Page 28 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 19 mars 2015 à 19:50
par Elpidasperare
Bisou puce !

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 19 mars 2015 à 20:01
par enjelik
Coucou ,
Je ne savais pas du tout qu'il y avait un âge limite pour avoir un enfant de moins de trois ans en adoption. Je trouve ça rude quelque part. Car je suppose que 90% des gens qui adoptent sont des personnes qui ont galéré pendant des années pour en avoir un naturellement, puis par PMA. et les années passent vite ensuite... Mais bon, je comprends aussi que les grands ont besoin aussi d'être adoptés... et ils n'ont pas envie de donner un nourrisson a des gens de 60 ans, je peux comprendre.

C'est vrai que la voiture est un bon endroit pour craquer. On peut pleurer fort ou crier, personne ne nous entend. Un bon lieu de défouloir.
j'espère que tu vas un peu mieux ce soir.
La première injection s'est bien passée?

Softy comment tu te sens toi?

Gros bisous les filles :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 19 mars 2015 à 20:04
par lily
Salut nath. Tu as raison il faut tenir bon j ai le même traitement que toi. J ai commence par promaves ensuite synarel que j ai encore menopur. Oui tu peux te faire les piqure toi même faut juste prendre le coup pour faire ton mélange mais sinon c est très simple. Moi je suis actuellement a 400 unité j augmente car mon corps fait de la résistance. Pas d effet indésirable mise a part des émotions en ebulution un peu mal a la tête le soir et je commence a avoir un peu le ventre tendu mais bon ça va c est gerable. Je pensais qu il y allait avoir plus de fatigue que ca. Voilà sinon j espère pour toi que ce sera la bonne je croise les doigts très fort

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 19 mars 2015 à 21:42
par Nat
1ere injection reussie, ouf !! J'avais un peu de stress car je m'etais jamais piquée avec une vraie seringue mais finalement c'est tres facile.
J'ai des injections de 150 UI aujourd'hui et demain et apres je passe à 125 mais il n'y a pas la graduation sur la seringue donc ca sera de l'a peu pres, en esperant que ca ne craigne pas trop...
Lily ton corps fait de la resistance mais il resiste bien !! deja avec mes doses, je fais des hyperstims, j'imagine meme pas si je les quadruple !! :?

Enjelik, c'est exactement ca, 90% des adoptants viennent de la PMA. Je comprends aussi qu'ils ne confient pas un nourrisson à des "vieux" mais finalement vu les delais, quand tu veux un enfant en bas age, ils nous obligent a lancer l'agrément sans avoir pour autant terminé le parcours PMA, ceux qu'ils nous reprochent apres... c'est le chien qui se mord la queue !

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 19 mars 2015 à 22:27
par Softy72
bon et bien 1ere piqure faite, meme pas mal, juste une petite gene quelques minutes après.
le gonal j'adore (deja pour la 1ere fiv) avec lui pas mal et pas de point visible de piqure, tout ce que j'avais avec puregon pour mes 5 IAC.
ensuite comme cet aprem j'étais bien crevé je me suis fais un bain d'enfer de 20h à 22h, j'ai failli m'endormir.
du coup j'ai une petite faim maintenant ;)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 00:22
par Elpidasperare
Nat , Softy , super vous êtes des chefs. Bisous

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 08:02
par enjelik
Coucou les filles
Voilà les premières piqûres sont faites !!!!
Nat, tu vois, c'est pas si compliqué que ça le ménopur. L'aiguille est un peu moins agréable que le gonal, mais on s'y fait vite ! et le ménage c'est finalement simple à faire. C'est couillon par contre qu'il n'y ait pas des graduations en 25!

Softy, bien d'accord avec toi. Le gonal, il est top. Le plus simple de tous. Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas toutes les injections en stylo comme ça. Ça serait plus simple.

Allez les filles, dans quelques jours, c'est la première écho , on tient le bon bout :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 08:09
par Nat
Bravo nous !!
T'avais raison Enjelik, maintenant que la 1ere piqure est faite et que je suis dans le protocole, tout va mieux, hate de faire la 1ere écho lundi !!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 08:16
par lily
Allez go c'est parti pour les pic pic ;) courage à vous....
Moi controle prise de sange et echo ce matin. Les follicules grossissent mais pas beaucoup je suis a J8 on verra bien je vais arrêter de me stressé lol.
Je verrai si on augmente les doses encore... je suis a 400UI actuellement Bonne journée

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 20 mars 2015 à 08:21
par enjelik
Nat, oui c'est le trac pré protocole que tu as eu. Il est totalement légitime. une fois dans le concret, ça va nettement mieux. vivement la première écho !!!! :-)

Lily , lors de ma fiv 1, ça ne grossissait pas bcp non plus. du coup, on m'avait changé le traitement et après ça allait mieux. ils vont trouver quelque chose pour bien te stimuler et ça ira :)

courage les filles