merci !! Je viens de lui envoyer un msg sur facebook 
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
- Clau0209

Je t’en pris tu verras elle est topChacha06 a écrit : 28 août 2020 à 15:43 Un grand merci !! Je viens de lui envoyer un message sur facebook![]()
Tu est suivis par qui à Nice ?
1ère IAC FÉVRIER 2019
2ème IAC 03/19
3ème IAC 04/19
4ème IAC 06/19