Page 28 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 03 mars 2017 à 12:59
par venilaeti
Je vous avez laissé mon numéro perso en privé mais peut être que l'administrateur ne l'accepte pas
Merci ma belle mon homme est rentré plus tôt du coup pour me consoler
Je reviendrai c'est juste pour moi le temps de digérer
Bisous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2017 à 09:10
par Mooky
Bonjour les filles je refais surface après un long weekend passé avec ma maman qui venait spécifiquement voir ma nouvelle maison, pour superviser les futurs travaux et du coup avec qui j'ai aussi partagé quelques moments d'insouciance.
C'est la raison pour laquelle j'ai un petit peu abandonné le site depuis 3 jours.
Venilaeti, je suis extrêmement désolée à l'annonce de ton negatif il est vrai que c'est difficile à encaisser, moi-même aujourd'hui je relève difficilement la tête mais ce qui est positif dans ton cas c'est que tu sais que l'ovulation s'effectue correctement tu as des ovocytes de bonne qualité. Donc il ne reste plus qu'à trouver la formule magique pour que l'accroche s'opère et cela c'est le job des biologistes et gynécologues. Rien n'est perdu bien au contraire moi je trouve que c'est en très très bonne voie juste que ce n'était pas le bon mois mais il arrivera ce mois que tu attends avec ferveur et amour. C'est une histoire de qq jours j'ai confiance en toi.
Par contre je n'ai pas vu ton message privé pourtant je pense avoir été au bon endroit.
En plus pas de notifications par mail, c'est étrange non?
De mon côté, tout est noté dans ma signature :
J'ai préfèré attendre le retour de mes règles au lieu de faire ma pds vendredi. Trop dur de lire ce satané résultat.
Donc de les avoir serait déjà bien assez dur à digerer.
J'ai arrêté les ovules le jeudi soir et finalement mes douloureuses sont arrivées hier matin après de violentes douleurs utérines.
Nous arrêtons le traitement ce mois ci car j'ai besoin de souffler. Mare des piqûres, marre des résultats peu encourageants.
Et puis je veux voir le professeur car j'aimerais passer à la vitesse supérieure et tester les FIV pour connaître la qualité de mes ovocytes car s'ils sont dégradés, les IAC ne nous amèneront nulle part, on s'use et espère pour rien.
J'avais sans les ovules un retard de 2 jours donc je vous laisse imaginer mon désarroi et mon désespoir à la vue des premieres tâches.
Je me suis abstenue de pleurer devant ma mère durant toute la journée d'hier mais ai fondu littéralement à la vue de mon conjoint le soir.
Heureusement que je me suis occupée l'esprit la journée notamment en allant au cinéma. (Lion que je vous conseille fortement mais emportez vos mouchoirs les filles).
Voili voilou vous savez tout mesdames.
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2017 à 12:04
par Fengshui66
Bonjour les filles,
Mooky désolée d'apprendre ton négatif. Je suis sincèrement triste pour toi.
Ce n'est pas pour nous 3 cette fois-ci, la prochaine sera la bonne.
Prends du temps pour te remettre, ainsi que ton homme. On sait à quel point on se sent abandonnée et désoeuvrée quand on a cette mauvaise nouvelle.
Il est peut être préférable oui de voir pour une fiv, l'âge ne joue pas en notre faveur en plus!
Des bisous de réconfort et de courage pour remonter la pente.....
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2017 à 13:31
par Mooky

Fengshui.
Ben justement sur cet âge je culpabilise même de m'octroyer un mois de répit.
Après je me console avec le "Rien ne sert de courir..."
Et puis on est 2, je ne vous raconte pas la tête de mon conjoint comme les vôtres je pense à l'annonce du résultat et des larmes versées.
Quand je lui demande comment il va car peu expressif il me dit être fataliste et se rassure en me disant que cela va marcher.
J'aimerais tellement connaître l'avenir et savoir juste quand pour patienter...un mois, un an....plus...moins!
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 06 mars 2017 à 16:05
par Fengshui66
Mon homme n'est pas très expressif non plus. Il préfère dire ça marchera la fois prochaine.....
Chacun vit ces échecs différemment.
Consolez vous l'un l'autre. Ça nous rend plus fort et renforce notre couple.
Bonne fin de journée
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 07 mars 2017 à 18:59
par Mooky
Fengshui coucou
Comment ça va aujourd'hui ?
As tu des nouvelles en mp de Venilaeti?
Si tu nous lis, nous pensons à toi.
Bonne soirée
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 08 mars 2017 à 09:47
par Fengshui66
Bonjour Mooky,
Ça va bien merci et toi? Tu te remets doucement et ton homme ça va comment?
Je commence à tourner en rond chez moi, il faut que je trouve de l'occupation je crois... Je ne veux pas retourner au boulot car je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée pour la suite de la PMA, ça rend les choses compliquées!
Venilaeti prend du temps pour elle, elle a raison. Elle reviendra encore plus forte. Je n'ai pas eu non plus de message en mp.
Je te souhaite une bonne journée! Bisous à vous 2
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 mars 2017 à 15:06
par Fengshui66
Coucou les copines fivettes,
Pensées pour vous deux Mooky et Venilaeti, j'espère que vous allez bien.
Bisous à vous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 mars 2017 à 18:30
par Mooky
Hey Fengshui, coucou
Comment vas tu? Quoi de neuf docteur pour faire de l'humour

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 mars 2017 à 18:40
par Mooky
Pour ma part je suis requinquée et prête à affronter les montagnes.
J'ai décidé de m'occuper l'esprit avec un nouveau projet : changer de mode alimentaire et de devenir végétarienne ce n'est pas chose aisée.
Au moins je reprends la maîtrise de mon corps et ça fait du bien.
Tu te rends compte que le sucre est dans ton corps comme une drogue et c'est dur de t'en débarrasser.