Hello les filles.
Alors Fabulon comment se passe cette attente. 12 jours pour 1 j5 ca ne me semble pas trop long. Moi j'ai attendu 11 jours avant la prise se sang.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mon échographie et j'ai vu mon petit brybry

. Nous avons vu son coeur battre et le Dr D.. dit que c'est un magnifique embryon.
Je suis heureuse et je prie de tout coeur pour qu'il s'accroche.
Je n'ai pas eu les piqûres de progestérone de suite. Uniquement apres la prise de sang et parce que vu mon taux bhcg assez faible il y avait un risque de fausse couche.
Voilà. Bientôt la fin pour toi

Lui: teratospermie

Moi:endometriose

Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:

arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019;

4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.

43ui / 210ui / 791ui

tiens bon mon grain de riz

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat

08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
