Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Ooooohhhh c'est trop génial !!!!
Maintenant zénitude de totale !!! Enfin essaie au max car pas évident tous les jours.... Mais ça ira.
Et en prime un beau +++ dans une dizaine de jours!!
Mae toi comment tu vas? Les premiers symptômes sont là ?? 😃
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Merci les filles multiheart
Quand je vois le +++ de Mae avec 1 J5 ça me donne de l'espoir, je veux la même chose.
Il m'a pas donné d'injection de progestérone, juste l'estima 2 fois par jour.
Et la prise de sang dans 12 jours c'est pas un peu loin maintenant que je compte, 12 jours + J5 ça fait 17 jours post ponction :-o
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Hello les filles.

Alors Fabulon comment se passe cette attente. 12 jours pour 1 j5 ca ne me semble pas trop long. Moi j'ai attendu 11 jours avant la prise se sang.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mon échographie et j'ai vu mon petit brybry natte . Nous avons vu son coeur battre et le Dr D.. dit que c'est un magnifique embryon.

Je suis heureuse et je prie de tout coeur pour qu'il s'accroche.

Je n'ai pas eu les piqûres de progestérone de suite. Uniquement apres la prise de sang et parce que vu mon taux bhcg assez faible il y avait un risque de fausse couche.

Voilà. Bientôt la fin pour toi
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

C'est super Mae natte je suis très heureuse pour toi pompom
La suite pour toi c'est l'écho du premier trimestre ?
Ça va pour moi, j'attends gentiment, plus qu'une semaine. Maux de ventre et douleurs aux seins ont disparus.
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Alors le docteur D veut quon fasse des echo tous les 15 jours. C'est pas pour me déplaire ca me rassure.

Plus qu'une semaine ca ira vite.
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

C'est bien il fait un bon suivi.
Au fait j'ai eu une bonne surprise, le biologiste m'avait dit qu'il y avait 3 embryons de congelés mais finalement en recevant le compte rendu il y a 4 congelés
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

C'est une bonne nouvelle. Mais vérifie tout de même avec eux car sur mon compte rendu il y a eu des incohérence.

Genre trois ovocytes fécondes sur 4 et 4 embryons obtenus ????
Ils ont fait un petit kwak donc on ne sait jamais.
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

C'est noté 1 transféré et 4 congelés avec chacun sa classification différente, le charabia de lettre et de chiffre la B41BTB etc.....
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Mae972 c'est une bonne nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour toi. Ces moments de rencontre sont vraiment magiques.

Fabulon bon courage pour l'attente. Je crois qu'à l'époque, ça a été pour moi la période la plus compliquée du parcours. Attendre en essayant de ne pas psychotter mais en étant attentive au moindre petit signe et lutter pour ne pas faire un test de grossesse. C'est bonne nouvelle pour le nombre d'embryons.

Tilocama comment vas-tu ?
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Salut les filles!!

Mae j'imagine votre bonheur lors de cette première écho..... j'ai les larmes qui montent en vous lisant les filles .... non seulement je suis contente pour vous mais effectivement j'ai un pti pincement au coeur.
Et puis l'espoir prend le dessus et je me dis " en fait ça marche quoi!!"

Pour l'instant je ne pense même plus PMA .... j'ai des petits projets que je finalise au fur et à mesure , ça me permet de vraiment penser à autrechose.

Gros bisous les filles 😙
Et prennez soin de vous
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart