Unfolgsam a écrit : 18 juin 2018 à 17:11
Coucou ALLBZH!!!!
Ton terme du 23 juillet c’est ton terme pour des jumeaux ou le terme « classique »?
Ici ça va mon ventre grossi de jours en jours par contre j’ai énormément de douleurs pelviennes , et un peu comme une sciatique , je sais pas si on peu faire de l’osteoPathie avant la fin complète du 3ème mois ?
Est ce que vous avez des vitamines de « femmes enceintes » ? Le docteur m’en a pas prescrit mais dit que j’en pouvais en prendre si je voulais ... j’hesite Un peu du coup ....
Je vomis toujours mais mes nausées commencent à bien passer , j’ai l’impression Que ce sont plus des hypoglycémies au final ...
Le 23/07 c’est le terme de la grossesse, pour une grossesse gémellaire on va jusqu’à 39 semaines max et comme j’ai du diabète, normalement le déclenchement est à programmer au cours de la première semaine de juillet.
J’ai commencé la kiné-osthéo a raison d’une fois par semaine dès que j’ai eu mal au dos, je devais être à 11 ou 12 semaines, mais j’ai un tassement des dernières vertèbres avant le coccyx.
Pour les vitamines, ma sage-femme m’à prescrit de l’acide folique 0,4mg. Mais tu peux en prendre à partir du moment où tu souhaites concevoir un enfant.
Après la première prise de sang check-up vers 13 semaines j’ai eu en plus du magnésium, du fer de prescrit.
Je n'étais pas malade donc j’ai pu avaler fruits frais et fruits secs en compléments ce qui m’à bien aidé niveau NRJ (ananas, kiwis, agrumes, amandes, noisettes ...).
Et ne résiste pas : dors, dors, dors

M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012

et un

au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017

;

et