Page 28 sur 49
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 17 févr. 2015 à 22:25
par Tathiane
J'espère que tu tiens le coup, Sarah.
Pff, quelles difficultés nous devons traverser…faut être couillus, heu…enfin…couillues…bref, têtues, courageuses et autres adjectifs !!!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:04
par zarine
Hello les filles... Sur les 15 ovocytes 4 embryons seulement, dont 1 top quand même. Transfert à 11h.
J'ai pris 3 kg en 2 jours... Je suis toute gonflee, j'ai souffert toute la nuit malgré les antalgiques. ( le retour du lamantin!) J'espère ne pas être en hyperstimulation et que ça ne risque pas de compromettre le transfert.
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:30
par Tathiane
Bon courage Zarine!
L'hyperstimulation aide à la nidation semblerait-il, c'est le seul avantage à ce symptôme pénible...
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:32
par zarine
Cool alors... Je fais mon retour en force dans le club des masochistes!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:35
par Tathiane

ouais…c'est bon ça!!!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:36
par dalie76
pauvre zarine!

courage!!!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 09:43
par zarine
On garde le moral... Hummmm oh oui la douleur! Ça me manquait depuis la fin des piqûres! :D
Merci les filles!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 10:25
par Tathiane
Ça va aller, tiens le coup!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 10:54
par Sarah
Merci Tathiane et Dali ! Vous êtes adorables
J'ai noyé mon chagrin dans une bonne bouteille de vin hier soir pour oublier donc ce matin j'ai en plus mal à la tete...
Moi aussi Zarine je suis toujours gonflée apres la ponction puis ca s en va vite surtout quand j'arrête la progestérone !
Bon courage a toi repose toi bien petite Lamentin !
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 18 févr. 2015 à 14:25
par zarine
Rebonjour!
Pas de transfert ce matin finalement...
Mes gros ovaires ont fait bouger mon utérus pendant la stim : impossible de passer le cathéter... Tous les médecins présents dans le service ce matin ont tenté leur chance, mais sans succès. J'ai juste morflé pour rien.
On retente demain sous AG...
Rien de grave, a priori, mais j'ai le moral dans les chaussettes et mon col de l'utérus me fait la gueule et se venge!
Heureusement qu'ils sont au top dans ce service, le chef des biologistes, le gynéco et le chef de service, et la sage femme (surtout!), ont tous été adorables et prévenants.
Repos cet après midi avant de retourner à l’hôpital demain.